Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Prochaine cible du projet sioniste en Afrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Prochaine cible du projet sioniste en Afrique

    Selon un article publié par le quotidien algérien al-Akhbar, l’entité sioniste a changé la trajectoire de ses satellites d’espionnage en 2010 pour les diriger vers le territoire algérien.


    Ainsi, « le célèbre site militaire israélien "Divonos Ibadat" a publié une série de photos prises par le satellite israélien espion "Eros B" sur des installations militaires situées dans les villes d'Alger [bases de missiles sol-air sophistiqués russes de type "S 300", ndlr], de Boumerdès, de Blida, et d’autres photos de la plus importante base militaire en Algérie à Oum el Bouaghi, située à l'est du pays ». Ces photos ont été prises au moins depuis 2006.

    Cette information : « Algérie : Prochaine cible dans le remodelage du Sahara ? ». Nous signalions alors que tous les pays limitrophes de la Libye étaient en danger de partition à plus ou moins long terme. Parmi ceux-ci, l’Algérie et ses immenses richesses enfouies au Sahara ne sont pas l’abri de toutes sortes de manœuvres de déstabilisation.

    « Une base militaire israélienne bientôt aux frontières de l'Algérie ! » révélait la signature d’un accord conclu entre le Conseil National de Transition libyen (CNT) et Israël, pour l’installation d’une base militaire israélienne aux Monts Verts en Libye. L’installation de cette base à la frontière algérienne confirme nos soupçons et nous conforte dans l’idée d’un dessein néfaste de l’entité sioniste qui, si elle parvient à ses fins, aura alors un pouvoir tel que toutes les décisions maghrébines ou africaines seront prises à Tel Aviv !

    Nous appelons le peuple algérien à l’unité et à davantage de vigilance face aux complots américano-sionistes qui se trament par convoitise du Sahara, notamment avec ce qui se passe au Mali. Il est urgent de combattre notre réel ennemi : le sionisme. Son objectif de frapper l’Algérie s’inscrit dans un programme de reconquête coloniale.

    Source: partiantisioniste

  • #2
    Selon un article publié par le quotidien algérien al-Akhbar, l’entité sioniste a changé la trajectoire de ses satellites d’espionnage en 2010 pour les diriger vers le territoire algérien

    Commentaire


    • #3
      A ssi abdelwahid, laisse les faire stp sinon tu vas retarder la venue du mahdi. Tu veux des hassanates ou pas? Alors attention; ok?
      Omar m'a tuer.

      Commentaire


      • #4
        Ah Izno j'avais pas pensé à ça, donc il faut bien qu'il y'ai le mal pour qu'ensuite la vérité lui donne un coup de tete et le met par terre, bien pensé, ya3tik saha

        Commentaire


        • #5
          @bdelwahid

          Algérie : Prochaine cible du projet sioniste en Afrique

          Article propagande et intox
          Rediffusion de l'article du 09 Avril 2012

          *pour ton info :
          les sionistes et les monarchies -toutou , le "" Mahdi "" leurs avait transmis un message :
          Laissez -l Algerie et son peuple tranquille , ne sont pas des arabes
          Ce sont des algeriens !!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Qui est ce Mahdi qui leurs a transmis un message, le mahdi n'est pas encore connu
            Sinon sionistan a peur de l'Algerie c'est connu, regarde les vidéos de Yasser Arafat qui parle de l'aide de Boumediene pour le peuple Palestinien, l'Algerie est loin d'israel mais non moins dangereuses, si la sécurité de l'Algerie se trouve bousculé et dérangé, celle ci est capable d'aller détruire les fauteurs de troubles à l'étanger, que ce soit Saoudiya et Qatar ou aussi Sionistan, ne sous estime pas le Nif Algerien

            Commentaire


            • #7
              ne sous estime pas le Nif Algerien
              35 millions de nif façon Pinocchio , ça fait un manche assez long pour frapper Israël et les pays du golf ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Israel je ne sais pas, ils ont l'appui de l'amérique
                Mais par exemple, l'exemple de la Tunisie et l'implication du golf dans son printemps
                Si il se passera prochainement la meme chose en Algerie, les gens ne se contenteront pas de défendre l'intérieur, mais ils iront au Nadjd (corne de satan en saoudiya) et au qatar et ils leurs casseront la figure

                Commentaire


                • #9
                  35 millions de nif façon Pinocchio
                  Allons, allons !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Al 7aq youqal : cette fois c'est Cell qui a commencé!

                    PS: Avis neutre svp, ne m'impliquez pas dans vos affaires.
                    Omar m'a tuer.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'implication des saouds et du qatar par l'argent, les discours des charlatans, la politique, à déstabiliser les pays est maintenant claire
                      Si ces bédoins touchent à l'Algerie ma netfahmouch, bye bye leurs trones, on est maintenant conscient de ce qui se passe, et l'ennemi est connu

                      Commentaire


                      • #12
                        Doucement deuxbassins! je prépare le pop-corn... commence pas avant.
                        Omar m'a tuer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Al 7aq youqal : cette fois c'est Cell qui a commencé!
                          et CELL va finir et va vous dire : Bonne nuit messieurs , je m'en vais pieuter .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore une chose :

                            Deuxbassins , a demain peut être ,,j'aurais un quart d'heure a perdre entre 12h15 et 12h30 GMT+1 .

                            Bye
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              @cell
                              Ah dommage, j'ai préparé le pop-corn pour rien.... c'est pas grave y a l'autre illuminé avec son mahdi que je trouve tout aussi amusant.
                              Omar m'a tuer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X