Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes un peu de pudeur en été svp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes un peu de pudeur en été svp

    En Algérie lorsque des femmes musulmanes osent porter des minijupes ou des bretelles et passent dans les rues et les endroits public, tout le monde se plaignent et dire que c'est hram

    mais quand c'est le fait des hommes on n'entend rien et personne ne réagit contre ça!

    j'ai remarqué plusieurs témoignages sur la nudité des hommes dans les même endroit et aussi des cas plus graves que ça.

    -des hommes avec des gilets décolleté ou leur seins s'exposent complétement.
    -des jambes nus jusqu'aux cuisses avec la nouvelle mode dite short de plage ou short de ville ou short de mosquée
    -des hommes aux jelaba sous seroual ou avec boxer dessous-qui sais- que lorsque il s'assoit la plus grande partie des ses jambe se voit et ça se fait a la mosquée

    j'ai la honte de voir les meme choses se repetent sans que personne interviennent a fin d’arrêter définitivement ce cirque

    l'homme est aussi obligé de se couvrir ,ou j'ai tors ?

    ps :vous n'avez pas remarqué d'autres scènes pareil, hen

  • #2
    Je transmets
    Even if

    Commentaire


    • #3
      j'imagine leurs cuisses poilues , tellement moche que personne ne fait attention
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        j'imagine leurs cuisses poilues , tellement moche que personne ne fait attention


        tu les imagines parce que put etre tu as appris ça a lecole

        Commentaire


        • #5
          tellement moche que personne ne fait attention
          Apparemment il y en a qui font attention et dont la sensibilité est hautement heurtée par la vue d'une cuisse....alors les matchs de foot, j'imagine même pas ce que ça fait...

          Commentaire


          • #6
            non
            juste de visu
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Apparemment il y en a qui font attention et dont la sensibilité est hautement heurtée par la vue d'une cuisse....alors les matchs de foot, j'imagine même pas ce que ça fait..
              ce qui peut expliquer les émeutes après les matchs de foot
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ce qui peut expliquer les émeutes après les matchs de foot
                Tout s'explique!

                Commentaire


                • #9
                  Tout à fait Wendy
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Space: Par contre, je n e transmets pas ça
                    Even if

                    Commentaire


                    • #11
                      Tommy

                      ça le fait pas !
                      tu termines ce que tu as commencé ..oh mais !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        L'intelligence vient de me trahir encore une fois pour comprendre ce tu dis
                        Even if

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça ne te regarde pas comme on s'habille, occupe-toi de ta propre tenue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils préparent les algériens pour les gays pride à venir ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai remarqué plusieurs témoignages sur la nudité des hommes dans les même endroit et aussi des cas plus graves que ça.

                              -des hommes avec des gilets décolleté ou leur seins s'exposent complétement.
                              -des jambes nus jusqu'aux cuisses avec la nouvelle mode dite short de plage ou short de ville ou short de mosquée
                              -des hommes aux jelaba sous seroual ou avec boxer dessous-qui sais- que lorsque il s'assoit la plus grande partie des ses jambe se voit
                              Mon dieu...........i'm choking..................












                              hééééééééééé pourquoi tu regardes si t'aimes pas?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X