Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh Syrie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh Syrie ...

    Je viens de voir une vidéo déchirante d'une petite fille touchée pas les éléments chimiques lancés pas ce filsdepute alaouite ... la.petite en état hystérique tenant sa petite tête, bouclant ses oreilles.et.se.demant : "je.suis vivante ", son.pauvre père près d'elle.

    Ya 3adou Allah .... tu payeras ! pour tout ces pauvres
    Even if

  • #2
    ou est l'Algérien Lakhdar Ibrahimi????

    Commentaire


    • #3
      où est Amir Al Mouminine ?
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        éléments chimiques lancés pas ce filsdepute alaouite

        Les produits chimiques , ce sont les mercenaires recrutés par les royaumes du golfe et les occidentaux qui les balancent sur les populations civiles , tu regardes trop al jazeera et el arabia , ou peut etre frrance 24 et compagnie .

        Commentaire


        • #5
          ou est l'Algérien Lakhdar Ibrahimi????

          Lakhdar Ibrahimi n est rien du tout , un simple messager et qui n a pas droit de prendre position sur ce conflit , tu devrais plutôt dire ou est momo6 , lui il a le pouvoir sur les moumnines du maroc .

          Commentaire


          • #6
            éléments chimiques lancés pas ce filsdepute
            alaouite
            Les produits chimiques , ce sont les mercenaires
            recrutés par les royaumes du golfe et les
            occidentaux qui les balancent sur les populations
            civiles , tu regardes trop al jazeera et el arabia ,
            ou peut etre frrance 24 et compagnie
            Non je regarde Spacetoon ...

            Tu te moqués de qui lá ?

            YouTube aussi ...
            Even if

            Commentaire


            • #7
              filsde****
              Ya 3adou Allah

              c'est quoi ce language, tu te crois chez toi en famille ou quoi?
              ici nas mkhalta, et ya des millions qui te lise sur le net
              et puis ca ne m'ettone pas tout ceux qui parle trop , allah dit, le prophete dit,
              c'est que du baratin, pipi des fourmis comme dit mon voisin
              PS:j'ai remplace par des *** ce que toi ta ecris

              la.petite en état hystérique tenant sa petite tête, bouclant ses oreilles.et.se.demant : "je.suis vivante ", son.pauvre père près d'elle.

              clui qui tue les humains dont des enfants c'est des criminels avec des arme chimique c'est encore plus grave, en attendant de savoir les criminels qui sont derriere ces massacre
              parecque la scene de la fille c'est un peuu tirer de chevux, si c'est vrai alors celui qui film cette fillette c'est un criminel de guerre aulieu de aider la petite qui soufre dans un etat hysterique et aider son papa alors il s'amuse a filmer

              YouTube aussi ...
              faut pas croire a tout, par ce que ya aussi des video de propagande de tout les camps,
              tu prend youtube comme référence sérieuse et tu te base sur ca

              moi je te conseil d'aller te marier, ya une fille riche aimable qui cherceh un mari,,,, vas y rouh tzawaj ta besoin des calins ca va te faire du bien
              mais soigne ton vocabulaire, meme les jeunes dans la rue ne parle pas comme ca
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai dit par ce que celui que tu défends ne seras pas géné du moment su'il pratique jawadj el moût3a ... et tu sait sa bande de bâtards ne suit aucune loi et ne respecte aucune règle ... des fillles 8 - 9 ans ont été violées ...


                et parlant de sources ... je n'avale pas tout ce qu'on m'offre ... yak !


                concernant lá prise de vidéo, c'est photographe de guère ! qu'est ce que t'attends de lui? qu'il prenne une photo du couché du soleil ou de la flore !!!
                Even if

                Commentaire

                Chargement...
                X