Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement égyptien ferme ses yeux sur les souffrances des palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouvernement égyptien ferme ses yeux sur les souffrances des palestiniens

    IRIB-Le gouvernement élu palestinien a critiqué le gouvernement égyptien pour empêcher les palestiniens de sortir de Gaza.

    Les forces déployées sur le point de passage de Rafah empêchent de sortir les palestiniens dont les personnes qui souffrent d'une maladie grave, a rapporté le directeur général des points de passage du ministère des affaires internes du gouvernement élu de la Palestine, Maher Abou Sabha a-t-on appris, aujourd'hui dimanche de l'agence de presse palestinienne Sama.

    Sans préavis, le gouvernement égyptien a rouvert le point de passage de Rafah et laissé entrer seulement 50 personnes à Gaza mais les forces de sécurité n'ont pas permis aux palestiniens de Gaza à se rendre en Egypte et ce alors que l'état de santé de plusieurs d'entre eux est grave et qu'ils doivent être hospitalisés dans les hôpitaux à l'étranger, a affirmé Sabha.

    Ce dernier a accusé le gouvernement égyptien de fermer les yeux sur les souffrances des palestiniens encerclés à Gaza et dit : une telle réouverture du point de passage ne diminue pas les souffrances des palestiniens.

  • #2
    La Palestine toujours un fond de commerce pour les gouvernants égyptiens? Un moyen de plaire au terrorisme colonialiste israélien?

    Commentaire

    Chargement...
    X