Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghazaouet-Marsat Ben Mhidi: 5 milliards de dinars pour la réalisation d’une route le long de la côte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghazaouet-Marsat Ben Mhidi: 5 milliards de dinars pour la réalisation d’une route le long de la côte

    * 5 milliards de dinars pour une route le long de la côte reliant Ghazaouet à celle de Marsat Ben M’hidi. (58 km)

    * 10 milliards de dinars pour le doublement de la RN 7 reliant la ville de Maghnia à Marsat Ben M’hidi. (58 km)

    Une enveloppe de 5 milliards de dinars vient d’être dégagée par la direction des travaux publics de la wilaya de Tlemcen pour réaliser une route le long de la côte reliant la localité de Ghazaouet à celle de Marsat Ben M’hidi.

    Cette voie, longue de 58 km, renforcera le réseau routier de la wilaya et permettra le désenclavement des plages et des localités côtières, ce qui donnera une nouvelle impulsion au tourisme local, a-t-on expliqué au niveau de la même direction.

    De même source, on précise que pour accélérer la réalisation du projet, celui-ci a été scindé en quatre lots confiés chacun à des entreprises de grande envergure.

    D’autre part, la même direction vient de débloquer une enveloppe de 10 milliards de dinars pour le doublement de la RN 7 reliant la ville de Maghnia à Marsat Ben M’hidi, sur une distance de 60 km.

    Ce projet, une fois achevé, permettra une meilleure fluidité du trafic routier et mettra fin à de multiples points noirs causant souvent de nombreux accidents. Un cahier de charges concernant ce projet a été déposé au niveau de la commission nationale des marchés publics qui l’a ensuite adopté. Un avis d’appel d’offres sera publié prochainement publié dans la presse, ajoute-t-on de même source.


    Sameh J. 19 08 2013



    .



    .
Chargement...
X