Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Australien Perkins dérobe 800 millions de dollars à l’Etat algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Australien Perkins dérobe 800 millions de dollars à l’Etat algérien

    J'apprends qu'un australien a entubé l'état algérien de 100 millions de dollars en une année il versé un salaire à sa femme et a son fils même a sa femme de ménage de 30000 dollars a 100000 dollars sur le compte des algériens fauchés
    vive bouteflika vive l'Algérie ont reculeras encore plus loin

    L’Australien Douglas Perkins, ancien PDG d’Enor, aurait pris dans les caisses de l’Etat l’équivalent de 800 millions de dollars en moins d’une année», selon le quotidien Mon Journal, qui a traité du sujet dans son édition d’hier. D’après Mon Journal, «l’entreprise d’extraction d’or que Perkins a montée était un amas de ferraille ramené d’Afrique du Sud, rénové puis recyclé à la hâte, huilé avec des pièces de rechange algériennes achetées à sa demande». «Douglas Perkins, proche de Chakib Khelil, a fait travailler sa femme avec un salaire de plus de 120 millions de centimes, son fils de 16 ans pour 100 millions par mois, et son ami malaisien pour un salaire dépassant 80 millions par mois», écrit Mon Journal. Le quotidien rappelle qu’«une pollution risque de porter préjudice à la nappe phréatique» en raison de «l’infiltration massive de produits toxiques, dont 220 000 kg de cyanure de sodium (N.CN), 6000 litres d’acide nitrique, 150 000 litres d’acide chlorhydrique et autres acides». «Douglas Perkins était PDG de GMA, filiale du groupe australien qui exploite les mines d’Amesmessa et de Tirek, en partenariat avec Sonatrach, pour le compte de l’Enor, une joint-venture australo-algérienne (52/48%). Ce partenariat était financé par des prêts bancaires consentis par la BEA à l’Enor, qui a bénéficié de 100 millions de dollars dès son lancement, mais aussi par un apport important de Sonatrach», est-il précisé.

    El Watan

  • #2
    Pourrais tu expliquer un peu comment il a fait ?

    Commentaire


    • #3
      Pardon ce n'est pas 100 mais 800 millions de dollars

      Commentaire


      • #4
        ils méritent la peine de mort chan9an bi rassas
        ne viser pas les personnes visez leurs chaises

        a quoi bon de reverser un type si vous ne prenez pas sa chaise???

        si vous le renverser et vous partez les autres vont prendre sa place
        comme si vous n'avez rien fait

        a quoi bon ce changement vaux mieux laisser l'ancien car il a déjà rempli les caisse que de mettre un autre misérable qui va remplir d'avantage

        Commentaire


        • #5
          normale...un loup au milieux de n3adj...ça peut donner que ça....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            c'est de l'intox à 100%

            Commentaire


            • #7
              Et non se n'est pas une intox les faits sont réel
              Humiliation est tel qu'on a mal a y croire est se Mettre la tête dans le sable

              Commentaire


              • #8
                Tout est possible en Algérie.

                Quoique ce journal "Monjournal" est la meilleure référence en terme d'informations ....INTOX
                Dernière modification par absent, 27 août 2013, 10h09.

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. ...................
                  Dernière modification par guediri, 31 août 2013, 13h11.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut des filtres pour evite ce genre de merda

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X