Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cindy Crawford s’associe à C&A pour sa première collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cindy Crawford s’associe à C&A pour sa première collection

    Pourquoi avoir choisi C&A pour cette grande première ? Car comme l’explique la désormais styliste, « C&A a depuis toujours proposé des collections de qualité, et à un prix toujours abordable pour ses client(e)s. »

    Dès l’automne, sa première collection sera disponible dans les 1500 magasins de la marque, et sur 8 boutiques en ligne à travers l’Europe.

    Pour « Cindy Crawford Collection @ C&A », la mannequin a tenu à créer une collection de vêtements confortables, pour être à l’aise en toutes circonstances et toujours dans la tendance et le raffinement, que ce soit pour les événements de la vie quotidienne ou pour des événements spéciaux.

    Trois lignes de vêtements composent cette collection : une ligne naturelle dans des couleurs chaudes, une ligne glam-rock bleu cobalt et noire, et une troisième ligne, la plus importante, composée de chandails gris et noirs, de cardigans, d’un blazer court, de pantalons slims ajustés et d’une doudoune. Tous les vêtements proposés peuvent être associés librement, selon les besoins et l’occasion : journée détente, travail, soirée...

    La top-modèle voit donc sa carrière prendre un nouveau tournant et devrait poursuivre sa collaboration avec la marque pour les prochaines saisons. Elle présentera à chaque fois trois looks différents, composés de hauts, de bas et de vestes.

    Mais en attendant, c'est pour « Cindy Crawford Collection @ C&A » que vous ne manquerez pas de craquer !
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    j’espère qu'ils vont pas augmenter les prix
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      C'est possible, qu'ils augmentent le prix de la collection...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        C est une bombe cette nana.

        C&A euuh franchement pas ma tasse de the.

        Commentaire

        Chargement...
        X