Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Egypte prête à reconnaître le Génocide Arménien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Egypte prête à reconnaître le Génocide Arménien

    qui s y frotte s y pique.:22:
    en soutenant ouvertement le president morsi la turquie a commis une erreur strategique.
    la reaction de l egypte ne s est pas fait attendre.
    L’Egypte aujourd’hui [17 août] a décidé de signer un document international officiel reconnaissant le génocide arménien [the Armenian Genocide] a écrit le président de l’Egypte par intérim, Adly Mansour, sur son compte twitter: « Nos représentants aux Nations Unies signeront le document international qui reconnaît le génocide arménien qui a été commis par l’armée turque et a conduit à la mort de un million de personnes »

  • #2
    Cette "décision" des putschistes n'est pas valable et puis les turcs s'en foutent....
    Faut jamais oublier que le clan des putschistes sont ceux qui ont insulté l'Algérie, les algériennes et algériens et surtout nos glorieux martyrs....
    Moi je les méprise ces ordures.
    Le clan des putschistes nous ont peut etre insulté,mais ils nous ont aidé pour notre indépendance contrairement aux turcs qui eux,ont aidé la France .Alors des deux, tout compte, fait je prefer encore mieux les egyptiens

    Commentaire


    • #3
      Faut jamais oublier que c'était Nasser cher ami...
      C'est valable pour les trucs aussi, cher ami....

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas là pour défendre la turquie....
        Je mets juste les gens devant leur responsabilité.Ces putschistes sont les pires ennemis de notre pays.Certains l'oublient facilement.
        Alors transigeons... ,nous dirons qu'ils se valent....
        Dernière modification par andromed, 19 août 2013, 02h16.

        Commentaire


        • #5
          si info confirmée

          alalalala quel niveau ! on se croirait a l’école maternelle, tu m'a fait çà alors je te fais çà. C'est quoi ces clowns. Pourtant il n'y a pas que la Turquie qui a condamné.

          Commentaire


          • #6
            la turquie ne s est pas contentee de condamner ,elle a ete trop loin en s ingerant dans la crise egyptienne.

            Commentaire

            Chargement...
            X