Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algérien mariage avec une occidentale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un algérien mariage avec une occidentale

    salut !

    voila j aimerais avoir un avis sur cette union ! il y a beaucoup de dilemme comme la différence de culture aussi la différence de religion mode de vie .

    a ce que vous vous connaissez des cas ?

    ps je veux pas parle des algériens qui cherche uniquement un bout de papier

    non je veux parler du vrai amour ! le mariage entre deux culture qui se ressemble pas , a ce que c est forcement que des problème ou pas vraiment !

    merci de votre contribution


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Vympel.

  • #2
    Si la femme est athée, le mariage est nul selon le prophète. Elle doit etre musulmane, juive ou chrétienne

    Commentaire


    • #3
      Si la femme est athée, le mariage est nul selon le prophète. Elle doit etre musulmane, juive ou chrétienne
      The Miz

      stp si tu parle du prophète peut tu me donne une preuve ! un hadith juge authentique merci

      Commentaire


      • #4
        Dit le mec qui a un drapeau ricain en guise d'avatar

        Commentaire


        • #5
          Memelius

          je dis quoi ?

          Commentaire


          • #6
            J'ai encore mieux :


            Pour ce qui est du mariage d'un musulman avec une femme athée, agnostique ou polythéiste (Mouchrika), il n'est pas possible selon l’Islam. Le Coran dit : "Et ne vous mariez pas avec les femmes polythéistes tant qu'elles ne deviennent pas croyantes. " (Coran 2/221).

            Commentaire


            • #7
              The Miz

              merci pour ta contribution !

              Commentaire


              • #8
                en réalité, mouchrik veut dire à la fois athée, polythéiste ou agnotique. Le coran a été mal traduit en français

                Commentaire


                • #9
                  je dis quoi ?
                  C'est cette façon d'opposer les pays qui me fait rire, suffit de sortir dans n'importe quelle rue d'une grande ville algérienne pour voir des jeunes avec casquettes à l'envers, des nike au pied, des maillots de foot européens, les télés tournées vers les clips et les séries US, et ... Ca fait bien longtemps que l'Algérie est occidentalisée

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas une raison de désobéir au coran

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est cette façon d'opposer les pays qui me fait rire, suffit de sortir dans n'importe quelle rue d'une grande ville algérienne pour voir des jeunes avec casquettes à l'envers, des nike au pied, des maillots de foot européens, les télés tournées vers les clips et les séries US, et ... Ca fait bien longtemps que l'Algérie est occidentalisée
                      Memelius

                      je sais ce que tu veut dire même moi je suis comme ta décrit !

                      alors pour toi tu pense que un algérien aura pas de souci avec une occidentale puisque depuis la parabole en peut dire quand vie presque a l occidentale , alors un mariage avec une d elle ! ne sera pas un choque culturel , vu quand c est déjà a quoi s attendre !

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais ce que tu veut dire même moi je suis comme ta décrit !

                        alors pour toi tu pense que un algérien aura pas de souci avec une occidentale puisque depuis la parabole en peut dire quand vie presque a l occidentale , alors un mariage avec une d elle ! ne sera pas un choque culturel , vu quand c est déjà a quoi s attendre !
                        La religion peut être une barrière mais entre un maghrébin et un européen je vois pas de grandes différences

                        Commentaire


                        • #13
                          La religion peut être une barrière mais entre un maghrébin et un européen je vois pas de grandes différences
                          Memelius

                          oui si la personne est trop religieuse en va dire ! ce qui es pas le cas de beaucoup de gens .

                          en réalité, mouchrik veut dire à la fois athée, polythéiste ou agnotique. Le coran a été mal traduit en français
                          The Miz

                          ta dis les gens du livre !

                          pour moi le seul problème avec une occidentale c est uniquement l accole est le porc .

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as qu'a trouver une occidentale musulmane ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Si elle est chrétienne ou juive pas grave, mais athée, agnotique ou polythéiste, non!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X