Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"IVG en ville" : le choix d'avorter à domicile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    donner des leçons?

    '' Le rappel fait du bien aux croyants""

    Commentaire


    • #17
      quel rappel ?

      Ou c ecrit mais je suis d'accord avec il faut rappeler aux musulmans (fin de la sourat 50 "qaf"
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #18
        Ces apartés n'ont aucun sens ... si chacune relit les dires de l'autre ...

        Commentaire


        • #19
          Et bien si je persiste et signe ce que j'ai dit :
          on parle d avortement par voie médicamenteuse..
          mademoiselle a souligné qu'elle comprenait mais ne pratiquerai jamais, hors pour résumer : fontaine je ne boirai pas de ton eau!

          Joce tu ne sais plus lire?

          Commentaire


          • #20
            maysara

            je ne sais pas pq on continue à se parler pour se chamailler.

            Si tune sais pas accompagner sans juger, c'est ton pb pas le mien on arrete la regarde ailleurs si j'y suis hihi

            Bizzzz
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #21
              Si tune sais pas accompagner sans juger, c'est ton pb pas le mien on arrete la regarde ailleurs si j'y suis hihi
              J'hesite entre essayé de trouver un rapport avec ce que j'ai dit et te trouver tristement pathétique !

              Commentaire


              • #22
                et les CONTRACEPTIFS vous en faites quoi?c'est honteux de faire 1 voir 2 ivg comme ca chez soi on va ou la!!!!
                on fait 1 ivg comme on change de chaussettes!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  ça y est la voilà la grande scène du 2

                  je fais une leçon de morale
                  tu donnes une leçon de morale
                  elle sait de quoi elle ne parle pas ....

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je c une chose c pas la paine de me dir que je porte des jugement ou pas jugement mais il faut assumé sont acte et ne courir au ivg comme a di momo
                    on fait 1 ivg comme on change de chaussettes!! sauf si c vraiment un dangé pour la maman
                    ps may je ne porte aucun jugement et di que tu compare un ivg a un .......
                    n'importe quoi

                    Commentaire


                    • #25
                      on fait l'amour mademoiselle tombe enceinte ooo zut alors ne t'inquiete pas ma cherie nous allons faire 1 ivg!!!!non mais sans deconner!!!!!
                      la pillule les capotes ..... c'est pour les chiens??
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        d'accord avec toi oh

                        Commentaire


                        • #27
                          momo= Il n y a pas que ce cas de figure!!
                          Dans la vie il y a des choses complexe, et pas toujours la bonne solution!!

                          alors evite un peu les raccourci!

                          Commentaire


                          • #28
                            je rejoins maysarah, arrêtez de jouer les bien pensants tant que la vie ne vous as pas éprouvé durement... ça se voit que vous avez vécu dans du coton pour l'instant, ou vous ne seriez pas si durs....
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #29
                              maysarah

                              c'est d'un etre humain dont tu parle il a ete concu donc on n'a pas le droit de lui retirer la vie!!!!!!!!!!!!
                              ce que tu as dit c'est blasphematoire!!!!!!!!!! avortement c'est halam un point c'est tou!!!! si elle ne veut pas de ce bebe qu'elle le fasse adopter mais pas le tuer c'est un crime!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                dis le grand mufti !
                                calmes toi avec tes points d exclamation a la tout va!
                                Ce que je j'ai dit est blasphematoire? ouai et bien reprend mes propos et explique moi ou j'ai dit cela!
                                sinon passe ton chemin!
                                c est quoi ces enragés la oh!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X