Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je voudrais acheter un collier en or chez allouche à Bab El Oued, aidez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je voudrais acheter un collier en or chez allouche à Bab El Oued, aidez moi

    SVP, je voudrais acheter un collier en or chez allouche, une bijouterie de bab el oued, je voudrais savoir si vous connaissez , vous me dites si c'est de la bonne qualité ou pas.d'après lui c'est de l'or luxe et 100% italien. merci

  • #2
    Arnaque

    Commentaire


    • #3
      du plaqué or
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi de l'or de luxe 100% italien ??

        Si j'analyse la phrase :

        Or de luxe
        L'or est dejà du luxe et sa valeur dépend de son carat, il n'y a donc pas d'or pas de luxe.

        100%
        les italien sont les seuls à avoir de l'or ??


        Désolée mais il y a des choses que je ne peux pas assimiler dans ce forum, on dirait des extraterrestres il existe des bijouteres qui vendraient de l'or pas or ?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Et ... qu'est ce qu'il y a d’urgent dans cette requête ?
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            pour ce qui est de y'a des bijouterie qui vendent de l'or pas or, bain je confirme oui y'en a et pas une seule, un bijoutier m'avait dit que certains mélanger les 10da à de l'or.

            Commentaire


            • #7
              Dans ce cas, il faut les dénoncer aux autorités et fermer boutique.
              Si le bijoux te plait, tu n'as qu'a demander une deuxieme expertise.

              http://www.cgo.com/or/objets/poincons.htm

              Le poinçon officiel de 24 carat est l'hippocampe (or citron)

              http://www.bdor.fr/comment-reconnaitre-l-or
              Dernière modification par Inata, 22 août 2013, 09h54.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Comment évaluer la qualité de l'or?
                Quels sont les critères que l'or doit remplir pour être de bonne qualité lorsque l'on parle de bijoux par exemple?

                La pureté de l'or est mesurée en carats.
                Le carat est une mesure de pureté de métaux précieux tel que l'or, un carat représente 1/24e de la masse totale d'un alliage.
                Par exemple, de l'or à 15 carats signifie que dans 24 grammes de l'alliage, on a 15 grammes d'or pur. De l'or 24 carats est de l'or pur.
                Le standard italien pour la bijouterie est l’or 18 carats
                du 750 c'est du 18k. Les bijoux italiens sont généralement identifiés comme ça au lieu d'en K. 750 veut dire qu'il y a 750 grammes d'or pur pour un kilo. Les 250 qui restent sont un alliage de métaux conçus pour solidifier le tout et le rendre plus maniable à le travailler, si je puis dire. (plus c'est pur, plus c'est mou) Le calcul est toujours le même: que ça soit soit 750, 375, cela veut toujours dire le nombre de grammes d'or pur par kilo. du 24k c'est du 1000/1000.
                Alors renseignes toi combien de carat fait ton bijoux..?? Ensuite ,comment tu peux savoir si un bijou est en or !! a part la poinçon indiquant que l'objet est en or, ou plaqué..??
                Un truc a moi?? C'est absolument infaillible, j'ai appris ça avec un expert et personne ne peux me berner avec du plaqué or. J'ai évité de m'être fait avoir plusieurs fois grâce a ça!

                Quand quelqu’un veut vendre un bijoux poinçonné qui semble en vrai or, on ne peut pas se fier a l'apparence!! Bien sûr que ça semble être de l'or : c'est plaqué en or!!

                Tu dois sentir le bijoux!! Si tu y perçois une odeur métallique= ce n'est pas de l'or pur!!!
                L'or massif ne dégage AUCUNE odeur.
                C'est très facile, tu n'a qu'a en faire l'expérience chez toi: or pur versus or plaqué ou autre.
                Ça ne sent pas du tout la même chose!!

                Je peux savoir avec une précision de 100%, les yeux fermés, si c'est du vrai or ou non.

                Pratiques toi chez toi, et tu comprendras tout de suite ce que je veux dire!
                Tu ne pourras plus jamais te faire berner en ce sens.
                L'or Italien est d'une bonne enfin je dirais plutôt d'une excellente qualité .
                Car l’Italie est la 3e réserve d’or mondiale, après celle des États-Unis et de l’Allemagne.
                Cela représente à peu près 83 197 milliards d’euros en 2012.

                L'Italie est d’ailleurs le plus important fabricant de bijoux en or mondial.
                En Italie, les bijoux sont encore vue comme une façon d’investir pour le futur.



                PS/ chez nous dire c'est de l'or pur Italien, bein vois tu j'ai un doute
                je peut me tromper , mais si j’étais toi fais les testes en sentant le bijoux, ou en demandant de gratter le bijoux sur un pierre et ils appliquent un produit spécial, si sa change de couleur sa ve dire que ce n'est pas de l'or.


                et un teste infaillible, mets ton bijoux dans l'eau de javel, il change de couleur tu t'es fais avoir en beauté
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Et ... qu'est ce qu'il y a d’urgent dans cette requête ?
                  ben...........c'tait pour moi........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi NB !

                    L'Italie est d’ailleurs le plus important fabricant de bijoux en or mondial.
                    Héhééhééhéhéhéhé ! Une phrase qui prete à confusion ! Parce que ça ne parle que de production non pas de qualité.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou Inata

                      no no la qualité de l'or italien est très bonne, c'est souvent du 18 ou 24 k
                      Ils le travaillent très bien, il y a des bijoux qui te feraient perdre la tête
                      Ils sont très fort en bijoux et bijoux fantaisie
                      Apres c'est une question de goût
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne savais pas que meme chez les bijoutiers , on pouvait se faire arnaquer , y a pas de contrôle ?

                        mais sinon pour ce qui est de l’Italie , je sais que le design italien des bijoux est très classe , la qualité je ce sais pas ...........

                        Commentaire


                        • #13
                          De l'arnaque ! Je ne fais confiance qu'a une seule bijouterie au bled .... mais elle est très très loin de bab l'oued
                          Ah ya dini !!!!

                          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois que NB a tout expliqué
                            tient !!! je vais faire un test sur la parure
                            qu'on m'a ramené

                            Commentaire


                            • #15
                              NB

                              ok. La prochaine fois je ferais du leche vitrine en Italie, enfin je ne ferai que lecher les bijoux
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X