Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprendre la prière en 5minute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apprendre la prière en 5minute

    dans cette video un groupe islamique armé (les moudjahidine en syrie) fait un barrage en arrêtant des automobiliste, des chauffeurs de camions , un contrôle et :
    question moudjahidine : vous faite la prière,
    réponse chauffeurs: oui
    question moudjahidine: combien de rak3a dans la prière du Fadjr
    reponse des chauffeurs: .........
    regarder la vidéo pour savoir la réponse des chauffeurs et puis comment les moudjahidine agissent quand on connait pas ou en sait pas

    a partir de 4:3O les moudjahidine donne un bon exemple comment apprendre a faire la prière d’une maniere tres civilisé comme du temps du cowbow

    Dernière modification par oudjda, 25 août 2013, 13h31.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Je comprends pourquoi certains soutiennent bachar...
    Omar m'a tuer.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir à tous
      petite précision pour la véracité des choses, le lieu de cette action criminelle et misérable est l'Irak et non la Syrie, comme il a été écrit.
      La même vidéo mais plus longue est publiée ici:
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=288901

      Commentaire


      • #4
        Je commence à comprendre les Américains quand ils disent vouloir mener la guerre contre le terrorisme. Ces gens peuvent bien te ôter la vie même si tu es musulman pour tout et n'importe quoi.

        ps: je parle du terrorisme de ce genre.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Voilà pourquoi bien souvent ont mélange vrais musulmans et terroristes...
          Ceux qui Nous jugent je leur donne pas tord vu ce genre de vidéo.. qui est souvent la réalité !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Ce serait bien d'éviter de nommer ces terroristes des Moudjahdines
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              ...nous avançons dans quel monde ? les fous l'envahissent...allah yostor..ce ne sont ni des musulmans ni des moudjahidines...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Ce serait bien d'éviter de nommer ces terroristes des Moudjahdines
                Réfléxion très juste, ce ne sont que de méprisables assassins.
                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                Commentaire

                Chargement...
                X