Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ferais-tu en tant que président de l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que ferais-tu en tant que président de l'Algérie?

    Si tu etais a la tete de notre pays que changerai tu en premier ?
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

  • #2
    bonsoir ADP

    Le peuple .
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Zinc,

      Chou ahwalik ?

      Tu es ingrat toi, c'est lui qui t'aurai élu !
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #4
        hamdoullah et toi ?

        tu nous poses une problématique là ,franchement j'ai essayé de m'imaginer Rais ça m'a fatigué

        par quoi commencer , dissoudre le concentré de médiocrité qui siège à l"APN ? réformer l'enseignement ? relancer .....

        je me suis rendu compte que ce peuple pour qui je vais faire tout ça et qui m'a élu est à formater donc ........
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • #5
          Toi, président (e) de la république ...

          Le peuple .
          Il a pas tout a fait tort car quoiqu’il fasse il seras critiqué, calomnié, insulté
          Et l’Algérien est un éternel raleur

          Commentaire


          • #6
            Si tu etais a la tete de notre pays que changerai tu en premier ?
            La déco

            Pour le reste, pas grand chose, parce que si je suis élu, c'est que le pays va bien

            Commentaire


            • #7
              Je ferai l'union du grand maghreb contre tout nos ennemis
              Maroc - Algerie - Tunisie meme et unique pays, monnaie commune, pas de frontieres

              Commentaire


              • #8
                pour le respect de la vieille tradition
                je ferais comme tout les présidents, je me remplirais bien les poches
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. ..........
                  Dernière modification par guediri, 20 août 2013, 23h03.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je lutterai contre la désinformation des pays du golf qui veulent véhiculer un Islam sectaire et trés severe et je réglera les problemes entre sunnites et chiites et soufis et autres

                    Commentaire


                    • #11
                      Si j’étais présidente....
                      Je remettrais de l’ordre dans la justice. La première chose a faire serait la lutte contre la corruption dans toutes ces formes, ...enlever la corruption et le reste suivra naturellement.Je voudrais que l’on apprenne, sévèrement ou pas, la propreté ou l’écologie à l’école. Avec moi, tous les pauvres auraient un toit.Apprendre aux Algériens à moins râler . et comme tout le monde m'en mettre plein les poches, me faire soigner à l’étranger et être en vacances toute l'année ,je remplacerais les hittistes. Je me donnerais 95% des revenus pétroliers et gaziers et je dirais au peuple de se démerder.Grand nettoyage des policiers ,douaniers ,gendarmes corrompus.(sauf moi bien sur),je ferais venir plus de chinois et pakistanais pour bosser 24h24,et surtout APPRENDRE LE CIVISME aux gens (Changer l'algérien , ramener un autre peuple ).........ET la cerise sur LE GÂTEAUX ....interdire internet aux gens mariés ca éviterait bcp de choses





                      Bien sur c'est juste de la fiction ...toute ressemblance avec une personne connue....c'est pas moi !!!!!
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ferai comme Jose Mujica, et faute d'avoir des gardes du corps , je me ferais tué
                        Ou alors la bonne vieille dictature à la chinoise et tout le monde bossera dur dur
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          @Space

                          pour le respect de la vieille tradition
                          je ferais comme tout les présidents, je me remplirais bien les poches
                          juste les poches ,,, t'es gentille toi


                          person, je vais faire tout mon possible pour garder ma belle taille

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi président, je déclare la dissolution de mon poste ainsi que ceux de tous les ministres et la création de 48 postes de présidents de wilaya autonome.

                            Fédération algérienne autonome.

                            Commentaire


                            • #15
                              ya khti yakhatini la risponsabiliti manakderelhache

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X