Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INTERVIEW DE ALI AMAR SUR FRANCE INFO : tourisme sexuel au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INTERVIEW DE ALI AMAR SUR FRANCE INFO : tourisme sexuel au Maroc

    salam


  • #2
    Quand un non marocain va dans ce pays
    je ne peux m’empecher de le voir comme un pervers ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Mais ou est donc l'armada MOKHNAZI ????


      Ils attendent les instructions ????
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        salam

        non aarrou je pense qu'ils ont enfin admis
        et ils ont très honte, ils sont en train d'organiser des manifestations à travers tout le pays de amir

        Commentaire


        • #5
          tout a fait ce sont plus de 80% de pervers
          bientot ca passe a 100% wallah je connais une personne marié a une française il ma assurée que sa femme n'avait pas accepter qu'il y va avec c'est 2 collègue a agadir, marrakech,,,, elle lui a dit tu va ou tu veux dans le monde mais pas laba au maroc

          ya deja Un bon nombre de pervers algerien(hommes et femmes) qui vont au maroc

          les visites de famille ca fait a part ne sont pas compter avec ces 90000 de visteurs au maroc
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            je connais une personne marié a une française il ma assurée que sa femme n'avait pas accepter qu'il y va avec c'est 2 collègue a agadir, marrakech,,,, elle lui a dit tu va ou tu veux dans le monde mais pas laba au maroc
            Non !?
            elle le soupçonne d’être un pédophile ? :22:
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              salam

              non je pense plutôt qu'elle sait qu'il passera pas ses nuits seul hospitalité caincain oblige

              Commentaire


              • #8
                salam

                wahid tu peux répéter j'ai pas entendu

                Commentaire


                • #9
                  Le raté de la bourgeoisie marocaines,il est à l'origine de la faillite du journal hebdomadaire,donc mauvais gestionnaire,son fond de commerce les travers de la société marocaine,il dit qu'il y a connivence des élites franco-marocaines il en est le parfaite exemple ses livres sont coécris avec des Français.

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi personne ne bouge au Maroc pour stopper se fléau

                    Commentaire


                    • #11
                      Awtil
                      Le raté de la bourgeoisie marocaines,il est à l'origine de la faillite du journal hebdomadaire,donc mauvais gestionnaire,son fond de commerce les travers de la société marocaine,il dit qu'il y a connivence des élites franco-marocaines il en est le parfaite exemple ses livres sont coécris avec des Français.


                      C'est a cause de lui ( ALI AMAR )qu'il y a un afflux massif des pedophiles au Maroc ,n'est ce pas AWTIL ?????
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        TARROU tu es UN TARROU TEL9AZDIR.
                        La pédophilie est un problème mondiale,elle n'est pas spécifique au Maroc,ce mec critique mais ne donne aucune alternative,il n'a pas su gérer un journal,donc il est mal placer pour donner des leçons.Ali Amar,Ali lmrabet et tous les militants de la 25 heure on les a pas entendu sous H2 au contraire des Mnibhi frére et soeur,talibi,lmrini,idir,mazouni,dahkoun,sarfaty,a ssidon,benouna,lyazidi....ect la liste est longue.

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par Awtil

                          Le raté de la bourgeoisie marocaines, .
                          .
                          Tu veux dire par là , qu un bourgeois ne défend jamais la dignité des marocains ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X