Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes un peu de pudeur en été svp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça ne te regarde pas comme on s'habille, occupe-toi de ta propre tenue.
    ça me regarde parce que Dieu ne l'autorize pas
    peut tu affronter Dieu par un short et un décolleté

    Commentaire


    • #17
      Ils préparent les algériens pour les gays pride à venir ...
      c pas la gay pride ,mais virility pride

      Commentaire


      • #18
        Mon dieu...........i'm choking..................












        hééééééééééé pourquoi tu regardes si t'aimes pas?
        ça me dérange ou nous avons besoin de la police des moeurs sociau

        Commentaire


        • #19
          -des hommes avec des gilets décolleté ou leur seins s'exposent complétement.
          en algerie les hommes ont des seins??,

          des hommes aux jelaba sous seroual ou avec boxer dessous-qui sais- que lorsque il s'assoit la plus grande partie des ses jambe se voit


          et ta pas vu plutot les islamiste tout nus qui porte des robe moulante( qamis) transparente et ce balade partout ils vont même a la mosquée avec cette robe pour faire la priere
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            ça me dérange ou nous avons besoin de la police des moeurs sociau
            z'a rien compris!:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Quand on parle de femme dénudée beaucoup sont prêts à la crucifier et quand un sujet est ouvert contre les hommes, on les défend, je trouve cela merveilleux
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                -des hommes avec des gilets décolleté ou leur seins s'exposent complétement.
                des hommes avec des seins ! des décolletés ??

                tu es sûr que ce n'est pas une femme poilu ou barbu que tu as vu ?


                la dernière fois que je me suis vérifié, je n'ai pas de sein , sa doit être le cas de pas mal d'hommes

                Commentaire


                • #23
                  Ça rigoler bien ce topic

                  Mais Inata a raison !.. Faudrait peut-être songer à nous vêtir plus humblement

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Cela n'est que le reflet de notre société.

                    Les hommes peuvent se balader torse nu, alors que les femmes sont enfouies sous des mètres de tissus, sous la chaleur de l'été.

                    Ce n'est ni une question de religion ni une question de pudeur, mais juste de dominant qui s'autorise tout et de dominées à qui certains interdiraient presque jusqu'à la respiration.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui Capo ! Evite de nous montrer tes belles jambes

                      Megane

                      Cherche pas, ça ne s'arrangera pas Même dans les pays ou tout le monde est en maillot de bain, les femmes sont critiquées et traitées de hum hum
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Inata

                        Oui Capo ! Evite de nous montrer tes belles jambes
                        Touché

                        je recommencerai plus

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par inata
                          oui capo ! Evite de nous montrer tes belles jambes

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand on parle de femme dénudée beaucoup sont prêts à la crucifier et quand un sujet est ouvert contre les hommes, on les défend, je trouve cela merveilleux
                            Ça rigoler bien ce topic

                            Mais Inata a raison !.. Faudrait peut-être songer à nous vêtir plus humblement
                            merci pour votre comprehension , je voulais dire que meme qu'on affronte dieu pour faire sa prière faut s'habiller pudiquement , alors pourqoui ne pas etre pudique devant les hommes de dieu

                            Commentaire


                            • #29
                              Je compatis
                              Even if

                              Commentaire


                              • #30
                                merci pour votre comprehension , je voulais dire que meme qu'on affronte dieu pour faire sa prière faut s'habiller pudiquement , alors pourqoui ne pas etre pudique devant les hommes de dieu
                                Trouves-tu impudique les hommes qui font le pèlerinage ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X