Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme, qui es-tu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme, qui es-tu?

    Femme, dis-moi qui tu es.


    Femme, source de vie et lumière qui éclaire le visage ds enfants.
    Femme, passerelle entre le monde des songes et les réalités des instants.
    Femme, origine et terme du voyage des chemineaux en quête de bonheur.
    Femme, eau dont la pureté rappelle les mystères de tous les commencements..
    Femme, consistance des amours passionnées et des rêves naissants.
    Femme, amie, amante confidente, fidèle compagne des anéantissements.
    Femme, gräce et beauté du monde, inventeur des extases et des éblouissements.
    Femme, matrice du monde et espace de tous les possibles en mutation.
    Femme, amour naissant dans le coeur et brillant dans les regards de ma passion.
    Femme, ruisseau drainant les certitudes et les heures silencieuses des émois et des consentements.
    Femme, arbre de vie, fleur de l'existence qui fascine les éternités haletantes.
    Femme, objet de passions, source de douce turbulance, origine de connivence.
    Femme, rayon de soleil des matins qui interrogent l'amour qui vibre dans les yeux des amants.
    Femme confiance, femme pertinence, femme insouciance, femme amie des nonchalences, femme qui décontenance, femme qui apaise, femme qui pacifie les désarrois, femme qui calme les détresses, tu es cette femme, tu es toutes les femmes, tu es le coeur de toutes les femmes, tu es l'âme de tous les hommes qui ont la chance de découvrir le secret du coeur des femmes et les mystères de leur monde fait de beauté, de silence complice et d'espoirs de jubilatoires jouissances.
    Femme des lendemains en éternel devenir qui promettent des chances de bonheur.
    Femme complice du souffle des vents qui chantent la joie d'être deux.
    Femme, pôle du monde et berges des rivières qui baignent les amours passionnées.
    Femme une et multiple qui fait chavirer les heures qui murmurent au coeur des silences nocturnes.
    Femme moitié sublime des univers qui inventent la vie pour l'enraciner dans la réalité des instants d'amour.
    Femme sublime, femme passion, femme abnégation, femme courage, femme d'ici et de là-bas aide nous à trouver la voie de tes intimes convictions, aide-moi à rendre audible la voix des coeurs troublés par les charmes de ton univers.

  • #2
    trés joli adhfel,bravo

    Commentaire


    • #3
      Cool..... on est tout ça, merci Adfel, c'est encore génial..
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

      Commentaire


      • #4
        adhfel

        adhfel
        Femme, qui es-tu?
        Questions ? : Femme, dis-moi qui tu es.
        Réponse : c est la seule personne qui a réussie a remettre le diable en personne dans une bouteille renfermer grâce a son intelligence .
        Mes réspects à la femme et soyer pas fâcher pour répondre.
        Toi la neige (adhfel) c est très beaux ce que tu as écris pour elles bravo.

        Commentaire


        • #5
          pardon de gâcher vos agapes et louanges....

          mais LA femme, ça n'existe pas, nous sommes multiples et différentes,

          nous n'avons pas besoin d'être encensées, seulement respectées dans la vie quotidienne...

          je ne suis pas toutes les femmes, je suis , c'est déjà pas mal ...
          je n'apaise pas,je ne veux pas être l'objet de quoi que ce soit, je ne pacifie rien.. etc ...

          LA femme idéale a inspiré de tout temps les poètes, il est vrai...

          mais la meilleure des femmes est très imparfaite et tant mieux pour vous ! non ?


          bon... c'était une réaction personnelle ...cela n'enlève en rien le charme de l'écriture

          Commentaire


          • #6
            Maman

            krimo16000 ta tors de parler comme ça des femmes
            peut être avec ceci ça va te rafraîchirais la mémoire,
            on fait jamais assez pour les femmes


            Maman

            Dans tes yeux un regard,
            Qui n'est que de l'art,
            Sur tes joues une douceur,
            Qui ne s'étindra meme pas,
            A ta derniere heure.

            Tu n'es qu'un voyage,
            Au pays du boneur,
            Et comme un bouquet de fleur,
            Tu nous offre ton coeur.

            Tu es bien ordinaire,
            Mais a nos yeux,
            Tu es le plus beau des cadeaux,
            Sur cette terre.

            Tu es gaie et acceuillante,
            Dinamique et surprenante,
            Nous sommes commes des pierres,
            Que tu polies sans arret.

            Tu nous apprent a aimer,
            Car tu nous aimes,
            Et nous t'aimons.

            Nous serons toujours a tes cotes,
            Car tu es unique par tes baisers,
            Tu as sus nous respecter,
            Et nous elever.

            Tu nous as mis au monde,
            Pour nous aimer,
            Et ca c'est la plus belle qualiter,
            Qu'une maman peut donner a ses enfants adores.

