Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite du secrétaire d’état chargé du tourisme à Béjaïa :Priorité au développement du “tourisme historique”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite du secrétaire d’état chargé du tourisme à Béjaïa :Priorité au développement du “tourisme historique”

    En visite de travail et d’inspection avant-hier dans la wilaya de Béjaïa, où il s’est enquis de l’état d’avancement des projets de son secteur, le secrétaire d’État chargé du Tourisme, Amine Hadj-Saïd, a insisté sur le développement du tourisme historique qui consiste en la mise en valeur des circuits de destination des lieux historiques de la région.
    Au chef-lieu de la wilaya, le secrétaire d’État, accompagné du secrétaire national de l’Organisation nationale des enfants de chouhada et du secrétaire général de la wilaya, a, à l’occasion de la commémoration du 57e anniversaire du Congrès de la Soummam, procédé au dépôt d’une gerbe de fleurs au carré des martyrs avant de donner le coup d’envoi au théâtre régional Malek-Bouguermouh, à la 8e édition du Festival du chant patriotique.
    Un festival qui a regroupé près de 400 participants issus de 18 wilayas. Au chef-lieu de la wilaya, le secrétaire d’État a effectué une visite sur deux chantiers de construction de deux hôtels urbains dont l’état d’avancement des travaux est de 80%, avant de se diriger vers la baie des Aiguades où il s’est enquis du site durant cette saison estivale. Le représentant du gouvernement s’est dirigé par la suite vers la côte est de Béjaïa où il a effectué une visite au complexe touristique les Hammadites de Tichy. En fin de journée, la délégation s’est rendue à Ifri où une gerbe de fleurs a été déposée à la mémoire des martyrs de la Révolution.

    Par : H. Kabir LIBERTE 22/08/2013
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X