Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite du représentant du Polisario à Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuite du représentant du Polisario à Madrid

    Fuite du représentant du Polisario à Madrid


    Pour échapper à la justice espagnole, Mahjoub Ould Ali Ould M’Barek alias Lincoln, se serait réfugié en Mauritanie

    Convoqué par un juge d’instruction de l’Audience nationale suite à une plainte déposée par ses victimes, Mahjoub Ould Ali Ould M’Barek dit Lincoln, chargé de la sécurité à la représentation du Polisario en Espagne et de la coordination avec l’attaché militaire algérien à Madrid, aurait réussi à quitter subrepticement la capitale espagnole par crainte d’y être mis aux arrêts.
    Selon des sources concordantes, l’intéressé aurait réussi à entrer en France par voie terrestre, d’où il se serait rendu en Mauritanie où il aurait été vu, mardi dernier, dans les rues de Nouadhibou.
    A rappeler que Mahjoub Ould Ali Ould M’Barek, Algérien d’origine sahraouie, était l’un des tortionnaires les plus sanguinaires des camps de Tindouf où on le qualifiait de Klaus Barbie d’Abdelaziz.
    Son nom figurait sur la liste des personnes dont le juge Pablo Ruz voulait procéder à l’audition et qui comprenait notamment Brahim Ghali, Mohamed Khadad, représentant du Polisario à l’ONU, Nabil Kadour, attaché militaire à l’ambassade d’Algérie en Mauritanie et le soi-disant ministre de la Communication, Sidihmed Battal.
    Toutes ces personnes ont fait l’objet d’une plainte déposée par leurs victimes auprès de l’Audience nationale et devaient répondre des crimes de génocide et des violations graves et répétées des droits de l’Homme qu’elles ont commis dans les camps de Tindouf.


    Mercredi 21 Août 2013

    Ahmadou El-Katab

    Liberation
    Dernière modification par Serpico, 21 août 2013, 22h05.

  • #2
    Pourquoi il fui s'il n'a rien a se reprocher ?



    Commentaire


    • #3
      Car il sait qu'il a fait bcp de mal aux sahraoui pour la junte algérienne. de toute façon lui même est un algérien.
      Allah al watan al malik

      Commentaire


      • #4
        Cour forest cour......je savais que c polizbel étais des lièvre .ils remontra au Maroc sûrement .mais domage qu'ont me laisse pas au commende de l'armée.je vous aurais montrer une expérience des droit de l'homme .comme à dit Daniel ledenberg"les peuple arabe ne mérite que la politique du coup de bâton".deja jamais de la vie ils n'y aura une politique du pardont de tout les ex polisarien.comme la fait le voisin avec les terro de 250 mille mort.celui qui arive ou s'approche même avec un drapeau blanc du mur .ou a l'aeroport je lui met entré les yeux.
        c'est tout à fait le contraire qui va se passer , ce traitre , qui a tué des marocains , va probablement retourner sa veste , prendre contact avec le makhzen , qui va lu dérouler le tapis rouge , et la MAP chantera les louanges de ce pauvre sahraoui qui n'attendait pêndant 38 ans que l'occasion de rentrer à la mere patrie , miséricordieuse ................ la suite des evenements , on laconnait :

        • DEBRIEF
        • VILLA à LAAYOUNE
        • un Poste grassement payé Au CORCAS
        • et de temps à autre , Voyage à NEW YORK pour aller raconter le contraire de ce qu'il racontait jusque là.


        et pendant ce temps là , les Jeunes Sahraouis ( comme le reste des marocains non saharaouis) souffrent du chomage et du clientélisme.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          citation

          Cour forest cour......je savais que c polizbel étais des lièvre .ils remontra au Maroc sûrement .mais domage qu'ont me laisse pas au commende de l'armée.je vous aurais montrer une expérience des droit de l'homme .comme à dit Daniel ledenberg"les peuple arabe ne mérite que la politique du coup de bâton".deja jamais de la vie ils n'y aura une politique du pardont de tout les ex polisarien.comme la fait le voisin avec les terro de 250 mille mort.celui qui arive ou s'approche même avec un drapeau blanc du mur .ou a l'aeroport je lui met entré les yeux.

          @saidval94
          Tu aurais du vivre l'époque de feu hassan2 et ce n'est certainement pas des gens de ton éspèce qui doivent nous dicter nous les algériens notre politique de pardon.Au lieu de t'occuper des problèmes des algériens et de leur donner des conseils fais les choses que tu maitrises le mieux:courbettes et baise main.Le mensonge finit toujours par déscriditer ses auteurs.
          Dernière modification par nedromi, 22 août 2013, 08h13.

          Commentaire

          Chargement...
          X