Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui fait du vélo elliptique ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui fait du vélo elliptique ?

    ça fait un petit moment que j'en fait et franchement ça porte ses fruits, c'est un bon appareil pour les débutants, pour se muscler en douceur et de façon complète sans a coups ni douleurs articulaires et les résultats sont ma foi spectaculaires (moins de cellulite et + de galbe)... pour les allergiques du sport mais surtout pour celles qui ne peuvent pas sortir pour faire leur sport quotidien je vous le recommande vivement :


    Le vélo elliptique permet de muscler et tonifier :

    - les cuisses,

    - les fessiers,

    - les mollets,

    - les bras,

    - les épaules,

    - les pectoraux,

    - Le vélo elliptique oblige à maintenir son dos droit,

    - Le vélo elliptique renforce la ceinture abdominale, notamment les obliques.

  • #2
    Moi j'en fais et c est l appareil de muscle qui me convient le mieux. surtt pour le cardio y a pas mieux, tous les muscles travaillent.

    Commentaire


    • #3
      Fara

      oui c'est vrai qu'on a l'impression que tous les muscles travaillent, sinon à quelles fréquences tu l'utilises ? je veux dire par là, si t'en fais tous les jours, 1 jour sur 2, une fois par semaine etc... la durée ?
      j'ai entendu dire que le mieux c'était d'en faire longtemps sans pour autant forcer dans la vitesse...

      le cercle rouge montre les muscles les plus sollicités lors de l'utilisation de l'appareil

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Lapi.

        Alors j en fais tous les jours une demi heure quand je fais des sprints ca aide bien ca quand t es zahef lol, avec une intervalle de 10 minutes entre chaque sprints, pour ce programe comme c est du cardio j en fais tous les 2fs par semaine. Sinon c est 45 minutes pour une seance nornale.

        Le mieux c est de faire du cardio car c est l appareil ideal pour en faire, ce qui est bien avec le velo elliptique c est qu il regroupe trois appareils en un. C'est en quelque sorte la combinaison du tapis de course, du stepper et du vélo d'appartement.

        Commentaire


        • #5
          je n'aime pas trop ! je préfère encore le vélo traditionnel des salles de gym !!

          Commentaire


          • #6
            La je pedale en direct personnellement je peux pas m'en passer de mon vélo d'appart !


            J'adhère complètement .
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              salam, azul, bijour

              Merci les filles, c'est vrai que le must c'est de s'y habituer à en faire façon quotidienne pour pouvoir avoir des résultats...
              perso, ça varie des fois j'en fait tous les jours, 30 min ou bien 1 jours sur 2, 40min sur force 2/3, je peux faire 8km en 30min comme 7km tout dépend de la forme, en général j'essaire d'atteindre au maximum 34km la semaine en forçant un peu plus dans la durée le week end...
              en tout cas, je suis ravie du résultat, suffit d'un peu de bonne volonté

              Commentaire

              Chargement...
              X