Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on tire a vu sur les musulmans en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment on tire a vu sur les musulmans en Egypte

    Dernière modification par mkh, 18 août 2013, 00h48.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Aucune raHmah, wal LLâhi je ne pourrais même pas faire cela à un chien et eux tirent sur une personne qui porte et tente de sauver un blessé!
    Dernière modification par mkh, 18 août 2013, 00h25.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      @mkh

      les islamistes -wahhabites , Hallal pour eux de tuer et massacrer les musulmans ...

      Va lire et enrichit tes connaissances personnelles

      Procure -toi , les écrits et les livres " Jaunes " ce que raconte l Herésie wahhabite ..
      tu vas les vomir ( dont zamzami s était inspiré : la carotte et la nécrophilie ?? )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Wallah c'est grave ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          et c'est que le debut kems tu verra plus grave encore
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            @mkh

            les islamistes -wahhabites , Hallal pour eux de tuer et massacrer les musulmans ...

            Va lire et enrichit tes connaissances personnelles

            Procure -toi , les écrits et les livres " Jaunes " ce que raconte l Herésie wahhabite ..
            tu vas les vomir ( dont zamzami s était inspiré : la carotte et la nécrophilie ?? )
            Cesse-moi tes éructations insensées, je ne comprends rien à ce que tu dis si ce n'est que tu soutiens des gens qui tirent à vu sur des hommes sans armes, sans défense et qui tentent de sauver des blessés! Rendez-vous avec les victimes yawm al qiyâma, tu leur expliqueras devant Rabbi pourquoi tu soutenais leurs assassins!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Par houari16

              les islamistes -wahhabites , Hallal pour eux de tuer et massacrer les musulmans ...

              Va lire et enrichit tes connaissances personnelles

              Procure -toi , les écrits et les livres " Jaunes " ce que raconte l Hérésie wahhabite ..
              tu vas les vomir ( dont zamzami s était inspiré : la carotte pour la femme et la nécrophilie pour les hommes ?? )
              .................................................. .......................................


              Cesse-moi tes éructations insensées,
              .
              Ton commentaire , par faiblesse
              réponse montre ton énervement

              Heureusement que la vérité blesse et ne tue jamais ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Ton commentaire , par faiblesse
                réponse montre ton énervement

                Heureusement que la vérité blesse et ne tue jamais ...

                Daaaaa, kemmi ayi sfqa`en? Demande la traduction à Toufik il est Kabyle!
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  @mkh
                  l Égypte va payer le prix fort , les islamistes n ont pas de place dans les républiques ...Fhamti ..

                  l obscurantisme et la dépravation pour les sujets des Rois ...

                  Les republiques , leur peuple ne baise pas de main , ne font jamais des courbettes aux Rois -divin

                  Non à la wahhabisation du Maghreb !!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    @mkh
                    l Égypte va payer le prix fort , les islamistes n ont pas de place dans les républiques ...Fhamti ..
                    N'tiya li ma tfehmi walou... On dirait que je discute avec une autiste!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      @mkh
                      On bon, comment on tire sur les musulmans
                      Olala !!
                      les frères musulmans et Les islamistes mangeurs d organes sont des saints ???
                      Mon oe ** !!!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        houari16 tes encore la avec ton terme " islamo wahhabite " je pense que c toi qui doit relire histoire espèce de tarer avec ta vie pourrit ta que ton pc pour lâcher ta propagande et ta haine non a la wahabination du Maghreb toi tes comme les sioniste tu invente des mot bref mais tu entend quoi par la wahabionation tu veut dire islamisation mais mon petit elle déjà islamique c juste au niveau de état qu il manque islam.
                        Dernière modification par karimdz59, 18 août 2013, 10h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          Houari

                          il s´agit de mort d´homme, alors un peu d´humilité, car tu deviens trop lourd avec tes sottises a longueur des journées.

                          Commentaire


                          • #14
                            les frères musulmans et Les islamistes mangeurs d organes sont des saints

                            maintenant il y a frère musulman et islamiste donc 1: c quoi un islamiste ?toi qui a de la culture et 2 : c quoi un musulman ? INDICE : ceux qui suivent islam sont appeler musulman mais toi tes un laic donc tu ne peut comprendre

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment on tire a vu sur les musulmans en Egypte
                              Une bonne chose qui devrait être généralisée a tout pays maghrébins,eux font bien pire au nom de la religion....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X