PDA

Voir la version complète : Les hommes un peu de pudeur en été svp

Page : [1] 2 3

absent
18/08/2013, 22h35
En Algérie lorsque des femmes musulmanes osent porter des minijupes ou des bretelles et passent dans les rues et les endroits public, tout le monde se plaignent et dire que c'est hram

mais quand c'est le fait des hommes on n'entend rien et personne ne réagit contre ça!

j'ai remarqué plusieurs témoignages sur la nudité des hommes dans les même endroit et aussi des cas plus graves que ça.

-des hommes avec des gilets décolleté ou leur seins s'exposent complétement.
-des jambes nus jusqu'aux cuisses avec la nouvelle mode dite short de plage ou short de ville :lol: ou short de mosquée
-des hommes aux jelaba sous seroual ou avec boxer dessous-qui sais- que lorsque il s'assoit la plus grande partie des ses jambe se voit et ça se fait a la mosquée

j'ai la honte de voir les meme choses se repetent sans que personne interviennent a fin d’arrêter définitivement ce cirque

l'homme est aussi obligé de se couvrir ,ou j'ai tors ?

ps :vous n'avez pas remarqué d'autres scènes pareil, hen

Tommy
18/08/2013, 22h43
Je transmets :)

Space
18/08/2013, 22h46
j'imagine leurs cuisses poilues , tellement moche que personne ne fait attention :lol:

absent
18/08/2013, 22h48
j'imagine leurs cuisses poilues , tellement moche que personne ne fait attention :lol:

tu les imagines parce que put etre tu as appris ça a lecole

Wendy
18/08/2013, 22h52
tellement moche que personne ne fait attention

Apparemment il y en a qui font attention et dont la sensibilité est hautement heurtée par la vue d'une cuisse....alors les matchs de foot, j'imagine même pas ce que ça fait...:mrgreen:

Space
18/08/2013, 22h52
non
juste de visu

Space
18/08/2013, 22h55
Apparemment il y en a qui font attention et dont la sensibilité est hautement heurtée par la vue d'une cuisse....alors les matchs de foot, j'imagine même pas ce que ça fait..
ce qui peut expliquer les émeutes après les matchs de foot :mrgreen:

Wendy
18/08/2013, 22h58
ce qui peut expliquer les émeutes après les matchs de foot

:lol: Tout s'explique!

Space
18/08/2013, 23h02
Tout à fait Wendy:mrgreen:

Tommy
18/08/2013, 23h04
Space: Par contre, je n e transmets pas ça :lol:

Space
18/08/2013, 23h07
ça le fait pas !
tu termines ce que tu as commencé ..oh mais !:rolleyes:

Tommy
18/08/2013, 23h12
L'intelligence vient de me trahir encore une fois pour comprendre ce tu dis

Galaad
19/08/2013, 00h01
Ça ne te regarde pas comme on s'habille, occupe-toi de ta propre tenue. ;)

kems
19/08/2013, 12h58
Ils préparent les algériens pour les gays pride à venir ... :11:

momo.05
19/08/2013, 14h50
j'ai remarqué plusieurs témoignages sur la nudité des hommes dans les même endroit et aussi des cas plus graves que ça.

-des jambes nus jusqu'aux cuisses avec la nouvelle mode dite short de plage ou short de ville ou short de mosquée
-des hommes aux jelaba sous seroual ou avec boxer dessous-qui sais- que lorsque il s'assoit la plus grande partie des ses jambe se voit

Mon dieu...........i'm choking.........:eek:.........

hééééééééééé pourquoi tu regardes si t'aimes pas?:lol::lol::lol:

absent
19/08/2013, 16h25
Ça ne te regarde pas comme on s'habille, occupe-toi de ta propre tenue. ;)
ça me regarde parce que Dieu ne l'autorize pas
peut tu affronter Dieu par un short et un décolleté

absent
19/08/2013, 16h26
Ils préparent les algériens pour les gays pride à venir ... :11:
c pas la gay pride ,mais virility pride

absent
19/08/2013, 16h28
Mon dieu...........i'm choking.........:eek:.........

hééééééééééé pourquoi tu regardes si t'aimes pas?:lol::lol::lol:ça me dérange ou nous avons besoin de la police des moeurs sociau

oudjda
19/08/2013, 16h30
en algerie les hommes ont des seins??,

des hommes aux jelaba sous seroual ou avec boxer dessous-qui sais- que lorsque il s'assoit la plus grande partie des ses jambe se voit

et ta pas vu plutot les islamiste tout nus qui porte des robe moulante( qamis) transparente et ce balade partout ils vont même a la mosquée avec cette robe pour faire la priere

momo.05
19/08/2013, 16h52
ça me dérange ou nous avons besoin de la police des moeurs sociau

z'a rien compris!:22:

Inata
19/08/2013, 18h08
Quand on parle de femme dénudée beaucoup sont prêts à la crucifier et quand un sujet est ouvert contre les hommes, on les défend, je trouve cela merveilleux :rolleyes:

tenebre
19/08/2013, 18h15

des hommes avec des seins ! des décolletés ?? :eek:

tu es sûr que ce n'est pas une femme poilu ou barbu que tu as vu ? :lol:

la dernière fois que je me suis vérifié, je n'ai pas de sein , sa doit être le cas de pas mal d'hommes :mrgreen:

Capo
19/08/2013, 18h25
Ça rigoler bien ce topic :lol:

Mais Inata a raison !.. Faudrait peut-être songer à nous vêtir plus humblement :mrgreen:

Megane
19/08/2013, 18h26
Bonsoir,

Cela n'est que le reflet de notre société.

Les hommes peuvent se balader torse nu, alors que les femmes sont enfouies sous des mètres de tissus, sous la chaleur de l'été.

Ce n'est ni une question de religion ni une question de pudeur, mais juste de dominant qui s'autorise tout et de dominées à qui certains interdiraient presque jusqu'à la respiration.

Inata
19/08/2013, 18h29
Oui Capo ! Evite de nous montrer tes belles jambes :mrgreen:

Megane

Cherche pas, ça ne s'arrangera pas Même dans les pays ou tout le monde est en maillot de bain, les femmes sont critiquées et traitées de hum hum

Capo
19/08/2013, 18h33
Oui Capo ! Evite de nous montrer tes belles jambes :mrgreen:

Touché :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

je recommencerai plus :redface::razz:

tenebre
19/08/2013, 18h36
oui capo ! Evite de nous montrer tes belles jambes

:72::72::72::72:

absent
20/08/2013, 19h20
Quand on parle de femme dénudée beaucoup sont prêts à la crucifier et quand un sujet est ouvert contre les hommes, on les défend, je trouve cela merveilleux :rolleyes:

Ça rigoler bien ce topic :lol:

Mais Inata a raison !.. Faudrait peut-être songer à nous vêtir plus humblement :mrgreen:

merci pour votre comprehension , je voulais dire que meme qu'on affronte dieu pour faire sa prière faut s'habiller pudiquement , alors pourqoui ne pas etre pudique devant les hommes de dieu

Tommy
20/08/2013, 21h23
Je compatis:mrgreen:

Capo
20/08/2013, 22h38
merci pour votre comprehension , je voulais dire que meme qu'on affronte dieu pour faire sa prière faut s'habiller pudiquement , alors pourqoui ne pas etre pudique devant les hommes de dieu

Trouves-tu impudique les hommes qui font le pèlerinage ? :mrgreen:

Cookies