Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pénurie d'essence sans plomb à Béjaia et Sétif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pénurie d'essence sans plomb à Béjaia et Sétif

    L'Algérie manque de carburant. Depuis deux jours, les habitants de Sétif trouvent d’énormes difficultés à s’approvisionner en essence sans plomb. « J’ai fait plusieurs stations-service à Béjaïa et à Sétif, il n’y avait pas une goutte d’essence sans plomb », affirme un habitant de Souk El Ténine, à Béjaïa.

    « Je suis alors obligé de rouler avec du super, alors que c’est mauvais pour la voiture », ajoute-t-il.

    Cette pénurie d’essence sans plomb intervient dans une période où les villes côtières dont celles de Béjaïa et de Jijel enregistrent une importante affluence d’estivants. Plus d’une semaine auparavant, la même tension sur le carburant et particulièrement sur l’essence super et sans plomb a été enregistrée à Ouargla, où de « longues files » étaient constatées devant les stations-service, avait indiqué l’agence APS. Les régions de l'extrême ouest et est sont confrontées également à la pénurie de carburant.


    Tout sur l'Algerie


    ....un comble quand meme !

  • #2
    Donc l'histoire des tranchées n'a rien résolue ??!!

    Commentaire


    • #3
      c'est loin des frontieres avec le Maroc....,on n'y comprends plus rien,gestion cata...
      ah oui,c'est a cause des poissons de la medit...,ils font du trabando de l'essence algerien...

      Commentaire


      • #4
        bizarre info setif n'en parle pas, tsa a toujours des sources anonyme
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          salam

          les caincains je suis a bejaia et je mets mon sp sans problème

          et cet après midi je vais à tichy et je vais mettre du sp DONC VIVE LES TRANCHEES DE L ANP

          Commentaire


          • #6
            @ZA
            parole de formaté et temoignage falacieux de propagandiste.....;
            ne pas croir ou ne pas croire....telle est la question..

            Commentaire


            • #7
              non la question n'est pas de croire ou pas la vrai question est qui ment et visiblement c'est plutôt celui qui prétend qu'il y as pénurie a setif ,ma famille si trouve en ce moment et ne vois pas cela ,mais bon le mensonge est devenue a la mode en ce moment
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                « Je suis alors obligé de rouler avec du super, alors que c’est mauvais pour la voiture »,
                independamment de la véracité ou non de l information sur la prétendue pénurie , tous les pros te diront qu a défaut du sans plomb utiliser de l essence normale et jamais du super sauf en cas de force majeure
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Appel à Digital pour temoignage

                  Digital peut nous parler de cette pénurie.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour nacera

                    personnellement a bejaia ,j'ai pas vu de chaines dans les stations de services même avec la présence d’énormément de monde dans la région

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour digital

                      Merci Digital pour ce témoignage.
                      c'est loin des frontieres avec le Maroc....,on n'y comprends plus rien,gestion cata...
                      ah oui,c'est a cause des poissons de la medit...,ils font du trabando de l'essence algerien...
                      Nos voisins veulent bessif, nous convaincre que la décision de creuser les tranchées est un échec.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nos voisins veulent bessif, nous convaincre que la décision de creuser les tranchées est un échec.

                        Nacera, t es trop dure avec nos voisins
                        el jare wassa 3alih errassoul
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          Nos voisins veulent bessif, nous convaincre que la décision de creuser les tranchées est un échec



                          Oui aucun doute c'est un échec pour les trabendistes marocains et leurs fournisseurs algériens.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            les caincains je vous confirme que j'ai mis du sp dans la clioque j'ai loué et j'ai emmené ma famille aux cascades de kefrida donc VIVE LES TRANCHEES DE L ANP

                            que ce soit la stationavant l'université sur la route de tichy ou celle à côté de la résidence chrea aucun soucis pour du SP

                            Commentaire


                            • #15
                              Il semble bien que cette info vient plutot d'un nouveau journal implante au Maroc dont le nom est identique a son homologue algerien.
                              Il s'agit du journal "Tout sur l'Algerie" version marocaine,finance par le makhzen.
                              Neanmoins avec ou sans plomb,il n'y a plus penurie d'essence en Algerie,donc les tranchees sont tres efficaces pour l'instant pour lutter contre la propagande du makhzen et contre les narco-trafiquants marocains du carburant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X