Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Times:Syrie: 10.000 étrangers dans les rangs des anti-Assad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Times:Syrie: 10.000 étrangers dans les rangs des anti-Assad

    Syrie: 10.000 étrangers dans les rangs des anti-Assad (Times)


    Près de 10.000 ressortissants étrangers, dont 150 Britanniques, combattent dans les rangs des anti-Assad en Syrie, rapporte mardi le journal Times citant une source proche du renseignement américain.
    "Parmi les combattants étrangers figurent plusieurs centaines d'Européens, des sunnites pour la plupart, venus en Syrie pour participer à la guerre", indique la source du quotidien.
    Le "contingent européen" compte jusqu'à 150 ressortissants britanniques, ainsi que des personnes originaires de l'Irak et de la république russe de Tchétchénie.
    Toujours d'après le Times, le dénommé Front al-Nusra, principal groupe de combattants anti-Assad liés à la nébuleuse terroriste Al-Qaida, est composé en majeure partie de Syriens dirigés par un certain Abou Mohamed al-Golani. Dans le même temps, il existe dans le pays un autre groupe terroriste, Jaish al-Muhajirin wal Ansar, composé principalement d'étrangers et dirigé par Abou Omar, ressortissant tchétchène ayant combattu les forces fédérales russes dans le Caucase du Nord.
    "Ce groupe compte parmi ses membres des Irakiens, des Saoudiens, des Libyens, des Marocains, des Tunisiens, ainsi que des ressortissants de plusieurs pays européens", a fait savoir la source du Times.
    Auparavant, le directeur du Service fédéral de sécurité (FSB) Alexandre Bortnikov a déclaré qu'environ 200 Russes combattaient dans les rangs des anti-Assad en Syrie.
    RIA Novosti
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    shalom
    j’espère qu'allah aide ces 10milles moudjahidines et moudjahidates a libéré la Syrie comme il avait déjà aidé pour liberer la Libye
    allah akbar
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Citation.....

      shalom
      j’espère qu'allah aide ces 10milles moudjahidines et moudjahidates a libéré la Syrie comme il avait déjà aidé pour liberer la Libye
      allah akbar

      @Oudjda....

      C'est une sacrée libérté qu'ils ont amené aux libyens,ces gens la n'ont amené que violence et désolation depuis leur arrivée que dieu présèrve nos frères syriens de cette horde de sauvages.Assad est un ange en comparaison avec ces assassins.

      Commentaire


      • #4
        Nedromi toi, anti allah, et anti islam et anti mohammed,
        si non les savants musulmans disent que le régime en syrie et pire que le sionisme.
        et jure sur allah et le coran que les anges d'allah font la guerre avec les moudjahidine et moudjahidates en syrie,,
        la libye maintenant c'est bien, meme creuver de faim ou l'insecurité ou donner leur terre et richesse de la libye aux etrangers
        pas grave tout ca ce n'est que wssakh deniya,
        allah akbar
        Dernière modification par oudjda, 20 août 2013, 13h07.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Citation....

          Nedromi toi, anti allah, et anti islam et anti mohammed,
          si non les savants musulmans disent que le régime en syrie et pire que le sionisme.
          et jure sur allah et le coran que les anges d'allah font la guerre avec les moudjahidine et moudjahidates en syrie,,
          la libye maintenant c'est bien, meme creuver de faim ou donner leur terre et richesse aux etrangers
          pas grave tout ca ce n'est que wssakh deniya,
          allah akbar

          @Oudjda.....

          Je crois en dieu et son prophète ,je suis tolérant et réspectueux de tous le hommes toutes confessions confondues.Si tu me parles des savants tels que quardaoui qui légalise le massacre d'enfants et femmes et qui sont aux services de certains emirs qui sont eux même aux services des impérialistes américains,je reconnais qu'ils exéllent dans l'obscurantisme et je me déclare comme étant leur ennemi.
          Ces intégrissites libyens et leurs alliés ont détruis leur pays et ont semé la pagaille dans toute l'afrique,la ou ils se trouvent il n'y a que haine destruction,désolation et déséspoir.

          Commentaire


          • #6
            @Nedromi

            Oujda fait de l'humour...je te laisse choisir la couleur de cet humour

            Commentaire


            • #7
              CITATION
              @Nedromi

              Oujda fait de l'humour...je te laisse choisir la couleur de cet humour

              @BABLOUED
              J'espère pour lui parceque s'il croit vraiment que les anges se battent aux cotés des moudjahidines c'est qu'il doit déminuer la dose des produits qu'il prend.

