Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La squelettique Gisele Bundchen est la mannequin la mieux payée du monde - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La squelettique Gisele Bundchen est la mannequin la mieux payée du monde - photos

    D'après le classement Forbes publié hier des mannequins les mieux payés au monde en 2013 (voir classement ci-dessous), la mannequin brésilienne Gisele Bundchen (d'origine allemande) est pour la 7e année consécutive de très loin la mannequin la mieux payée du monde avec un revenu astronomique de 42 millions $ en 2013!

    C'est stupéfiant que le seul fait de défiler avec de la lingerie et des bikinis puisse permettre de gagner annuellement ce que gagnent des milliers de travailleurs bien plus "méritants" et "utiles" pour l'humanité!
    1. Gisele Bündchen: $42 million
    2. Miranda Kerr: $7.2 million
    3. Adriana Lima: $6 million
    4. Kate Moss: $5.7 million
    5. Liu Wen: $4.3 million
    6. Hilary Rhoda: $4 million
    7. Carolyn Murphy: $3.6 million
    8. Joan Smalls: $3.5 million
    9. Candice Swanepoel: $3.3 million
    10. Lara Stone: $3.2 million





















  • #2
    La squelettique Gisele Bundchen est la mannequin la mieux payée du monde - photos
    au début de ça carrière certaine agence se sont moque de son nez !

    adrianna lima est Hilary Rhoda

    sont trop belle ! , il a des mec qui beaucoup de chance

    Commentaire


    • #3


      rien a ajoute

      Commentaire


      • #4


        nassim

        pourquoi tu nous torture comme ça ! c est pas tous les jour quand croise des beautés comme ca ! pour l instant j ai jamais vu des comme ça moi !
        j espère que ta plus de chance que moi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vympel
          pour l instant j ai jamais vu des comme ça moi !
          j espère que ta plus de chance que moi
          T'as dû en croiser des plus belles encore,sauf qu'elles n'étaient pas en maillot de bain doré, avec un maquillage professionnel et cheveux brushingés...

          Commentaire


          • #6
            T'as dû en croiser des plus belles encore,sauf qu'elles n'étaient pas en maillot de bain doré, avec un maquillage professionnel et cheveux brushingés...
            Wendy

            ta raison , des suédoises elles étaient de passage ici il ya quelque année de ça ! des joueuses de tennis ! je connais pas un mec qui les a vu qui a pas baver non sérieux elles étaient d une beauté ! allah yebarek

            c est cette journée que j ai su !

            Commentaire


            • #7
              ya aucune qui est belle, très moche , laide, horrible a vomir
              les gouts mon vieux les gouts
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Vympel

                ta raison , des suédoises elles étaient de passage ici il ya quelque année de ça ! des joueuses de tennis ! je connais pas un mec qui les a vu qui a pas baver non sérieux elles étaient d une beauté ! allah yebarek
                Tu sais que des suédoises y en a en ce moment du coté de bejaia, j'ai une amie qui passe ses vacances là-bas avec sa famille, et m'a dit qu'il y avait de ces belles suédoises....

                Commentaire


                • #9
                  Wendy

                  Tu sais que des suédoises y en a en ce moment du coté de bejaia, j'ai une amie qui passe ses vacances là-bas avec sa famille, et m'a dit qu'il y avait de ces belles suédoises....
                  dommage c vraiment tres loin de chez moi elle font du tourisme ?

                  j espere que t pas entrain de te moque de moi .

                  je les est vu moi ça doit faire 10 ans quelque chose comme c était un tournoi de tennis .

                  il avait une avec eux franchement un soleil le sourire la taille des cheveux dorée même leur peau était bizarre

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui elles font du tourisme je ne me moque pas de toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      voila je commence à souffrir là

                      leurs beauté, c'est une vrai torture pour moi !

                      Commentaire


                      • #12
                        tenebre

                        tu es pas le seul a souffrir en plus il ya beaucoup des comme ca chez eux

                        Commentaire


                        • #13
                          mes préférés


                          Commentaire


                          • #14
                            ca sens l'arnaque elle est ou Katsuni c'est la meilleur
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              Nassim bonjour,

                              De plus, c'est le top brésilien Gisele Bündchen qui sera la nouvelle égérie de H&M pour l’automne 2013, un cachet de plus....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X