Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Arabes préfèrent la Thaïlande pour leurs vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Arabes préfèrent la Thaïlande pour leurs vacances

    Bonsoir

    Cinq ans après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, Mubarak Rachid Matar hoche la tête en signe de réprobation quand on lui parle de vacances aux Etats-Unis. «C'est très, très difficile d'avoir un visa.En tant qu'Arabe, je ne veux pas aller aux Etats-Unis», tranche l'homme d'affaires de 48 ans, originaire des Emirats arabes unis. Faute d'Amérique, il a choisi la Thaïlande et ce, comme de plus en plus de vacanciers originaires du Moyen-Orient. En cinq ans, le nombre de visiteurs de cette région a bondi de 52%, à 304 047 en 2005, dont 80% sont des touristes, selon les autorités touristiques de la Thaïlande. Le «boom arabe» a un double avantage : non seulement les visiteurs de ces pays viennent accompagnés de leur famille élargie, et non seulement en couples, mais ils en profitent également pour s'offrir des soins, nourrissant le «tourisme médical» dont la Thaïlande bénéficie actuellement. La croissance est «exponentielle», se félicite le directeur du marketing dans le plus important des hôpitaux privés de Thaïlande, le Bumrungrad International Hospital. En 2000, Bumrungrad avait accueilli cinq milliers de patients du Moyen-Orient. En 2005, ils étaient 70 000, précise-t-il. La plupart du Qatar, d'Oman et des Emirats arabes unis, ils s'offrent des services allant du simple check-up à des traitements anti-cancéreux. Le Moyen-Orient représente dorénavant près de 20% de l'origine des patients étrangers de l'hôpital, selon ce même responsable. Pour répondre aux besoins de ses nouveaux clients, l'hôpital a installé des salles de prière, des chaînes arabophones et offre dorénavant des menus halal. Vingt-cinq traducteurs arabophones y travaillent maintenant, contre aucun avant le 11 septembre.
    InfoSoir

  • #2
    et bien pour une fois les arabes laisseront une meilleure impression que les occidentaux qui venaient en thailande surtout pour assouvir des besoins inavouables en europe.

    Commentaire


    • #3
      et bien pour une fois les arabes laisseront une meilleure impression que les occidentaux qui venaient en thailande surtout pour assouvir des besoins inavouables en europe.


      Reponse:
      Tu me fais rire, tellement rire que je me roule parterre.

      Commentaire


      • #4
        quand tu finiras de te rouler par terre tu auras peut être une petite pensée pour les petits thailandais ?

        Commentaire


        • #5
          quand tu finiras de te rouler par terre tu auras peut être une petite pensée pour les petits thailandais ?


          Reponse:
          Parce que tu crois que les arabes vont en Thailande pour jouer aux billes avec les gamins ?

          Commentaire


          • #6
            t'as pas lu l'article de mohoo ?ou alors tu lis entre les lignes et je n'ai pas ce don.

            Commentaire


            • #7
              t'as pas lu l'article de mohoo ?ou alors tu lis entre les lignes et je n'ai pas ce don.


              Reponse:
              En verite je n'ai lu que ta reflexion sur les arabes, le tourisme et la non pedophilie. Et comme pour moi qui dit Saoudiens et voisinage dit perversite je t'ai repondu ce qui a ete ecrit.

              Commentaire


              • #8
                reflexe conditionné quoi !c'est terrible le lavage de cerveaux dont on est tous atteints.

                Commentaire


                • #9
                  reflexe conditionné quoi !c'est terrible le lavage de cerveaux dont on est tous atteints.

                  Reponse:
                  Tu as tout a fait raison , a force de les voir rue de la Paix et sur les champs ils me donnent l'urticaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a pourtant une autre ethnie qui squatte tous les cercles dirigeants .mais si tu as de l'urticaire pour cette ethnie tu ne peux pas le claironner avec autant de force et d'impunité.

                    Commentaire


                    • #11
                      @job-troter........AYAAAAAAA, espèce d' antisemite.........
                      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi ? je pensais aux protestants et aux francs maçons

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a pourtant une autre ethnie qui squatte tous les cercles dirigeants .mais si tu as de l'urticaire pour cette ethnie tu ne peux pas le claironner avec autant de force et d'impunité.

                          Reponse:
                          Rien a voir avec l'ethnie de ces gens mais plutot avec leur manque de classe.

                          Commentaire


                          • #14
                            la lutte des classes a bien changé.
                            je reconnais que ce n'est pas sur ce critère que je juge les gens ou les ethnies.car tu sembles avoir jugé que l'ethnie arabe ,d'une façon générale ,manquait de classe.moi je me sens arabe et je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir moins de classe que beaucoup d'europeens.
                            mais je suis sans doute trop indulgent à mon égard.charité bien ordonnée....etc

                            Commentaire


                            • #15
                              pour les saoudiens les pauvrent ils sont toutes l'année en arabie sous un regime où tout est tabou alors comment veu tu qu'ils exteriorisent leur envi
                              non je rigole les saoudiens cé des pervèrent je parlent en connaissence de cause par ce que je suis une fille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X