Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Interdiction de manif devant l'ambassade d'Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Interdiction de manif devant l'ambassade d'Egypte

    منعت الشرطة الجزائرية عشرات الصحفيين والمثقفين الجزائريين من الوصول إلى مقر السفارة المصرية بالجزائر العاصمة، للتنديد بـ"مجازر النظام الانقلابي" في مصر.

    واكتفى المشاركون في الاحتجاج بوقفة بالقرب من ساحة القدس في بلدية حيدرة بالعاصمة الجزائر، على بعد نحو أربعمائة متر من السفارة.

    وانضم للوقفة بعض السياسيين تضامنا مع المبادرة التي كان إعلاميون ومثقفون قد دعوا إليها عبر شبكات التواصل الاجتماعي.

    ورفع المحتجون لافتات كتبت عليها شعارات ترفض ذبح المصريين وقتلهم، من بينها "التاريخ أثبت أن هتلر تلميذ فاشل.. لو عاد الزمن لأخذ دروسا خصوصية في القتل من السيسي". و"يا قاتل الروح وين تروح"، و"لا لقتل الإنسان ولا لقتل الأبرياء".

    وليست هذه هي المرة الأولى التي تمنع فيها السلطات الجزائرية وقفات واعتصامات نظمتها فعاليات سياسية أو مدنية، بل سبق أن فضت اعتصامات وأوقفت ناشطين خلالها قبل أن تطلق سراحهم.


    تنديد بـ"المجازر"
    وندد المشاركون في الاحتجاج بـ"مجازر" النظام الانقلابي في مصر ضد النساء والأطفال والشيوخ. ودعا البيان الذي أعقب الوقفة إلى اتخاذ الإجراءات القانونية اللازمة لمحاكمة وزير الدفاع المصري الفريق أول عبد الفتاح السيسي.
    aljazeera.net

  • #2
    Et en français,que donne l article pour le pauvre francophone que je suis?
    Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
    F.R.Chateaubriand

    Commentaire


    • #3
      ça donne à peu près ça:

      La police algérienne a bloqué des dizaines de journalistes et d'intellectuels algériens pour accéder au siège de l'ambassade d'Egypte à Alger, pour dénoncer les "massacres du régime du coup d'Etat" en Egypte.

      Commentaire


      • #4
        L'Algerie a raison, la sécurité doit etre gardé, ceux qui complotent cherchent la moindre faille pour créer la panique et une révolution en Algerie, alors attention à ces extrémistes payés

        Commentaire


        • #5
          Non, ça c'était le 16 août. Aujourd'hui, il y a eu une manifestation.

          Commentaire


          • #6
            L'Algerie a raison, la sécurité doit etre gardé, ceux qui complotent cherchent la moindre faille pour créer la panique et une révolution en Algerie, alors attention à ces extrémistes payés


            --------------------------

            Encore un complotiste !

            Commentaire


            • #7
              Iska, GLP, Arayzon, etc... Aucun commentaire?

              Commentaire


              • #8
                tu veut quoi que les islamistes fassent une manifs pour défendre d'autre islamistes
                sa marche chez toi pas de souci
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Hibiscus re !

                  Iska, GLP, Arayzon, etc... Aucun commentaire?


                  Chut! chez nous c'est la dictature tu sais, alors On vous laisse tout le soin de le faire à notre place devant l'ambassade d’Égypte à Rabat si possible...


                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    A+
                    Oui...chut...A+... je te retrouve sur tes 10 pages sur le 1er sujet marocain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hibiscus re!

                      je te retrouve sur tes 10 pages sur le 1er sujet marocain.

                      Moi j'attend que tu ailles manifester devant l'ambassade d'Egypte à Rabat pour dénoncer les "massacres du régime du coup d'Etat" en Egypte...

                      A+.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #12
                        En Algérie y a que les "dejeuneurs" qui ont le droit de manifester...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est toujours interdit de manifesté a alger quelque sois la raison
                          pourquoi cet info ?

                          Commentaire


                          • #14
                            En Algérie y a que les "dejeuneurs" qui ont le droit de manifester...
                            Tu me fais marrer, vous (les islamistes) détenez le pouvoir mais vous êtes toujours des victimes... Quelques qbayels anarchistes mangent pendant le ramadan et vous êtes des victimes! Je te rappelle qu'aucune manif n'est autorisé à Alger (à cause de ces kuffar de qbayel dont tu fais partie), et que le déj a été fait chez ***nous*** et pas à Alger.

                            Du planton jusqu'au général tous des imbéciles... incultes, islamistes, ne sait même sait additionner 1+1 et ça gueule parce qu'on ne lapide pas le "déjeuneur"...

                            Sérieusement.... Vous êtes partout....est ce que tu te rends compte que vous avez gagné? plein de hadjoubis partout, que des moussaline qui font tarawih et qui puent de la gueule le jour. Impossible de sortir avec sa femme (sans un sac poubelle) sans se faire agresser verbalement par les tiens (frustrés sexuels).

                            Et tu gueules? Tu veux quoi de plus? qu'on existe plus?

                            Ne t’inquiètes pas, vous aurez tout : l3ourouba, el islam... mais sache qu'après cette génération ce seront des qaradawis (des muz munafiqin) qui vous dirigeront car le premier des mounafiqin, et le premier à avoir créé votre mode de vie... était l'un des "nôtres" !
                            Omar m'a tuer.

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi vous dite islamiste les laïc athée du forum vous pouvez expliquer c quoi un islamiste a part vouloir dire dans la langue francaise ( iste) une personne qui suit islam donc musulman mais c plus facile de dire islamiste pour les attaque ou les tuée car en plus vous dite que vous êtes musulman mais vos êtes pas musulman et vous serait jamais musulmans et ceux qui manifeste a Alger sont des musulmans sunnite qui manifestes pour leur frère musulman sunnite Egypte massacrée par les terroriste laïc athée de al sisi ancien de moubarak la guerre entre laic satanique et musulman vient juste de commencer dans les tous pays musulman après vous pouvez les appel islamiste car oui ce sont les musulman qui suivent islam pas les juifs ou laïc athée. salam les laic

                              regarder la vidéo au Maroc d' un musulman ( islamiste pour les laic) contre un laic pseudo musulman ( un athée) déjà voudrais savoir quel est la condition pour être musulman . ci un laic veut débattre


                              https://www.youtube.com/watch?v=vHyvQpjuWcI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                              Dernière modification par karimdz59, 18 août 2013, 05h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X