Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud: la décision d’exploration du gaz de schiste, au plus tard pour avril 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afrique du Sud: la décision d’exploration du gaz de schiste, au plus tard pour avril 2014

    (Agence Ecofin) - L’Afrique du Sud pourrait autoriser, avant avril 2014, l’exploration de son gaz de schiste après avoir levé en 2012 le moratoire sur l'exploration de ce gaz dans la région aride à fort potentiel Karoo dans l’ouest du pays.
    « Nous devons faire avancer nos travaux et prendre une décision sur l'exploration du gaz de schiste », a confié jeudi à l’agence Sapa, le ministre du Commerce et de l'Industrie Rob Davies, rapporte AFP.
    « Nous voulons nous décider avant la fin de notre mandat », a-t-il précisé, alors que les prochaines élections sont prévues en avril 2014.
    Selon une étude du cabinet-conseil Econometrix publiée en 2012, commandée par le groupe Shell, le sous-sol de Karoo contiendrait un gigantesque volume de gaz de schiste représentant environ 400 ans de consommation pour l'Afrique du Sud

  • #2
    Pour être précis : le 1 er avril 2014 ...........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Je crois que le Maroc devrait lui se tourner vers le gaz de shit.

      Commentaire


      • #4
        Je crois que le Maroc devrait lui se tourner vers le gaz de shit.
        Il parait qu'il est écologique cuila

        Commentaire


        • #5
          Je crois que le Maroc devrait lui se tourner vers le gaz de shit.
          On a déjà une bonne partie du peuple qui est dans le gaz , faut pas abuser ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X