Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le shit en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le shit en Algérie

    Je voulais savoir si en Algérie il y avait autant de jeune (et moins jeune) qui fumait ? En effet, cet été quand j'ai posé la question à mon cousin, il a semblé "outré"

  • #2
    Salut Karima111
    Je peux affirmer sans risque de me tromper que beaucoup de jeunes fument en Algérie!!!
    Je ne saurais dire autant que quoi!!! parceque tu n'as pas précisé!
    Dernière modification par hben, 12 septembre 2006, 16h56.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      je sais qu a setif des jeunes snif de la colle d apres ce que j ai entendu mais c le quotidien de tous les pays pauvres

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement oui, il y a ce fléau de dorgue en Algérie aussi, surtout ces derniers temps.

        Commentaire


        • #5
          je peut te dire et te confirmer que 70% des fumeurs en algerie fument du chit si ce n'est pas plus.
          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

          Commentaire


          • #6
            lynx

            refait tes comptes a moins que ta fumer ta moquette avant d écrire ca ......tu dit 70% des fumeurs .
            les fumeurs c est des gents de l age de 15 ans a 65 ans sans oublier de citée les femmes donc a toi de refaire tes statistiques .......................capotchie?
            si non tu auras affaire a moi ...............................ggggggggggggggggggg gr

            Commentaire


            • #7
              je ne dit pas des bobars...... les chiffres que g donnée sont tres proche de la réalité je connais des femmes qui fumes du shit des vieux aussi et des moins de 18ans. alors je ne sais pas comment ce chiffre t'etonne.
              "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

              Commentaire


              • #8
                karima 111

                Slt karima
                Ce fléau a toujours existé dans le monde maghrébin depuis la naissance de cette plante seulement ceux qui fumer c était des gents d’un certain age,.
                L’algerie par exemple c étais rare de voir ou de savoir que t elle personne fumer cette drogue nommer shit (zetla).
                Car c est honte pour la famille d’avoir un membre fumeur de cette nommer, sans oublier que la lois aussi l’interdit et punis le consommateur et les vendeurs,
                Cette drogue douce qui et d’ailleurs reconnue scientifiquement étais a la porter des rois sultanes seul personne la consommer et avec modeste, car elle demande des riches vitamines musique..Paix …et djelessates au jardin entourer des oiseaux avec leurs chants……etc .
                D abord il faut consommer de la viande …et les gras… dessert… et sucrerie…. heleouete turc halkouma ….miel …..confiture….etc .
                C est dernier temps comme en voix et en remarque c es fumeurs en manque d’alimentation et de vitamine mangeur de loubia ou de makarouni la consomme même du bon matin dailleur tlm dit que c est pas de la bonne qualité mélanger du huile de moteur de voiture ou des médicaments calment ….etc .
                Pour revenir a votre question ma chère karima oui c’est des jeunes et moins jeune qui la consomme actuellement dailleur je citerais même les filles, d un certains age…………..
                Qui la trouve comme ressource de solutions a leurs problèmes sociaux …etc.
                Cette drogue douce et un calment et son consommateur n’est pas dangereux…peut le rendre fégniant …rêveur……etc .
                Une fois Mélange ou consommer avec de l’alcool ou de médicament calment il devient un être dangereux prêt affaire n’importe quoi ………..bagarres …vols …crimes….viols ….etc .
                Poser la questions sur les consommateurs qui non rien avoir avec des malades ou sur avis des médecins qui prends des médicaments calment…artane ……valliums 6/15 les goutes ….etc
                Peut être que en iras un peut loin.
                Tout en espérant que quelqu’un interviendras en cette discussion….
                Consommateur ou membre de famille ou amis d’un être que en peut sauver de cette drogue a vos claviers .
                Dossier :
                Shit….déliant …patex….médicaments ….etc .

                Commentaire


                • #9
                  lynx

                  c est faux ....jirais avec toi ou tu veut ...je parle d alger centre en peut dire que sur une famille de 9 personnes deux ou tois la consomme.
                  dit par exemple pour quoi les kabhyles naimes pas ca et prefére lalcool.
                  alors ou est passer ton 70%.MOI JE DIRAIS DE 40 à 57ou58%.

                  Commentaire


                  • #10
                    oueh une bonne moitie c'est sure
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je ne parle ni d'alger centre ni des kabyles je parles des fumeures en generale et si tu trouve que c bcp!!!!! ainsi soit la réalité!!! elle est dure a accepté la je suis d'accord avec toi
                      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                      Commentaire


                      • #12
                        disons que 70% des fumeurs entre 18-30 ans voir plus fumereraient de la "Chira"
                        je parle des garçons..

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour cette précision gero
                          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                          Commentaire


                          • #14
                            gironimoo

                            disons que 70% des fumeurs entre 18-30 ans voir plus fumeraient de la "Chira"
                            je parle des garçons..

                            ok et merci pour cette reponse seullement dans les grandes villes faut pas nier que les filles aussi c est des consonmatricesdisant de 20ans_30ans
                            en peut dire 10%à15% Ce fleau touche tlm .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X