Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les émigrés ne bombent plus le torse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous pouvez lui répondre sur la page web du quotidien l'expression, ils ont une section commentaire en base de la page! Façon de bomber le torse

    Commentaire


    • #17
      Vous pouvez lui répondre sur la page web du quotidien l'expression, ils ont une section commentaire en base de la page! Façon de bomber le torse
      Ils vont probablement éliminer les messages qui ne les arrangent pas, alors pas la peine de se casser la tête!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #18
        je pense que ce journaliste a eu une mauvaise expérience avec les immigrés
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #19
          Les émigrés ne bombent plus le torse
          Lamentable étiquette.
          Médisance et commmérage à gogo!!!
          Aucun lien avec la réalité.
          Ceux qui ont les moyens sont venus rendre visite à leurs familles respectives malgré la chereté du billet et dieu les recompensera pour ce geste NOBLE.

          Aigle

          Commentaire


          • #20
            c'est pas etonnant que des fonctionnaires de la presses pdt je ne sais combien d'annees ont donne en heritage a ce pays des correspondants de canivaux...

            Commentaire


            • #21
              Dans tout mal il y a un bien.
              Enfin l'algérien en aura fini avec ce complexe de croire que l'herbe est plus verte ailleurs, de se laisser berner par des apparences trompeuses, et qu'il va vraiment se retrousser les manches pour développer son pays et vivre dignement chez lui.
              De loin la meilleure réponse, car en effet il s'agit avant tout de cela, sans compter tous les mensonges servis par quelques petits cons (de tous âges) vivant en terre occidentale, alors que pour certains d'entre eux, ils peinent à survivre.

              Mais le complexe est plus ancré qu'il n'y parait et c'est aussi pour cela que l'on entend régulièrement en Algérie: "je préfère être balayeur en France que cadre supérieur ici"....Le complexe d'infériorité est tenace et tous les arguments fallacieux seront sortis pour le justifier ( corruption, hygiène, intégrisme, terrorisme, femmes mineures à vie,etc..)

              En tous cas une chose est sure de nos jours les Algériens de l'intérieur ont de plus belles et plus grosses voitures que les immigrés, de plus belles maisons aussi..les temps changent...

              Même s'il ne faut pas jeter l'anathème sur la communauté immigrée qui par ses voyages au pays participe grandement à l’économie locale. Mais il est vrai qu'ils ne dépensent plus comme avant, c'est un fait, car la vie outre méditerranée est de plus en plus difficile.
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #22
                En tous cas une chose est sure de nos jours les Algériens de l'intérieur ont de plus belles et plus grosses voitures que les immigrés, de plus belles maisons aussi..les temps changent...
                ta bien compris le méssage les porte de l algerie sont ouverte pour ces enfants qui veul bien inverstir ici
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #23
                  Mais le complexe est plus ancré qu'il n'y parait et c'est aussi pour cela que l'on entend régulièrement en Algérie: "je préfère être balayeur en France que cadre supérieur ici"....Le complexe d'infériorité est tenace et tous les arguments fallacieux seront sortis pour le justifier ( corruption, hygiène, intégrisme, terrorisme, femmes mineures à vie,etc..)
                  C'est grave de penser comme ça, et d'avoir aussi peu d'estime pour son pays quel que soit les difficultés.
                  J'ai personnellement vu des cas sociaux assez grave, des gens avec une très bonne situation en Algérie dont beaucoup de français reveraient d'avoir (bon revenus, maison de 200m² avec vu sur la mer, 10 semaines de congés par an, soleil, plages, deserts etc...) , tout lacher pour débarquer chez mama frança parqués dans un taudi de 30 m² et servir de larbin au patrons français qui les payent au smic. Mais avec les années ils ont compris qu'ils avaient fait une erreur.
                  Dernière modification par snake78, 26 août 2013, 14h26.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #24
                    des gens avec une très bonne situation en Algérie dont beaucoup de français reveraient d'avoir (bon revenus, maison de 200m² avec vu sur la mer, 10 semaines de congés par an etc...) , tout lacher pour débarquer chez mama frança parqués dans un taudi de 30 m² et servir de larbin payés au smic. Mais avec les années ils ont compris qu'ils avaient fait une erreur.
                    J'en connais au pays qui sont dqns ce genre de situation et malgré tout veulent aller en France et quand je les mets en garde ils me répondent tous:" t'es un jaloux, tu veux garder la France pour toi tout seul!"
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est grave de penser comme ça, et d'avoir aussi peu d'estime pour son pays quel que soit les difficultés.
                      J'ai personnellement vu des cas sociaux assez grave, des gens avec une très bonne situation en Algérie dont beaucoup de français reveraient d'avoir (bon revenus, maison de 200m² avec vu sur la mer, 10 semaines de congés par an, soleil, plages, deserts etc...) , tout lacher pour débarquer chez mama frança parqués dans un taudi de 30 m² et servir de larbin au patrons français qui les payent au smic. Mais avec les années ils ont compris qu'ils avaient fait une erreur.
                      J'en ai beaucoup vu et connu aussi avec d'excellentes situations, avec tout le confort dont rêverait n'importe quel Français, de plus ils se retrouvent ensuite dans un cercle vicieux, car certains préfèrent rester en France dans la misère, sans assurance, sans retraite que de revenir au pays sans rien et d'affronter la honte de l'échec.
                      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                      Commentaire


