Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naissance de quintuplés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naissance de quintuplés

    Une jeune femme âgée de 38 ans a mis au monde, hier à 10h40, à la clinique de Targa Ouzemour, des quintuplés. Les conditions de l’accouchement ont été qualifiées de bonnes par les sage-femmes. Les cinq bébés, de sexe féminin, ont été mis sous couveuses.
    Selon la formule consacrée, maman et les bébés se portent bien.

    M. R

    http://www.depechedekabylie.com/read...90&ed=MTMwMA==


    Tous mes voeux de bonheur a cette famille ............

  • #2
    Bonjour tanawarf

    Je souhaite bon courage à la maman.......élever 5 enfants cela ne vas pas être facile.
    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

    Commentaire


    • #3
      5 filles !!!!! Pauvre papa ... ... au moins comme ça, il est tranquile niveau enfant ... ça, c'est fait !!!

      En leur souhaitant de grandir dans la foi de Dieu ...

      Commentaire


      • #4
        Comme c'est beau mais comme c'est difficile aussi de s'occuper de 5 bébés à la fois.
        J'espère que la maman sera bien entourée et aidée ,car cela va être du travail à la chaîne les premiers mois.

        Bon courage au papa et à la maman.
        Longue vie à tout ces bébés.

        Commentaire


        • #5
          Allah Ibarek! Bon retablissement a la maman et longues vies aux filles.

          Commentaire


          • #6
            Félicitations aux parents

            que dieu vous garde

            Bon repos à la maman...bonne santé à toute la famille...

            ET surtout bon courage

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai mis des quadruplé, 4 filles trop belles, elles me mank mes filles (c'été juste ds le reve, mais c'été tellement vrai!!!!! et tellement beau)H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Destysina ,moi c'est des triplés que j'ai . 2 filles et un garçon .ce n'est pas un reve mais une réalitée

                Commentaire


                • #9
                  Destysina ,moi c'est des triplés que j'ai . 2 filles et un garçon .ce n'est pas un reve mais une réalitée
                  Olalala, quelle chance, comment t'as fait je fait pareil , nchalah mon reve sera réalité malgré que 4 c'est un pu beaucoup. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    mon frere a des jumeaux ils sont magnifique
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai une amie qui fait partie d'une famille de quintuplés, leur mère leur a dit plus tard que c'était de "l'élevage" qu'elle a fait, elle a des soucis psy d'après ce kel m'a dit. mais ce n'est pas une généralité mais d'après une étude il y a un 1/3 des couples qui divorcent après avoir eu des triplés.
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                      Commentaire


                      • #12
                        leilasagefemme, ton amie n'a pas eu droit a une aide familliale . ?

                        Commentaire


                        • #13
                          si multiplié par 5 (allocation familiale) mais ca change rien
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne te parle pas de cette aide mais d'une personne qui vient l'aider à s'occupper des enfants .on l'attribue obligatoirement quand il y a naissances multiples .Avec mes triplés c'était le cas , j'etais en compagnie de cette aide jusqu'au 6 mois des enfants ,cela m'a donner vraiment un coup de main ,et me donnais un temps de répis ..................................

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est pas obligatoire mais pour le cas de ma copine je ne sais pas exactement mais ses parents en avaient les moyens mais ca n'a pas suffit pour leur vie de couple.

                              PS: j'ai fait un accouchement de triplés d'une algérienne magnifique , j'en garde un bon souvenir, vraiment mimi
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X