            Toi notre maman tu seras non pas pour un jour,
            Mais pour toujours et toujours,
            Une maman merveilleuse,
            Car tu as sus nous ouvrir les yeux,
            sur la magnifique histoire,
            De la vie et l'amour.

            Nous n'oublirons jamais,
            Ce que tu as fait pour nous,
            Toi notre ange gardien,
            Aux douces mains.

            Ce poeme pour toi,
            Ma maman que j'aimerais a vie,
            Toujours et sans ennuis
            Toi mon grand paradis de la vie.
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #7
              Trés joli agour amachtouh , j'adore lire tes poemes ,bravo
              je profite et je dédie ce poeme a maman ki me manque trop
              Dernière modification par Yuna, 11 septembre 2006, 13h25.

              Commentaire


              • #8
                merci à toi yuna on à qu'une mère dans la vie ses pour ça que je dit à cause de nots mères on pardonne même si ya des femmes méchantes thanmirthe
                Dernière modification par agour amechtouh, 11 septembre 2006, 14h55.
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  @Agour,

                  Emouvant ton poême, ta maman à bien de la chance .....j'aime bcp te lire, continue de nous faire part de tes jolis poêmes, bravo.
                  «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                  Commentaire


                  • #10
                    hommage à très ma chere soeur

                    Hommage à ma sœur

                    Un an déjà que tu y’es parti ma très chére douce sœur
                    Tu ma laissé la douleur trop charger dans mon cœur
                    On n'es toujours séparer de cette vie étrangère
                    Depuis qu’aunait tout petit on à la complicité on ce chamaille on rie
                    A mes yeux tes la plus charmante des sœurs.

                    Je haie cette maudit maladie qu’elle s’appelle une anémie du sang
                    Ses des globules blanc qui mange les globules rouge ma pauvre sœur à
                    Devenue un squelette perdre du pois.et l’année dernière et partie son me voir.
                    Derrière elle à laisser six enfants la dernière elle s’appelle lahna

                    18mais dernier un coup de file ma réveiller, j’ai le pressentiment quelque
                    Chose était arrivé au bout de file un petit soupire c’était ma chère maman adoré
                    Il faut que tu viens mon petit ange que ta sœur ta réclamé
                    Avant qu’elle ferme ses yeux elle à réclamé son frère adoré.

                    Tout de suite j’ai appris le billet d'érection orly le deuil frappé mon visage
                    Je n’arrive même pas à m'exprimer une hôtesse bien gentil elle ma passé son contrôlé
                    Je suis arrivé à Alger la fièvre tombe sur moi je ses ou je veux allez d'érection bouira
                    Ma pauvre sœur dans le cercueil on dirait elle ses en dormi.

                    Je suis approché d’elle son avoir peur j’ai Serrer le cercueil dans mes bras j’ai entendue
                    Sa petite voie approche mon petit frère approche j’ai beaucoup de chose à te dire
                    Tu te souviens de l’année dernière tu mon mi dans ta voiture sur le chemin de tegéjda
                    Le climat de Djurdjura ma fait du bien que j’ai oublié le maudit maladie

                    Aujourd’hui qui ce que ma rendue plus malade que son marie à déjà marié
                    Trois mois après sa mort elle et déjà remplacé je te déteste je te maudis pour ma sœur
                    Tu existé plus et pour moi tu es mon premier ennemie
                    Repose-toi on paix ma douce sœur pour tes enfants je serais la jusqu'à la mort

                    Je comprends le désarroi des frères est sœurs est parents cette méchante de maladie
                    Aujourd’hui elle souffre plus elles ou ils sans au paradis vous resterais a gravé a jamais
                    Dans nôtres cœur jusqu'à la de fin de not jours.

                    au autre parents que moi je partage votre douleur dans cette maudit maladit

                    lundi-11-09-06-à 0heure) j'arrive pas à dormir
                    Ton frère agour K)
                    Dernière modification par agour amechtouh, 15 octobre 2006, 17h56.
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #11
                      trés touchant agour amachtouh , chui de tout coeur avec toi
                      Allah yarham ta soeur

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est tres émouvant, agour, moi aussi je suis de tout coeur avec toi!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          bjour je vous remercies toute les deux de votre gentillesse on peut rien faire contre le destin bisou à vous 2.
                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #14
                            azul agour
                            on peut rien faire contre destin bien dit , on peut juste prier pour eux et les garder tjrs dans nos coeurs ,accepter la vie avec ses hauts et ses bas
                            kiss and peace pour toi

                            Commentaire


                            • #15
                              merci yuna tes un ange déjà je me son mieux avec ton encouragement tes mignonne je suis content de recevoir le soutien de chez nous merci
                              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X