                      • #26
                        ta bien compris le méssage les porte de l algerie sont ouverte pour ces enfants qui veul bien inverstir ici
                        Katiaret, je vois tous les jours cette hausse du niveau de vie en Algérie, et le paradoxe c'est que tout le monde se plaint, ils n'en ont jamais assez.

                        Pour les personnes que je connais qui ont quitté l'Europe pour investir ici, pour la majorité ils ont plus que réussit, car il y a beaucoup d'argent à faire en Algérie, bien plus que dans n'importe quel pays occidental.
                        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme l’a bien dit “Aigle“ c’est lamentable comme article.
                          Quand je vais au bled c’est pour voir ma tres chére famille.Je n’ai JAMAIS “bombé“ le torse dans mon quartier où je suis très populaire parmis mes voisins et mes amis de jeunesse.
                          Une fois au bled la sonnette de notre maison n’arrête pas de sonner donc si je bombais le torse personne ne viendra me dire bonjour et m’invitait dans les meilleurs restaurants de ma ville.
                          Cet article c’est un torchon.
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour les personnes que je connais qui ont quitté l'Europe pour investir ici, pour la majorité ils ont plus que réussit, car il y a beaucoup d'argent à faire en Algérie, bien plus que dans n'importe quel pays occidental.
                            la pire vériter moi aussi je connais des algeriens qui fait retour ici et aujoudhuit il dise hmadoulah les affaires sa roulle bien
                            il ya méme des éspagnioles qui vend leur maison a des algeriens aussi que en gresse ...le temps a changer aussi ...cest le bon moment en algerie pourquoi pas proffétie

                            je prefer quand donne les projet et l argent a nous enfants qui sont capable travail le bled mieux d'importer des chinois et les asiatique de loin
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #29
                              Katiaret

                              Oui en effet c'est très juste, par contre ce que je trouve scandaleux c'est que beaucoup de jeunes ici ont utilisé l'argent des dispositifs Ansej, Angem, Cnac, non pas pour apporter quelque chose, non pas pour travailler, non pas pour développer le pays, mais pour acheter des 4/4 et se balader avec.

                              Pour ceux qui en ont bénéficié et qui ont réellement créé une activité, ca marche plutôt bien (pour ceux que je connais); mais ils travaillent.
                              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui en effet c'est très juste, par contre ce que je trouve scandaleux c'est que beaucoup de jeunes ici ont utilisé l'argent des dispositifs Ansej, Angem, Cnac, non pas pour apporter quelque chose, non pas pour travailler, non pas pour développer le pays, mais pour acheter des 4/4 et se balader avec.
                                oui je suis crontre le gaspiage ...

                                mais enfin si en voix les chose d'une autre maniere cette argent elle et a l'interieur du payer ,déja les 4/4 sont a la porter de tous le monde cest la mode du perstije en algerie
                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X