Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte: la stratégie d’Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte: la stratégie d’Israël

    Les Frères musulmans ne sont pas solubles dans la démocratie. J’avais raison depuis le début et, je n’ai pas attendu BHL, l’homme qui s’est allié avec ces derniers en toute connaissance de cause en Libye et en Syrie, pour dire haut et fort que les Frères musulmans sont le maillon faible de la Oumma. Tout d’abord, parce que, ils ne sont, par essence, pas des démocrates et ne le seront jamais. Ensuite parce que, si vous êtes contre eux, ils vous traitent automatiquement d’islamophobe. Ah, la logique ! Feu le frère Guide Mouammar Kadhafi, le général Sissi et le président syrien Bachar al-Assad ne seraient donc pas des musulmans ? Ambiance.
    Se cachant derrière la légitimité, l’élection et surtout, disent-ils, la démocratie, certains défendent mordicus l’ex raïs islamiste Mohamed Morsi. Soit. D’autres, perdus dans leur logique morbide et mortifère insultent et traitent tous les autres de larbins, débiles, fous, sionistes, suppôts de la CIA. Je veux dire à tous ces clowns que c’est leur champion qui est tout ce qu’ils disent sur les autres. Voici leur argument choc: BHL. Pour eux, quand ce faussaire dit qu’il pleut, même si la pluie vous mouille jusqu’à la moelle, vous devez dire qu’il ne pleut pas. Quels clowns ! Voici la déclaration sur RTL de ce roitelet des médias, qui est en service commandé pour Israël et ne s’en cache pas :
    "Il faut malgré sa violente répression, soutenir coûte que coûte, le pouvoir militaire en Egypte, seul garant de nos intérêts, il constitue à l’heure actuelle le seul barrage solide à la déferlante islamiste."




    Implacable. Véridique. Là, comme un déclic, une vision. La lumière commençait à jaillir. J’ai essayé de comprendre. Bingo ! A vrai dire, les dindons de la farce sont et resteront dans cette affaire, les…arabes, qui se tapent entre eux. Aveuglés par leur haine chevillée au coeur, loin de voir l’échec et la folie de Morsi par sa soumission à l’Empire, certains de ses supporters ne sont qu’obnibulés par l’islam. D’où les insultes bidons d’islamophobes qu’ils affublent leur contradicteurs, comme si les Frères musulmans c’était l’islam et les autres rien du tout. Quelle falsification !
    La malhonnêteté intellectuelle des soutiens de Morsi se résume ainsi: ils savent très bien que l’ensemble du monde occidental soutien leur champion mais accusent néanmoins la CIA. Il suffit de voir ce que l’UE, la France, l’Angleterre et les Etats-Unis ont déclaré ou fait pour s’en convaincre, ils sont aux abois. Israël, très malin, n’a pas réagi comme les autres, simplement parce qu’il a compris qu’il fallait compter sur la légitimité du peuple égyptien qui a renversé l’idiot utile de l’Occident, en l’occurrence, Mohamed Morsi, n’en déplaise aux esprits chagrins et autres mamamouchis de l’islam radical et mensonger qui triture les vrais écritures du coran. Des faussaires, donc.
    S’accrochant à la haine d’Israël, ils veulent par tous les moyens désigner un coupable pour ensuite tenter de fédérer les arabes qu’ils tuent pourtant en Syrie. Quelle ironie ! C’est peine perdue, ils sont dans des rêves éveillés. Ils ne leur reste plus que le djihad, galvaudé bien sûr, les attentats terroristes -seules choses qu’ils savent faire -, et autres mensonges, pour exister. L’islam politique est un sophisme, un mensonge, une escroquerie. M’accuser de tous ces noms d’oiseaux qu’on m’affuble ces derniers jours, depuis la chute de Mohamed Morsi, c’est faire semblant d’ignorer mon combat depuis 2006 sur le NET. C’est mesquin et surtout hypocrite. Les troubles dans le monde arabo-musulman profitent au juste à qui ? Toto ne comprendra pas, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez…
    Israël a su manoeuvrer et, quand on voit l’Arabie saoudite avoir un rôle actif en Egypte, il faut se rendre à l’évidence, comme précisé plus haut, ce sont les arabes eux-mêmes qui se tirent une balle dans les pieds. Que croyaient les Frères musulmans en voulant ignorer tous les autres Egyptiens après avoir été élu avec 51% des voix et une participation nulle ? Qu’ils allaient laisser faire ? Raté. Donc, les déclarations de BHL qui n’ont jamais reflété une quelconque sincérité et que certains prennent pour argent comptant avec une logique crasse, ne sont, eux, que les amis de ce clown médiatique. Moi tout seul, islamophobe, négrophobe et tutti quanti, c’est impossible pour un seul homme. Je suis donc martien…


    allain jules

  • #2
    Israel est un tout petit pays, tu parles peut etre du sionisme mondial? au états unis ils sont plus de 40 millions qui ont une idéologie sionistes, juste pour exemple, ils sont aussi en russie, en france et partout dans le monde

    Commentaire


    • #3
      La révolution populaire égyptienne s'appuie sur elle-même d'abord et ensuite sur ceux qui n'entravent pas son chemin qui est la destruction des relais et bastions de l'ancien régime. Jusqu'ici le pouvoir militaire a attaqué les Frères Musulmans, un premier positif pour la révolution, mais cette dernière doit s'armer sous forme de comités populaires et établir un comité de coordination qui coiffe le tout.

      Commentaire


      • #4
        Ce mec est un ignorant il confond FM, AQ et autres factions islamistes pour faire un amalgame en les mettant tous dans le panier des terroristes, du grand n'importe quoi même les islamistes sont rivaux suivant le pays et les objectifs du moment la géo politique c'est un peu plus complexe que ça suffit pas de créer un blog

        Commentaire


        • #5
          meme des gangs hors la lois sont rivaux

          puis oui l'idée meme de créer un parti islamique dans une état nation est a revoir .
          les FM sont trop proche des Salafi , mais voila les islamistes ont tendances a prendre l'ennemie proche plus ennemie que l'ennemie lointain . tu entend souvent les chiites sont pires que les sionistes ou bien les soufi sont les pires associateurs .

          Commentaire


          • #6
            Les islamistes sont comme tous les politiciens ils réagissent en fonction du moment, on associe souvent les FM aux wahabbites hors l'AS soutient les anti Morsi, faut savoir décrypter les infos quand elles viennent

            Commentaire


            • #7
              j'ai dit en générale un musulman a tendance de prendre son prochain un petit peut différent de lui plus ennemies qu'un sioniste

              contrairement a se qu'a enseigné le prophète depuis le coran

              donc je peut imaginé que l'AS n'a pas aimé le rapprochement FM a l'iran ou bien que y a aussi des FM en arabie saoudite ...

              ou bien tout simplement l'idée de sortir sur le chef accepté par les FM fait peur en Arabie .

              Commentaire


              • #8
                C'est bien pour ça que je dis que même chez les islamistes il y a des alliances de circonstances et des rivalités donc mettre tous les islamistes dans le même sac c'est n'y rien connaître à la politique

                Commentaire

                Chargement...
                X