Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soulager un cors au pied?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment soulager un cors au pied?

    yaw ça fait mal, je peut plus mettre de chaussures
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Radical

    Une amputation kho ! Y a pas plus efficace pour soulager ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      hahaha.....serieux presentement je met des tongs, tbahdila, j'ai essayer tous les trucs de pharmacie mais ça reviens toujours apres qq mois !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        @Pecos

        Tu bosse en tongues ?! La belle vie ya wlidi ! ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          je vois pas pourquoi il faut amputer tout le pied, un cor peut ne toucher qu'un orteil, il faut pas etre aussi radical

          serieusement, as tu deja essayé le crayon de nitrate d'argent?

          Commentaire


          • #6
            @k537

            Hahahahahaha ... D'accord, on peut commencer avec l'orteil puis on verra après ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Harrachi78

              avec les erreurs medicales, on pourrait meme essayer avec l'orteil du pied sain et si ça marche on s'occupe du pied atteint

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Salut Pecos
                j'ai eu le même cas ! mets du miel d'abeille et couvres avec du coton et du sparadrap c'est efficace !! durant 2 semaines cette application .
                bechfa

                Harrachi je crois que tu dois effacer ton message y a des fous dans le forum, ils peuvent prendre ton message au sérieux

                Commentaire


                • #9
                  Amputation

                  Ya harrachi rana rubrique santé machi international

                  Salut Pecos
                  j'ai eu le même cas ! mets du miel d'abeille et couvres avec du coton et du sparadrap c'est efficace !! durant 2 semaines cette application .
                  bechfa
                  enfin un remede ! Merci mallow
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Pecos

                    Ok ok, on arrête de déconner dans ton topic de souffrance ...

                    Mets du miel pendant 15 jours comme te le conseille MALLOW, si ça n'arrange pas ton cos ça rendra ton pied ... délicieux ! ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      lol le harachi


                      Salam alikoum el chouyoukh


                      Pécos. hak :

                      Traitement

                      Gommage , crème, pansement

                      La première attitude à adopter est un gommage de la partie rugueuse avec une pierre ponce ou une râpe. Utiliser des crèmes kératolytiques à base d'acide salicylique ou lactique qui ont une action émolliente. Port de pansements cicatrisants.
                      Intervention chirurgicale

                      • Dans certains cas, un recours à une légère intervention chirurgicale est nécessaire.
                      • Le port de chaussures fermées est déconseillé le temps du traitement.
                      • Préférez sandales et les tongs, le mieux étant de rester pieds nus.
                      vas travailler pieds nus , j ai toujours eu ce cauchemars d'avoir ma sandale qui se dechir et me voir marcher pieds nus avec toute la t'bahdila possible, en voici une bonne excuse pour ne plus avoir peur lol

                      Commentaire


                      • #12
                        @Yazou

                        Je te jures que je donnerais un doigt pour pouvoir aller bosser tout le temps en tongs ! Au moins l'été ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Vas chez le dermato ! ( et la au moins ça ne risque pas de revenir )


                          Sinon pour soulager , le citron frotte doucement pendant un bon moment pour que la'acidité pénètre le cors , je me souviens aussi que ma pharmacienne m'avait parlé d'une huile à appliquer pendant un moment zut me souviens plus du nom !!
                          Ah ya dini !!!!

                          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                          Commentaire


                          • #14
                            El Harrachi vous devriez changer vos protocole de travail, pendant que nous, nous pouvons mettre de jolies sandales toutes aérées, des tenues fraiches, vous, vous êtes pris avec des costumes et chaussures fermés :22:

                            je voudrai bien te montrer une photo mais je ne l'ai pas sous la main en ce moment , lors de remise des diplômes universitaires ce qu'un professeur qui remettait les diplômes portait :22:, plutard si je la trouve

                            Commentaire


                            • #15
                              @Yazou

                              Bon, tant qu'il portait des vêtements ça va ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X