Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE : ca dure et le veto chinois et russe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SYRIE : ca dure et le veto chinois et russe

    quelles sont les interets qu'on ces deux pays sur la syrie pour que le ONU n'interviennent pas et encore moins les americons.

    j'en ai marre de voir des enfants, des femmes, des hommes, des familles entieres souffrir de la sorte seulement par interet

    mme cas sur le japon : des gens meurent et vont mourrir aujourd'hui et dans les 20 ans qui suivent a cause du nucleaire.

    l'homme ne maitrise rien , j'attend avec impatience le jugement dernier ...car les prémices ont commencer et vont empirer : sopran'allah
    وحيد

  • #2
    sopran'allah

    avec ca tu attend le jugement dernier?? attend chwia

    les russe et chinois maintenant vous les trouver reagire par interet
    et vos amis americains, francais, anglais ils le font pourquoi,??
    fi sabili allah
    sopranalah
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      quelles sont les interets qu'on ces deux pays sur la syrie pour que le ONU n'interviennent pas et encore moins les americons.

      j'en ai marre de voir des enfants, des femmes, des hommes, des familles entieres souffrir de la sorte seulement par interet

      mme cas sur le japon : des gens meurent et vont mourrir aujourd'hui et dans les 20 ans qui suivent a cause du nucleaire.

      l'homme ne maitrise rien , j'attend avec impatience le jugement dernier ...car les prémices ont commencer et vont empirer : sopran'allah
      Sobhan'Allah : Voilà où mène la démocratie sioniste et celle du Capital : les guerres contre les pays indépendants arabes et musulmans à travers les takfiristes armés et financés par les israéliens et les américains et si cela est insuffisant le recours à l'OTAN et au Conseil de l'Insécurité de l'ONU passée sous la coupe de l'OTAN et des américano-israéliens!!! Les Frères Musulmans en Egypte n'ont pas été à la hauteur pour concrétiser le plan américano-israélien, alors on les massacre!!!

      Commentaire


      • #4
        citation.
        quelles sont les interets qu'on ces deux pays sur la syrie pour que le ONU n'interviennent pas et encore moins les americons.
        ___________________________________

        Les us avec leurs complices criminel de l'OTAN on fumer les Russes et les Chinois sur deux guerre ,celle de l'Irak avec les mensonge d'armement de destruction massive ,et la Libye avec celui de massacre de la population et le dépassement de leurs mandat de l'ONU qui ne leurs donnais pas le droit d'intervenir militairement .
        Après le conflits en Libye ils on dit que sa serrais la dernière foi qu'ils donnais leurs avale sur ce genre de dossier .
        Ils font juste tenir leurs parole et resté sur leurs position .
        Les US et leurs larbins on pensés qu'avec le temps ils pourraient faire fléchir leurs position...,mauvais calcule .

        Commentaire


        • #5
          quelles sont les interets qu'on ces deux pays sur la syrie
          Le même intérêt qu'ont tes maîtres à accabler la Syrie.
          j'en ai marre de voir des enfants, des femmes, des hommes, des familles entieres souffrir de la sorte seulement par interet
          Dans ce cas, demandes à tes maîtres d'arrêter le massacre et laisser tranquille le peuple Syrien.

          PS: j'espère pour toi que t'es Marocain car sinon je me désespérerai complètement de votre race.

          Commentaire


          • #6
            quelles sont les interets qu'on ces deux pays sur la syrie pour que le ONU n'interviennent pas et encore moins les americons.

            Mais tout le monde a des intérêts, s ils n en n avaient pas , ils ne s y intéresseraient, puis les enfants , femmes vieillards , c est le show habituel des media occidentaux pour flouer les simples d esprits , et ce sont eux qui commanditent ces meurtres pour justifier une intervention en syrie.

            Commentaire


            • #7
              citation.
              Mais tout le monde a des intérêts, s ils n en n avaient pas , ils ne s y intéresseraient, puis les enfants , femmes vieillards , c est le show habituel des media occidentaux pour flouer les simples d esprits , et ce sont eux qui commanditent ces meurtres pour justifier une intervention en syrie.
              __________________________________

              Tout a fait ,et comme le plus grand des hasard la veille de la venu des inspecteurs de l'ONU en Syrie il y a une attaque a l'arme chimique .
              On nous prend vraiment pour des écervelés ,sa pue la manipulation et l'intox comme d'habitude .
              Heureusement que la grande Russie avec Poutine a sa tête ne se laisse pas promené par tous ses criminel qui n’ont que faire des civile et de la nation musulman .
              Les droit de l'homme est leur fond de commerce pour arrivé a leurs fin hégémonique sur le monde et les peuples...

              Commentaire


              • #8
                ca dure et le veto chinois et russe

                la doctrine de ces pays est décidé depuis la lybie, et l'occident le sait, on as fait confiance une fois but never never une autre fois.

                Commentaire


                • #9
                  Ahmid ?

                  c'est pas mieux un cessez le feu ?

                  Tu crois qu'un conflit elargi avec intervention etrangere accrue et explosion du Liban et bombes au sud de la Turquie etc etc ferait pas de victimes civiles, enfants ..? ou tu nous prends pour des imbeciles ?

                  ça te suffit pas l'Irak en mode attentats continuels depuis des années ????
                  Dernière modification par Sioux foughali, 24 août 2013, 14h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    ceux qui veulent pas de cessez le feu , negociation , c'est qui à ton avis ?
                    Ce sont Qatar, USA et les Saoud ,

                    Commentaire


                    • #11
                      ben voila , y a qu'a regarder les infos , les russes ne veulent pas qu'on touche a la syrie ( ca sent mauvais ).
                      zen je suis d'origine algerienne , qui sont mes maitres ? je suis pas marocain dsl pour toi.
                      Dernière modification par Ahmid, 26 août 2013, 10h53.
                      وحيد

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X