Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte: Hosni Moubarak libéré, chouchouté et cocooné par l'armée...(Video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte: Hosni Moubarak libéré, chouchouté et cocooné par l'armée...(Video)


  • #2
    "honnêtement nous savons maintenant ce qu'il vaut" au lieu de dire "honnêtement on savait pas que les armées arabes qui sont là depuis 50 ans pour la plus part, ne quitteront jamais le pouvoir, et feront tout pour rester, quitte à ruiner tout un pays".
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Moubarek !!!

      Moubarek ibéré par les " ricains " !!!!

      Afin que deux monarchies du golf s entretuent ( Qatar et Arabie Saoudite )

      Malheur à ceux qui ont participé à la déstabilisation de toutes les républiques ..

      Les langues vont se délier ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bel-court

        "honnêtement on savait pas que les armées arabes qui sont là depuis 50 ans pour la plus part, ne quitteront jamais le pouvoir, et feront tout pour rester, quitte à ruiner tout un pays".
        .

        Honnêtement
        Faut d abord différencier les armées arabes
        Y a deux types d armée
        1/armée des monarchies a pour "mission principale " de defendre le Roi et sa famille
        1/armée des républiques pour défendre l intérêt des peuples ...
        Hein l obscurantisme des salafistes éradiquée en Algérie

        Bravo aussi l Égypte !!!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Primo .. Le délai maximum de détention sans jugement permis par la loi égyptienne est de 18 mois ..
          Secundo .. Moubarek a été transporté à un hôpital dès sa sortie de prison..
          Tierco .. La justice l'a assigné à résidence surveillée, et non pas libéré ..
          Quatro.. Il rejoindra la prison quand les juges entameront son prochain procès ..

          Commentaire


          • #6
            Quand meme une insulte affichée a ceux qui ont fomenté la pseudo-revolution égyptienne ????
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Deux révolutions et retour a la case départ , comme quoi , ca ne sert a rien de se révolter , risquer sa vie pour rien , tout ce gâchis juste pour se défouler , et voila que le système se remet en rail .

              Commentaire


              • #8
                Le moment de la libération de Moubarak n’est pas fortuit, il tombe après le massacre des manifestants et la proclamation de l’état d’urgence. Les putschistes sont sûrs que les égyptiens ne pourront pas manifester contre la libération de Moubarak. Les pauvres égyptiens ont perdu leur révolution, ils vont devoir retourner à l’état policier et à l’injustice. Le pouvoir militaire lié à la bourgeoisie ne sont pas prêt de lâcher le morceau.
                Dernière modification par shadok, 23 août 2013, 20h06.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Primo .. Le délai maximum de détention sans jugement permis par la loi égyptienne est de 18 mois ..
                  Secundo
                  Tierco
                  Quatro
                  Avant de compter rappelle toi qu'on parle d'une dictature. Dans une dictature ni 18 mois ne comptent, ni les valeurs, ni l'éthique, et surtout pas militaire, ni professionnelle pour ne pas oublier la justice.. Dans une dictature on fait ce qu'on veut quand on est aux commandes, c'est pour cela on veut pas partir.. on sauve les criminels et les criminels nous sauveront un jour, le peuple? qu'il crève.. il n'est pas blond, ni chrétien, il ne mérite pas respect aux yeux de ces criminels.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu pers ton temps à me convaincre Belcourt

                    Que je sache .. Moubarek n'a profité d'aucune d’immunité présidentielle !
                    Il a été trainé dans la boue depuis la révolte 2011 .. et ce n'est pas encore fini pour lui !

                    Pour ses crimes , il a été jugé à la prison à perpétuité ..
                    Si la justice lui donne droit à un 2ème procès .. ce n'est pas à nous de refaire les lois

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu pers ton temps à me convaincre Belcourt
                      Voyons, j'ai dis plusieurs fois sur ce forum que personne ne peut convaincre l'autre. On est tous adultes, on est tous acquis pour une certaine cause. On a tous grandi avec des " je préfère les militaires", je préfère n'importe qui à part les militaires", " je vomis les deux", je préfère les islamaistes" ..etc--- donc inutíle de le répéter... la casquette, la barbe, la liberté totale.. chacun est acquis selon la manière dont il a grandi.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Capo
                        Pour ses crimes , il a été jugé à la prison à perpétuité ..
                        Si la justice lui donne droit à un 2ème procès .. ce n'est pas à nous de refaire les lois
                        Tu ne peux pas soutenir la révolution du 25 janvier et soutenir la libération de Moubarak.

                        Ton cas est grave
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas la première qu'ils se contredisent.. c'est comme la girouette et le vent.. une fois on parle comme ca, une autre fois autrement... ce que j'ai vu comme hypocrisies ici.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Voyons, j'ai dis plusieurs fois sur ce forum que personne ne peut convaincre l'autre. On est tous adultes, on est tous acquis pour une certaine cause. On a tous grandi avec des " je préfère les militaires", je préfère n'importe qui à part les militaires", " je vomis les deux", je préfère les islamaistes" ..etc--- donc inutíle de le répéter... la casquette, la barbe, la liberté totale.. chacun est acquis selon la manière dont il a grandi.
                            Je suis d'accord avec toi belcourt ..
                            J'aime quand tu parles comme ça

                            Perso.. jusqu'à l'age de 30 ans.. je croyais en l'islam politique
                            Mais par la suite , je me suis réveillé ..

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pas la première qu'ils se contredisent.. c'est comme la girouette et le vent..

                              une fois on parle comme ca, une autre fois autrement... ce que j'ai vu comme hypocrisies ici.
                              .
                              Moubarek fait tourner les girouettes ??? et fait tomber les masques !!

                              @bel-court
                              Oh bon
                              Sarko , l Otan , le porte avion " Charles de Gaulle , les pseudo -towars , Djebel Naffoussa ... le tournevis ??

                              ça ne te disent rien ??
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X