Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous étes issue d'un marriage mixte !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous étes issue d'un marriage mixte !!

    Bonjour les amis (es)
    Y'aurait t ils parmi vous des personne qui serait issue d'un marriage mixte !! dites !! comment avez vécu sela en ALgerie est ce que c'etait dur !!!
    à quelle moment cela a t-il été un avantage ou un inconvenient !!!

  • #2
    bonjour
    oui je suis issu d'un mariage mixte mais en revenche j'ai tjrs vecu en france.
    c'est bien mais pas toujours evident.
    On se rend toujours compte a un moment donné que les gens ne sont pas très tolerants...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lana

      Je suis issue d'un mariage mixte, et mon enfance en algérie à été très spécial, je m'explique, on nous appelait les enfants de la française.

      Je me sentais différente, je ne comprenais pas.....je suis algérienne avant tout et surprise quand je suis arrivée en France (à 22 ans) je suis devenue l'algérienne.....rien compris non plus......mais maintenant je sais....mes racines avant tt choses, j'ai 2 pays à moi et suis chez moi ici ou là bas.
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

      Commentaire


      • #4
        Je suis issue d'un mariage mixte, et mon enfance en algérie à été très spécial, je m'explique, on nous appelait les enfants de la française.
        moi c'etait les enfants de la belge lol

        En algerie c pas tjrs évident , c vrai

        Commentaire


        • #5
          @Lana, tu vis ou maintenant ?
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #6
            moi je suis issue d un mariage mixte ma mere est de annaba et mon pere de constantine et ca va je l ai bien vécu

            Commentaire


            • #7
              en france non plus c'est pas toujours evident. et souvent ce n'est pas par ceux qu'on pense qu'on es le moins accepté. Moi j'ai une tete 100% taroumith et le prenom aussi et bah je vous assure que lorsque j'arrive chez des amis maghrebins les parents me regardent toujours bizarement jusqu'a ce que j'entende "sa mère elle est francaise son père il es kabyle c'est pour ca qu'on dirai une francaise"
              et malgré ca j'etais pas vraiment la bienvenue...
              en revanche qd je suis ds des famille europeenes ils font toujours attention a ne pas faire de porc etc etc de petites attentions qui montrent qu'ils ne jugent pas et qui s'interessent plutot

              Commentaire


              • #8
                @djibril,

                Pas trop dur pour toi j'espère......car cette union à dû être dur à vivre
                «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                Commentaire


                • #9
                  tt à fait d'accord férouz ça a du étre trés dur pour lui le pauvre



                  @karin

                  ce sont en général les arabes qui emettent le plus de préjugés malheureusements !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Karine

                    J'ai eu des réflexions comme........tu viens d'alger......cela ne se voit pas.....tu t'habille comme nous....tu parles bien le français......et surtout la question ou j'étais MDR, c'est, mais il y des voitures à alger ?......pour répondre à cela je disais, hola!!!!!!non! mais par contre il y a des chameaux et comme feux rouge des bottes de foins..........
                    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                    Commentaire


                    • #11

                      snifffffffff oui j ai encore du mal a m en remettre la...... merci de votre soutien les filles

                      Commentaire


                      • #12
                        Djibril on est toute la pour te consoler

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c est gentil lana j en ai besoin

                          Commentaire


                          • #14
                            Miskiiiiiiiiiiiin

                            Commentaire


                            • #15
                              oui tu as raison je suis miskinnnnnn mais bon t inkiet pas lana je m en sortirais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X