Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Nous gardons un doigt sur la détente » (Benjamin Netanyahu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Nous gardons un doigt sur la détente » (Benjamin Netanyahu)

    Israël suit avec attention la situation en Syrie. Cette déclaration a été faite par le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, ce dimanche.

    «Nous gardons toujours le doigt sur ​​le pouls », a déclaré Netanyahu. « Nos démarches sont mesurées et, si nécessaire, nous gardons un doigt sur la détente ». Israël « peut protéger ses citoyens contre les ennemis à tout moment », a-t-il noté.

    Selon le Premier ministre, Israël fait 3 conclusions de ce qui se passe : «D'abord, il est inacceptable que cette situation se poursuivra ; et deuxièmement, il est inadmissible que des régimes les plus dangereux du monde pourraient posséder l'arsenal d’armes dangereuses ; et troisièmement, nous nous attendons à la fin de la situation surgie ».

    Alterinfo. 25/08/2013.

  • #2
    Pour ceux qui pensent encore et bêtement que la Syrie serait l'alliée d'Israël.

    Commentaire


    • #3
      Pfff, yarham babak remonte un peu le niveau. Tu mélanges tout, les syriens, la Syrie, Assad, Israël, Netanyahu, les mollahs.. et pourtant il te suffit de retracer l'histoire du père le boucher, Hafez, et le prévilège qu'a connu Israël depuis 40 ans, et qui dure jusqu'à aujourd'hui, ils le tabassent quotidiennement sans qu'il ait le courage de répondre, car ce n'est pas eux ses ennemismaisson propre peuple!

      Et ne viens pas me dire Israël n'a jamais eu le courage de frapper auparavant, car je reviendrais avec des dates et des images pour te démontrer qu'Israël n'a jamais été le problème des Assad, il n'ose même pas les citer dans ses discours ton maitre de Damas.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        car je reviendrais avec des dates et des images pour te démontrer qu'Israël n'a jamais été le problème des Assad, il n'ose même pas les citer dans ses discours ton maitre de Damas.


        @ bel-court


        Aussi les images de l OTAN , Sarko ,le porte avion avion français , BHL , el Qardaoui étaient des saints auréolés en Libye ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Bah oui.

          Israël a peur de Damas car Damas possède des armes chimiques.
          En cas de guerre, les armes chimiques c'est dangereux pour eux. Et si Damas donne des armes chimiques au Hezbollah, c'est encore pire.

          Israël a peur de l'Iran et de sa bombe car en cas de guerre l'arme atomique c'est dangereux pour eux.

          Israël a peur des FM car les FM sont des convaincus et comme par hasard Morsi a été éjecté juste avant les négociations israélo-palestiniens.

          Bref, Israël est très faibles tout seul. Israël laisse le gros du travail aux Occidentaux comme d'habitude.

          Israël veut avoir des pays totalement inoffensif autour. Des pays qui ne pourront que parler mais jamais riposter.
          Dernière modification par Louny, 25 août 2013, 21h50.

          Commentaire

          Chargement...
          X