Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général putschiste Al-Sissi est le nouveau Dieu des Egyptiens - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général putschiste Al-Sissi est le nouveau Dieu des Egyptiens - photo

    A l'instar de la totale vénération affichée par une stupide chanteuse égyptienne au général putschiste Al-Sissi (voir ce topic), un quotidien égyptien a réalisé un poster vénérant le général criminel avec le slogan "Toute l'Egypte est Al-Sissi" (photo 1) en s'inspirant du poster de la série américaine "Larry et son nombril" (photo 2)!

    Les sympathisants du général criminel vénèrent tellement l'assassin Al-Sissi comme un Dieu qu'il est devenu carrément plus dangereux pour un Egyptien de critiquer al-Sissi qu'Allah (risque de lynchage et d'assassinat par les gangs pro-Sissi)!




  • #2



    Commentaire


    • #3
      si si l’Égypte est une démocratie mais militaire.
      je suis à bord d'un autre .

      Commentaire


      • #4
        tout comme les américains brandissent la menace Al Qaida pour conforter leur main mise et leur impérialisme sur le monde, les généraux égyptien brandissent la menace Islamiste pour dominer de manière encore plus forte.

        j'aime pas Morsi, mais les soit disant démocrates laïcs qui n'osent pas appeler un chat un chat, pire encore, parlent de mises en scène et de mensonge, de légitimité face à la menace islamiste sont les pires de tous.

        que pouvaient faire les frères musulmans qui soit pire que ce que sont entrain de faire les militaire "démocrates égyptiens"?...tirer sur la foule? obliger les gens à aller dans les mosquées?

        on modifie les faits, tellement convaincu d'être du bon coté que même la mort de civile est sujet à "condition".

        si des voix fortes et sincère, justes et équitables ne se lèvent pas pour crier aux crimes, c'est que le monde va vraiment droit vers la folie.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          pire encore, parlent de mises en scène et de mensonge, de légitimité face à la menace islamiste sont les pires de tous.

          de meme les islamistes, disent que les régimes de l’Iran, et Syrie sont pire que le régime sionisteet qu'il faut les commbattre pas les sionisteset que dire des régimes: saoudiens, emiratis,, du bahraine, kowetiens, marocains, ,,,
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            de meme les islamistes, disent que les régimes de l’Iran, et Syrie sont pire que le régime sionisteet qu'il faut les commbattre pas les sionisteset que dire des régimes: saoudiens, emiratis,, du bahraine, kowetiens, marocains, ,,,
            tu dis -comme d'habitude quand il s'agit d'islam- n'importe quoi.

            ...des civiles se font dégommer par centaine, et l'autre vient parler de sionisme et de saoudiens.

            mais c'est bien, continue...tu vas peut être me dire que ceux qui sont tombés étaient des terroristes.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Au delà des questions de personnes, ce qui m'étonne le plus en ce moment, c'est que les médias occidentaux nous disent que les frères musulmans représentent aujourd'hui 15% de la population egyptienne.

              Mais alors, comment se fait-il qu'il y a à peine un an, mohammed morsi a été élu démocratiquement (une première !) avec près de 52% des votes ?

              Décidément, les élections "libres" ne réussissent guère au monde arabe car quand elles ne font pas l'objet de bourrage des urnes, elles débouchent invariablement sur celui des crânes.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                moi je dis rien
                c'est les saoudiens qui disent que les FM des terroristes les memes saoudiens qui disent que les militaire syrien des terroristes
                c'es meme saoudiens quiu soutien les rebelle syrien avec des armes et argents et soutiennent l'armée egyptien avec l'argent et biensur des armes

                ils ont raison ou pas raison??

                les militaires égyptiens et militaires syrien mènent une combat contre qui ????
                explique
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  moi je dis rien
                  c'est les saoudiens qui disent que les FM des terroristes les memes saoudiens qui disent que les militaire syrien des terroristes
                  c'es meme saoudiens quiu soutien les rebelle syrien avec des armes et argents et soutiennent l'armée egyptien avec l'argent et biensur des armes

                  ils ont raison ou pas raison??

                  les militaires égyptiens et militaires syrien mènent une combat contre qui ????
                  explique
                  yarham babak, ne me cite plus, et n'échange plus avec moi.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Risk
                    yarham babak, ne me cite plus, et n'échange plus avec moi.


                    échanger quoi avec toi??
                    explique


                    scooty:
                    Mais alors, comment se fait-il qu'il y a à peine un an, mohammed morsi a été élu démocratiquement (une première !) avec près de 52% des votes ?
                    falsifiés disent ils,
                    mais bon c'est quand meme pas une raison, puisque le dictature libyens avait aussi une grande popularité en libye et meme en dehors de la libye

                    le dictature syrien a uen popularité qui depassent les 60% d'apres les meme media, mais quand meme sont farouche pour qu'ill quitte le opuvoir et le donner a ceux qui n'ont aucune popularité en syrie
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour quand le sacre à la sauce Bokassa ?
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X