Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que chez vous c encore les mariages hommes femmes separés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que chez vous c encore les mariages hommes femmes separés?

    je suis allé au bled cette été pour le marige d'une proche et ca me fait sourire de voir que depuis des années rien n'a changer au niveau coutume.
    ds ma famille les hommes et les femmes sont separés, alors on se retrouve ds des maisons bondés de femmes...
    Vu que c'etait un mariage entre cousins ts les invités etaits pratiquement de la meme famille mais bon ...
    en tous cas c'etait super bien
    chez vous c comme ca? les traditions n'ont pas changer depuis des dizaines d'années?

  • #2
    ah oui, les femmes et les hommes ne sont pas mélangés aux fêtes?

    je ne savais pas

    ça m'interesserait de savoir comment se déroule un mariage

    j'ai déjà compris que c'était une fête assez importante mais j'aimerais bien plus de détails...ça doit être sympa

    Commentaire


    • #3
      beh deja cette tradition vien de notre religion
      moi c séparé et je ne m en plains pas

      Commentaire


      • #4
        pour plus de detail il faudrait que je t'ecrive un roman... c enorme ca dur plusieurs jours il y a enormement de monde et ce n'est pas du tout la meme organisation qu'un mariage "européen"
        mais c'est très vivant et super sympa
        je pense qu'il faut assister a un mariage au moins uen fois ds sa vie !!!

        Commentaire


        • #5
          aladin31

          Moi non plus je ne m'en plain pas, je voulais juste savoir si ds ttes les regions d'algerie il en etait de meme

          Commentaire


          • #6
            je ne demande pas mieux

            Commentaire


            • #7
              en fait ce n est meme plus une question de region mais presque de famille
              du coté de ma mere il y en a qui sépare completement tandis que de l autre coté il mélange tout
              apres moi personnellement ca ne me dérange pas et je ne critiquerais surement pas car c dans notre religion donc ni pour ni contre

              Commentaire


              • #8
                karine, pour ma part, enfin je veux dire, dans ma famille, c'est "mixte"

                Commentaire


                • #9
                  pourma part je prefere les mariages non mixte !!!!!
                  l'an dernier au mariage de mon cousins tt avait bien comencé mes cousins dansaient avec ns y avait aucun soucis et donc quand on est allé cherché la mariée on c dit k'on allait laissé les hommes qui venaient avec la marié rentré dans la salle d fete (d'habitude il reste dehors!!!) et donc le frere de la marié avait ramené tout ses potes completement bourré ils ont pratikement sauté sur les femmes de ma famille (c un mariage c normal de s'habillé pour la circonstance )!!! et donc ca fini par une bagare general!!!!!!!!!!
                  donc plus jamais de mariage mixte seul les cousins directe et les freres sont admis chez nous!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    la c plus un problème de mixité c'est un prob d'alcool !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mariage séparé ... et c'est très bien comme ça ...

                      Ce n'est pas traditionnel, c'est religieux ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand je marierai inch allah, ça sera mariage séparé aussi, parce que je suis musulmane, et je trouve donc ça logique, en plus on s'amuse mieux quand c'est séparé, on se lâche plus facilement.

                        Commentaire


                        • #13
                          séparé moi aussi..c'est plus sympa...dans la région de Tlemcen c'est ainsi...

                          AINSI QUE DANS MA FAMILLE LOL

                          c'est comme le veut la religion..EL HAMDOULLILAH

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand je marierai inch allah, ça sera mariage séparé aussi, parce que je suis musulmane, et je trouve donc ça logique, en plus on s'amuse mieux quand c'est séparé, on se lâche plus facilement.
                            in cha allah..
                            C'est vrai qu'on s'amuse mieux entre filles...

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je ne sais pas trop comment je ferai je ne me voi pas trop me marié sans avoir mes cousins mes freres et mes neveus pres de moi. on a tous été elevé ensemble je pense que je serai triste de faire la fete sans eux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X