Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux femmes et deux hommes forment cinq couples et vivent dans la même maison - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux femmes et deux hommes forment cinq couples et vivent dans la même maison - photo

    Dans la photo, deux femmes et deux hommes britanniques qui vivent ensemble dans la même maison à Sheffield en Angleterre. Leur particularité? Ils sont "polyamoureux" et forment cinq couples!

    Sarah est mariée à Chris (la femme et l'homme en haut de la photo 1) mais couche aussi avec son amant Tom et sa maîtresse Charlie (l'homme et la femme en bas de la photo 1), et Chris couche aussi avec sa maîtresse Charlie (Tom et Charlie sont aussi mariés). Par contre, les 2 hommes du groupe, Tom et Chris, sont juste des amis, ils ne couchent pas ensemble. Seules les 2 femmes sont bisexuelles!

    Dans un long reportage à leur sujet publié ce lundi par la BBC, les 2 femmes et les 2 hommes ont affirmés qu'ils vivent plutôt bien leur "polyamour"!

    A noter que ce genre de relations est si rare que le terme "polyamour" n'est entré dans le dictionnaire Oxford qu'en 2006.




  • #2
    l'Instinct animal est de retour

    Comme des animaux !!! ?????
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      suffit d'etre "organisés"..........pouahahahaaaaaaaa...........e n tous ca z'ont un beau sourire...........y'en a beaucoup a qui ca ferait du bien!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        J'appelle pas ça "polyamour"...beurk

        En passant les mecs ont gardé la barbe juste pour qu'on sache qui sont les mecs...enfin pseudo-mecs, j'appelle pas ça des hommes.

        Commentaire


        • #5
          Mes chiens font pareil et ils sont heureux. Donc svp, ne les jugez pas (mes chiens).
          Omar m'a tuer.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par momo.05
            suffit d'etre "organisés"
            Justement, ils affirment utiliser le calendrier Google pour s'organiser et s'assurer que les 2 femmes et les 2 hommes se partagent d'une manière équitable et faire ainsi en sorte que tout le monde soit content et satisfait!

            Commentaire


            • #7
              ils se ressemblent tous !
              je me demande s'ils sont pas frères et soeurs
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Et si l'une d'elles tombent enceinte et que du coup se soit avec l'autre homme, comment vont ils gérer çà ?

                Commentaire


                • #9
                  ils ont combien de livret de famille??
                  l'autre derra de l'autre, l'autre est l'amoureux de l'amoureuse de l’amoureux de son amour???!!!
                  c'est compliqué, trop d'amour tue l'amour
                  wakhda, c'est ce couple de 5 couples, fait des enfants,,,
                  dans quel livret de famille faut enregistrer et comment savoir qui est de qui
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme des animaux !!! ????
                    C'est des animaux.
                    Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                    Commentaire


                    • #11
                      des animaux !!

                      c'est trop dégouttant tout sa !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        je les trouve degoutant qu allah preserve ma famille de ce genre de gens
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          En plus avec leurs gu**les de consanguins ça n'arrange pas le tableau...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            ET c'est quoi le 5ieme couple ? homme1-homme2 ou femme1-femme2 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi ne pas dire qu ils vivent des orgies tous les soirs au lieu d eparler de vie de couple de plus je n'ai rien compris comment 4 font 5 !!
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X