Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire de Boussaâda un grand pôle touristique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire de Boussaâda un grand pôle touristique

    Le Premier ministre, M. Abdelmalek Sellal, a appelé jeudi à M'sila pour faire de la région de Boussaâda (65km au sud de M'sila) un "grand pôle touristique".S'exprimant au cours d'une rencontre avec la société civile organisée en fin de journée à l'université de M'Sila, M. Sellal a indiqué qu'il était temps pour que cette ville récupère son statut de zone touristique de choix.

    L'Etat qui "accorde une attention particulière au secteur du tourisme ne ménagera aucun effort pour revaloriser les sites touristique de cette région, jadis, considérée comme pionnière dans la formation touristique'', a souligné le Premier ministre.

    En plus du secteur touristique qui fait la notoriété de cette wilaya et qu'il faut absolument le développer, le secteur agricole doit également être modernisé et valoriser pour assurer un développement durable à cette wilaya, a souligné le Premier ministre qui a insisté sur l'importance de s'investir dans la ressource hydrique.

    Le Premier ministre a également annoncé au cours de cette rencontre avec la société civile locale le lancement "prochain" des travaux de réalisation du barrage El Medjdel et qui sera d'un impact certain sur l'amélioration de l'alimentation de la population en eau potable.

    Au cours de sa visite dans la wilaya de M'Sila, le Premier ministre a eu à inspecter et à inaugurer plusieurs infrastructures.



    Info-M'sila. 23 - 08 - 2013
    .
Chargement...
X