Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Bouteflika félicite son homologue le Président de l’Uruguay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président Bouteflika félicite son homologue le Président de l’Uruguay

    Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au Président de la République orientale de l’Uruguay, à l’occasion de la célébration du 188e anniversaire de l’indépendance de son pays.

    « La célébration du 188e anniversaire de l’indépendance de votre pays m’offre l’agréable opportunité de vous exprimer, au nom du peuple et du gouvernement algériens ainsi qu’en mon nom personnel, mes sincères félicitations auxquelles je joins mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité pour votre peuple ami », a écrit le Chef de l’Etat dans son message.

    « Je tiens, en cette occasion, à vous réitérer mon entière disponibilité à œuvrer, de concert avec vous, en faveur du renforcement des relations d’amitié et de solidarité qui unissent nos deux pays et de la promotion d’une coopération bilatérale mutuellement bénéfique», a ajouté le Président Bouteflika.


    Salima Z. 25 08 2013



    .

  • #2
    merci mek

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wahid94
      i@MEK
      mois je suis content je vis au canada . c est toi qui fume les cafards et tu manges dans les poubelles a Alger pas moi , j 'ai visité l 'algerie 2 fois dans ma vie et il n y aura pas une troisieme fois , pays d arriérés.
      1 d'abord je ne vis pas en algerie et je ne fume pas je visite l'algerie 3 a 4 fois par ans et je connais tres bien les villes.

      j'ai jamais vue un algerien mange de la poubelle. au contraire, j'ai vu le pain jeté dans les coins en plusieurs quartiers et endroits, Alger, Constantin, Oran, Setif... j'ai meme invoquer Dieu qu'il envois une catastrophe sur ce peuple

      Qd a ta vie au canada ya un proverbe qui correspondent a ta personnalité

      بات ليلة مع الجاج اصبح يقاقي

      والكلب يبقى كلب حتى وان كان طاروس يصيد لسيدو

      Envoyé par wahid94
      la meilleur chose que mon père a fait est de quitter ce pays de merde qu est l algerie .et quand je vois votre education dans ce forum , et je remercie dieu que ma mère ne soit pas algérienne sinon je serais une crapule comme vous mal éduqués.
      C ce pays de merde comme tu le prétends. dans ce cas, même toi tu est une merde ainsi que ton père fils d'un harki

      Envoyé par wahid94
      excuse moi mais les marocains sont meilleurs que vous,
      Je connais tres bien le royaume droba et znak puisque j'ai quelque affaire commercial avec des europeens a casa et marrakech la majorité des hotesses de royal air maroc me connaissent. Maroc-Paris Madrid- Bruxelles

      Oui les marocains sont meilleurs que nous en hypocrisie, ds la prostitution, maleviallance, ds nettoyage des chaussures,
      vendeur de la dignité ...

      la liste est longue



      .

      Commentaire


      • #4
        Le Président Bouteflika félicite son homologue le Président de l’Uruguay
        Une seule réaction!

        Yooooooouuuuuuuupppppie!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Il le fera quand homo6 cessera de gracier les pédophiles qui trouent vos garçons, et quand il cessera de célébrer les mariages homo dans le royaume des sujets aux dos courbés
          elle est amère la vérité n'est ce pas?

          Commentaire


          • #6
            Ben y'a rien de surprenant, ce sont les relations diplomatiques qui veulent çà.
            Bouteflika n'a même pas écrit cette lettre, sa secrétaire se charge de tout ...

            Commentaire


            • #7
              C'est un dicateur

              Commentaire


              • #8
                Bouteflika est dans un état végétatif,il ne faut pas nous prendre pour des idiots.
                Dernière modification par guediri, 26 août 2013, 15h46.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire

                Chargement...
                X