Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire bonne nuit à notre juliette ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment dire bonne nuit à notre juliette ?

    bonsoir la communauté, je voudrait savoir comment on souhaite, on "ecrit" BONNE NUIT a une femme qu'on aime. merci d'avance et vive l'Algerie

  • #2
    @metis

    On ecrit pas "bonne nuit" a sa juliette pardi ! On l'imprime plutôt sur ses levres ou sur son front puis on le murmure dans son oreille !
    Dernière modification par Harrachi78, 09 septembre 2006, 23h49.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Metis

      Id amegaz tout simplement
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        On ecrit pas "bonne nuit" a sa juliette pardi ! On l'imprime plutôt sur ses levres ou sur son front puis on le murmure dans son oreille!


        sa c 'est les moyen riche.... je peut que l'ecrire .Alors tu peut m'aider.

        Commentaire


        • #5
          @metis

          ... Alors tu peut m'aider.

          Désolé mon ami ! Moi je ne peut que l'imprimer sur ces levres et le lui mumurer dans l'oreille
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            salut Métis.
            Quoi tu ne fais pas confiance à Zwina?
            ah! tu veux l'avis d'un garçon? Bon.

            Commentaire


            • #7
              il faut dire que garcon et fille ne vois pas la meme chose.....tu aimerais entendre quoi toi?

              Commentaire


              • #8
                metis

                Je dois comprendre...elle reçoit la visite du facteur qui lui remettras la lettre ou tu lui dit bonne nuit ?

                Ah j'oublais on est dans les nouvelles technologies ! tu lui écris ça, par voie de forum, ou de mail ou de chat direct...

                Si j'ai bien compris il te faut un truc romantique, pas un bonne nuit ordinaire...

                Commentaire


                • #9
                  Id amegaz me suffirait.
                  mais je te laisse avec Elyas, vous aurez plus d'échanges à ce sujet.
                  Sur ce, Id amegaz.

                  Commentaire


                  • #10
                    Metis: Id amegaz
                    Cherinette à Metis: Hein? t'as des gazs?



                    Désolé... l'inspiration ne me vient que durant la situation ... sinon ... waoulou (comme on peut le constater au dessus ...)

                    Laisse parler ton coeur ...

                    Commentaire


                    • #11
                      harachi,
                      On l'imprime plutôt sur ses levres ou sur son front puis on le murmure dans son oreille !

                      je suis sous le chrame, alors là complètement

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu as 14 ans tu écris: bonne nuit Juliette, j'espere te revoir demain.
                        si tu as 20 ans, tu écris: bonne nuit chere Juliette, fais de beaux reves, je pense à toi
                        si tu as 25 ans-30 ans: tu écris: Bonsoir ma chérie, je rage contre ce voyage qui me retient loin de toi. Je t'embrasse tres fort et à demain
                        Si tu as 50 ans: tu écris: Bonsoir Juliette, ceci est pour te dire que mon avion arrive à 2:00 demain. Envoie Said me chercher. Bonne nuit
                        Si tu as 70 ans: tu écris: booonnnne nnnuuuit juuullieeette, oublie pas de fermer la cuisiniere avant de te coucher et de prendre tes pillules. Je serai la demain ma vieille.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu vas sous sa fenètre, tu prends ta guitare et tu lui chantesune belle chanson

                          Commentaire


                          • #14
                            jossia et si elle habite au 6eme etage comment il fait .....mdrrrrr

                            non serieux pour dire bonne nuit ya pa mieu que de le dire avec te's mots meme avec des mot simple ca sera accepté t'se pas oblige d'etre victor hugo pour ecrir bonne nuit

                            Commentaire


                            • #15
                              Amar

                              J'avoue que je me suis bien faite avoir....Bravo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X