Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension de l'aide militaire US à l'Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension de l'aide militaire US à l'Egypte

    Aujourd'hui on a annoncé à la radio qu'Obama a suspendu l'aide Américaine à l'Egypte.

    26% sont contre la suspension et 56% sont pour



    == MODERATION ==

    C'est de l'intox. Il n'y a eu aucune décision dans ce sens. Il est recommandé de ne poster que des infos avérées dans le forum.
    La haine aveugle

  • #2
    un grand penseur avait dit
    si USA est ennemis avec un régime c'est que ce dernier est dans le bon et juste chemin il l'inverse si USA soutien un régime c'est que ce derniers est pas dans le bon chemin

    comment faire ?? en attend
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      @Mahjoub

      J'attends une confirmation officielle, parce que je doute qu'ils le feront les américains. Y a trop d'enjeux pour eux en Égypte !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        politiquement ou stratégiquement parlant, je peux dire que:

        FM contre le régime en Syrie, donc USA et FM ami
        FM ami des Turques, turquie fait parti de l'Otan
        FM ami aussi avec Iran (même de loin, un point peut être à utliser comme mediation)

        Question qui reste, arabie seoudite ami des USA et ennemi farouche des FM

        Humainement parlant

        FM sont tués, mis en prison....

        Sinon, quand vous parlez de constitution d'amis du polisario au sénat Americain, qu'est ce que vous mijotez par là.......n'est ce pas les intérêts qui priment????
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Harrachi78

          Je l'ai entendu à la radio nationale du Canada, même avec les chiffres des pour et des contres.
          CNN ont déjà posté ça avec la suspension pas de toute l'aide mais une partie.

          Washington -- The Obama administration is withholding some military aid to Egypt as it reviews how it wants to proceed, a U.S. official told CNN.
          The move is being described as a "reprogramming" of some funds to Egypt, but in effect, Washington is temporarily holding up some military aid to that country as it prepares for the possibility that future aid could be cut, the official said.
          La haine aveugle

          Commentaire

          Chargement...
          X