Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Cameron se fait fasciste et tente d'intimider le journaliste Glenn Greenwald - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • David Cameron se fait fasciste et tente d'intimider le journaliste Glenn Greenwald - vidéo

    Fier caniche de ses maîtres américains, le chien de garde David Cameron a fait arrêter ce lundi à l'aéroport de Londres le compagnon brésilien (David Miranda) du célèbre journaliste américain Glenn Greenwald pendant son esclave à Londres vers Rio de Janeiro.

    David Miranda a été arrêté dans le cadre d'une loi anti-terroriste qui donne des droits fascistes à la police britannique: peut arrêter et interroger n'importe qui pour n'importe quelle raison pendant 9 heures sans devoir justifier l'arrestation.

    L'arrestation de David Miranda avait pour but d'intimider Glenn Greenwald à qui Edward Snowden a fourni plus de 15 000 documents top secrets relatifs aux programmes d'espionnage américain et britannique.

    En caniche fasciste, le déchet David Cameron va encore oser donner des leçons de démocratie et de droits de l'homme au reste du monde!


  • #2
    pourquoi ils ne publient pas ces 15.000 documents ....... ???
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Edward Snowden lui avait demandé de ne publier que les documents pertinents pour informer le public sur l'espionnage massif de la NSA et sur les mensonges du gouvernement. L'idée étant d'informer et d'instruire le public à ce sujet, et non de "nuire" aux Etats en révélant des secrets "sensibles". D'où la grande attention accordée par Greenwald à chacun de ses articles à ce sujet.

      En tout cas, le brillant et brave journaliste Glenn Greenwald doit vraiment faire attention à sa sécurité car il est certain que les assassins de la CIA et du MI6 n'hésiteraient pas à l'éliminer à la moindre occasion de "crime parfait" (accident de voiture, arrêt cardiaque suite à un empoisonnement inexpliqué...etc).

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, Glenn Greenwald doit vraiment faire attention à sa sécurité car il est certain que les barbouzes de la CIA et du MI6 n'hésiteraient pas à l'éliminer à la moindre occasion de "crime parfait" (accident de voiture, empoisonnement...etc).
        tu crois vraiment qu'ils auraient hesité meme à commettre un 'CRIME IMPARFAIT' s'ils etaient surs que ca pourrait empecher la divulgation de ces infos .....??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Leur but ne sera pas seulement de faire taire Glenn Greenwald, mais d'envoyer un message fort aux éventuels futurs journalistes tentés de défier les gouvernements en révélant des secrets. Concrètement: terroriser les futurs Glenn Greenwald et les décourager de suivre sa voie. Glenn Greenwald est une bête noire du lobby militaro-industriel américain.

          D'ailleurs, il y a de nombreux politiciens et même de "journalistes" américains qui considèrent Glenn Greenwald comme "ennemi" des Etats-Unis et appellent à son jugement/emprisonnement. Il est certain que ces déchets seraient contents s'il venait à être assassiné. Voir exemple de Julian Assange que beaucoup d'Américains souhaitent assassiner: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=288232

          Commentaire


          • #6
            Le pire est que aucun médias n'en parle , et quand ils en parlent , c'est 1 minute top chrono .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              C'est logique. La démocratie et la liberté c'est parle tant que tu n'as rien d'important à dire.

              Dès que quelque chose d'intéressant émerge, c'est motus et bouche cousus.

              Les informations d'aujourd'hui c'est de la propagande.

              Après, tu m'étonnes que l'Iran veuille faire un intranet que pour eux.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cell
                Le pire est que aucun médias n'en parle
                Les grands médias corporatistes ne sont pas intéressés par le vrai journalisme. Ils sont généralement propagandistes et seuls les bénéfices comptent pour eux.

                La démocratie sans un public bien informé ne veut absolument rien dire comme en témoignent les cas des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne où les criminels des gouvernements américains et britanniques commettent les pires abus et les pires crimes sans être inquiétés par la justice ou les électeurs.

                Commentaire

                Chargement...
                X