Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle grâce royale à l'occasion de l'anniversaire du roi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle grâce royale à l'occasion de l'anniversaire du roi

    A l'occasion de l'anniversaire du roi, Mohammed VI a accordé sa grâce à 679 personnes condamnées par les différents tribunaux du royaume, indique un communiqué du ministère de la Justice et des libertés.

    Source :Lakome

  • #2
    Esperons le jeune algerien " Islam " victime d une machination du Makhzen est dans le lot des graciés
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Houari espère que l'Algérie a demandé au moins sa grâce ou son extradition. Mais la junte s'en fou, c'est un pion qui ne vaux rien pour eux.
      Allah al watan al malik

      Commentaire


      • #4
        Il a fait serment de ne relacher que les pédophiles !
        le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas !

        Commentaire


        • #5
          hippone, je pense que tes neurones sont périmés pour sortir des navets comme ça.
          Allah al watan al malik

          Commentaire


          • #6
            hippone, je pense que tes neurones sont périmés pour sortir des navets comme ça.
            Azparis95,la realite le confirme,le roi dagobert 6 et demi,n'a que d'yeux que pour les pedos et les pedollars.

            Commentaire


            • #7
              zenkat tu es encore là. Tu as toujours le même discours marocophobe. Le jour ou tu changera ton disque préviens moi.
              Allah al watan al malik

              Commentaire


              • #8
                hippone, je pense que tes neurones sont périmés pour sortir des navets comme ça.
                mes neurones réspirent l'air pur pas celui de la ZATLA

                quant au navets je te les laisse ,tu les proposera a qui bon te semble ......

                Commentaire


                • #9
                  zenkat tu es encore là. Tu as toujours le même discours marocophobe. Le jour ou tu changera ton disque préviens moi.
                  Desole,je ne savais meme pas que tu existes,ca veut dire quoi marocophobe ?? c'est pas toi,qui est algerophobe ??
                  Si,je dis bien SI: je change de disque,j'informerai directement le makhzen,pas le mouchard.

                  Commentaire


                  • #10
                    @hippone22

                    La révolution du Roi M6 !!!


                    Il a fait serment de ne relâcher que les pédophiles !
                    le cœur a ses raisons que la raison ne connais pas !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Houari espère que l'Algérie a demandé au moins sa grâce ou son extradition.
                      .

                      @azparis95
                      L etat algerien ne s abaisse pas au chantage politique marocain

                      c est une affaire maroco-marocaine , entre la justice marocaine , le Makhzen et le Roi

                      Daniel avait laissé une bombe entre les mains de ton Roi M6 : une victime ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X