Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte: Procès contre le mouvement Tamarrod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte: Procès contre le mouvement Tamarrod

    مصر: التحقيق مع مؤسسي 'تمرد' لاعتراضهم على إخلاء سراح مبارك


    أمر ت النيابة العامة في القاهرة بفتح تحقيق مع مؤسسي حركة تمرد لاعتراضهم على الإفراج عن الرئيس المصري السابق حسني مبارك، وذلك بناء على بلاغ يتهم مؤسسي الحركة التي كانت وراء تظاهرات 30 يونيو التي وفرت الغطاء الشعبي لإنقلاب العسكر على الرئيس محمد مرسي، بـ "العمل على إشاعة الفوضى فى البلاد، وإثارة الفتن وتعريض السلم الاجتماعى للخطر، وعدم احترام سيادة القانون"، وكان أعضاء من الحركة قد أصدروا بيانا يطالب بـ "تجهيز محاكمة شعبية لمبارك؛ وذلك اعتراضًا على قرار إخلاء سبيله".





    rassd.com

  • #2
    C’est bon, ils ont destitué Morsi, ils n’ont plus besoin d’eux maintenant. Tamarrod à la poubelle
    Dernière modification par shadok, 22 août 2013, 23h51.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      L'Arroseur arrosé,

      Fin de mission pour ces traitres "révolutionnaires" de l ex regime, coup d Etat gracement financé par l homme d affaire Sawaris.

      ils ont cautionné le meutre, a leur tour de goûter au bâton de leurs maitres, sauf que cette fois ci personne ne viendra a leur secours;


      -----------

      Comme disait un pateur allemand ( Martin Niemöller) dans les annees 30.


      Quand ils sont venus chercher les communistes,
      Je n'ai rien dit,
      Je n'étais pas communiste.

      Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
      Je n'ai rien dit,
      Je n'étais pas syndicaliste.

      Quand ils sont venus chercher les juifs,
      Je n'ai pas protesté,
      Je n'étais pas juif.

      Quand ils sont venus chercher les catholiques,
      Je n'ai pas protesté,
      Je n'étais pas catholique.

      Puis ils sont venus me chercher,
      Et il ne restait personne pour protester

      Commentaire


      • #4
        Le mouvement Tamarrod s’attaque à l’armée sur son compte Twitter officiel. On peut lire le Tweet suivant :

        "Les généraux de l'armée égyptienne sont le premier et le principal obstacle de la révolution, ils ont gouverné l'Egypte depuis 1952, ils ne se soucient ni de la démocratie, ni les droits de l'homme, ni la promotion et le progrès de l'Egypte "

        Dernière modification par shadok, 23 août 2013, 21h54.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Sissi leur a dit de sortir en millions pour légitimer le putsh , ils se sont exécutés, donc the game is over , it s the army back to the business , et avec l armée on ne discute pas , on s exécute

          Ils ne savent pas ce qu ils veulent ces egyptiens

          Commentaire


          • #6
            Il y en a ici qui prétendaient que les initiateurs de tamarroud étaient des agents du régime moubarak ....
            Dernière modification par soufiane-oujda, 23 août 2013, 21h52.

            Commentaire


            • #7
              @soufiane-oujda

              Nous avons dit que Tamarrod était un mouvement à la solde des militaires. C’est vrai l’armée les a manipulés, avec l’aide de Sawaris, contre Morsi et les frères Musulmans. Depuis la libération de Moubrarak, ils ont compris que l’armée est en train d’opérer une contre révolution. Mais c’est trop tard pour eux, on ne peut pas s’associer avec le diable et se rebeller contre lui.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Il y en a ici qui prétendaient que les initiateurs de tamarroud étaient des agents du régime moubarak ....
                .
                @soufiane-oujda
                Effectivement non !!!
                Deux monarchies ( Qatar et l Arabie Saoudite ) règlent leur compte ...
                Bizarre
                Moubarak libéré pendant que Qatar et l Arabie Saoudite , chacun crache son venin sur l autre

                Allah Kaoui Chitanhoum !!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X