              Commentaire


              • #8
                s'il croit vraiment que les anges se battent aux cotés des moudjahidines c'est qu'il doit diminuer la dose des produits qu'il prend.

                tu
                veux meme faire des doutes a ca???
                tu doute également aux exploit des oudjahidine en afghanistan??
                meme les savant parler aussi sur des anges qui combattaient avec les moudjahidine comme cheikh kichk, les savants quii disaient meme que les moudjhadine prenez du sable et de sample pierre qui les transforment en grenade et bombe, juste en citant un verset du coran "... wa ma ramyta id ramayta waliknna allaha rama..."

                veset complet
                Falam taqtuloohum walakinna Allahaqatalahum wama ramayta ith ramayta walakinnaAllaha rama waliyubliya almu/mineena minhu balaanhasanan inna Allaha sameeAAun AAaleem
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  citation


                  tu
                  veux meme faire des doutes a ca???
                  tu doute également aux exploit des oudjahidine en afghanistan??
                  meme les savant parler aussi sur des anges qui combattaient avec les moudjahidine comme cheikh kichk, les savants quii disaient meme que les moudjhadine prenez du sable et de sample pierre qui les transforment en grenade et bombe, juste en citant un verset du coran "... wa ma ramyta id ramayta waliknna allaha rama..."

                  @oudjda

                  ta naiveté me déçois un peu mon chér oudjda.Tu peux me dire pourquoi les anges maliens ont désérté les rangs quand les français ont foutu la tanée aux soit disant moujahides.Pourquoi les anges syriens ne se battent pas aux cotés de cette ramassie de terros qui se font réduire en poussière a damas et alep.

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=

                    Commentaire


                    • #11
                      l'armée islamique avec un grand chef qui est le prophète en personne on perdu la bataille d'ouhoud
                      donc perdre une bataille ne remet pas en question l'echec des anges , le prophète ou l'islam
                      le plus important c'est de gagner la guerre et ne pas une bataille
                      si les moujahidine en syrie perd la guerre a moment la parlons sur les causes et si les anges étaient present ou pas
                      en ce qui concerne le mali, les media cache la défaite des troupes français, et cache la victoire des moudjahidine aux mali,,
                      et tu sais ce que nous conseille allah le coran sur ces media :..." ida jaakom fasi9on bi nabaen....."
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        citation

                        l'armée islamique avec un grand chef qui est le prophète en personne on perdu la bataille d'ouhoud
                        donc perdre une bataille ne remet pas en question l'echec des anges , le prophète ou l'islam
                        le plus important c'est de gagner la guerre et ne pas une bataille
                        si les moujahidine en syrie perd la guerre a moment la parlons sur les causes et si les anges étaient present ou pas
                        en ce qui concerne le mali, les media cache la défaite des troupes français, et cache la victoire des moudjahidine aux mali,,
                        et tu sais ce que nous conseille allah le coran sur ces media :..." ida jaakom fasi9on bi nabaen..

                        @oudjda
                        Ne compare surtout pas ces bandes de criminels au prophète (sws).Les versets coraniques ne concernent pas ces gens mais le prophète (sws) et ses compagnons qui combattaient l'injustice,l'ignorance et la barbarie .

                        Commentaire


                        • #13
                          cher nedromi:
                          il suffit de regarder les video et images de ces moudjahidine, tu verra annour lumière et sagesse tu peux sentir même l'odeur du paradis, sans exagerer
                          ouvre ton coeur et tu verra tout comme moi
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            citation

                            cher nedromi:
                            il suffit de regarder les video et images de ces moudjahidine, tu verra annour lumière et sagesse tu peux sentir même l'odeur du paradis, sans exagerer
                            ouvre ton coeur et tu verra tout comme moi Aujourd'hui 18h12

                            @oudjda

                            Ces vidéos sont faites de façon a toucher les gens les plus fragiles;ouvre ton ésprit et tu vas te rendre compte que c'est de la manipulation.Débarasse toi de certains préjugés remplis ton coeur d'amour et de tolérance et tu te rendras compte que la vie est belle et même sur terre il y a des odeurs paradisiaques.

                            Commentaire


                            • #15
                              Syrie: 10.000 étrangers dans les rangs des anti-Assad
                              Et ces djihadistes sont soutenus par les mêmes personnes qui se révoltent contre le coup d'Etat en Egypte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X