Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une internaute propose de louer ses seins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une internaute propose de louer ses seins

    Pour un tarif de 20 euros de l'heure, une jeune maman propose son lait aux nourrissons. Une annonce relayée p

    Les sites d'annonces réservent parfois des surprises. "Location seins" est la curieuse proposition d'une "jeune maman" relevée sur le site e-loue par le nouvelobs.com. En région parisienne, une "infirmière de 29 ans" propose en effet d'allaiter les nourrissons pour un tarif de 20 euros de l'heure, et de 100 euros par jour. Buzz oblige en pleine polémique sur le mariage gay, la direction du site a immédiatement relayé l'annonce "Seins de maman à louer pour bébés de couples homosexuels" auprès des médias. Selon e-loue, deux demandes de location ont déjà été faites pour cette annonce en une semaine.

    E-loue ne semble pas préoccupé par les règles sanitaires, indique le nouvelobs.com, rappelant que la vente de lait maternel n'est pas possible, puisque les dons sont encadrés. "En France, les lactariums sont les seuls autorisés à recueillir, traiter et distribuer le lait maternel", expliquent l'Association des lactariums de France et la Société française de néonatologie,

    VIH, hépatites..., de nombreux risques d'infections

    Selon ces organisations, le don de lait peut également s'avérer dangereux pour la santé du bébé. Dans un communiqué de 2011, les instituts évoquent "les risques liés à l'échange de lait maternel entre les mères" et "rappellent qu'il est déconseillé aux mères de donner à leur enfant du lait maternel qui ne soit pas passé par un lactarium". À la suite de la publication de dons semblables sur Facebook, les deux associations avaient évoqué les risques liés à l'ingestion d'un lait maternel distribué dans des conditions non réglementées.

    "Ces risques sont d'ordre infectieux, puisque le lait peut être contaminé par des bactéries ou des virus", soulignent les organisations sanitaires. Les infections éventuelles : staphylocoques, streptocoques notamment, avec risques de septicémie ou encore de méningite chez le nouveau-né. Les hépatites B et C, le VIH et le T-lymphotropique (HTLV) peuvent aussi être transmis via le lait maternel.

    Source: Point.fr
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    propose en effet d'allaiter les nourrissons pour un tarif de 20 euros de l'heure,
    ...c'est quoi le tarif pour adultes
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire

    Chargement...
    X