Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien avec Karim ACHOUI – Fondateur de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretien avec Karim ACHOUI – Fondateur de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans



    Ps: l'interviewer et l'interviewé sont kabyles
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Ô

    Et le fait qu'ils soient kabyles change quelque chose à l'ânerie de la situation ?

    Le petit veut briguer le fauteuil sise à El Mouradia, il mise sur les binationaux, sauf qu'il ferait mieux de vérifier les textes de loi afin de comprendre un peu le comment des choses !

    Quant aux histoires de voiles et autres, ce sont des questions franco-françaises qui n'impliquent nullement l'Algérie et encore moins les Algériens (Kabyles compris) !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      L'impre

      Primo nous sommes dans le café du village, et comme tu peux le constater aisément il s'y traite de tout et de rien et pas forcément en lien avec l'Algérie. Secundo, il me semble que tu confondes deux personnes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre à savoir Karim Achoui (ci-dessus dans la vidéo) et Rachid Nekkaz dont il n'est aucunement question ni dans la vidéo, ni dans la discussion.

      CQFD
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Ô avec tous ces opportunistes, on a vite fait de perdre le nord

        Effectivement, j'ai fais une petite confusion entre l'avocat voyou Achoui, très lié aux différents milieux du banditisme et l'opportuniste Nekkaz !

        Le petit Achoui se voit avocat en Algérie, après sa radiation en 2011 (en France), rien que pour ça j'attends le moment où le barreau algérien lui répondra. Certains pensent que l'Algérie est une poubelle à ciel ouvert !


        ../..
        Dernière modification par l'imprevisible, 26 août 2013, 19h26.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Un brillant avocat formé par Jacques Verges et présent à ses funérailles il y a une dizaine de jours...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Faux il n'a pas été formé par Verges.

            la présence du petit voyou aux funérailles de Verges est une démarche personnelle du petit Achoui, rien a avoir avec sa formation !

            Bref, Achoui est l'affaire de la France !


            ../..
            Dernière modification par l'imprevisible, 26 août 2013, 19h46.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Il n est pas crédible. Il se veut Robin des bois des musulmans de France, la seule chose qu on l on fera de sa pseudo action c est un amalgame entre les voyous et les musulmans...

              Commentaire


              • #8
                L'Impre

                Il ne faut pas confondre mensonge et mauvaise interprétation. Ca s'appelle un procès d'intention. Dans les premières secondes de la video (la 28 ème seconde très exactement) il est dit qu'il est "formé au cabinet Vergès". J'en ai donc déduit ce que j'ai déduit. Je n'ai pas pour habitude de mentir, ça se saurait depuis mon inscription ici en 2004.

                CQFD
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  @mkh,

                  Ce mec boit de l'alcool, mange du porc et ne fait pas ramadan (c'est lui même qu'il dit).

                  Dans le système que tu promeus, il serait exécuté.

                  En quoi es tu fier qu'il te défende?
                  Omar m'a tuer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mkh

                    Je retire et j'édite le titre de mon précédent poste.


                    Achoui a fait toute sa carrière avec le milieu et le grand banditisme. Il cherche a se refaire une virginité, quoi de mieux que la cause très médiatique des musulmans en France, lui qui a rythmé sa vie à coup de trafics de tout genre !

                    Le petit Achoui fait courir le bruit depuis des années qu'il a fait un passage par le cabinet de Verges, ce qui est totalement farfelu et mensonger.


                    ../..
                    Dernière modification par l'imprevisible, 26 août 2013, 20h04.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement quand on entend parler certains représentants de la communauté musulmane en France, imams et autres du CFCM, juste envie de se tirer une balle. Lui au moins(Achoui) sait s'exprimer et a de la répartie. Ca sert.

                      Commentaire


                      • #12
                        Izno

                        @mkh,

                        Ce mec boit de l'alcool, mange du porc et ne fait pas ramadan (c'est lui même qu'il dit).

                        Dans le système que tu promeus, il serait exécuté.

                        En quoi es tu fier qu'il te défende
                        Je ne suis fier de rien du tout, j'ai posté une information. La video est très intéressante et le personnage très éloquent.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Wendy

                          Franchement quand on entend parler certains représentants de la communauté musulmane en France, imams et autres du CFCM
                          Organisation créée de toute pièce par la très laïque République Française.
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne suis fier de rien du tout, j'ai posté une information. La video est très intéressante et le personnage très éloquent.
                            Tu semble ravi qu'un non croyant manipule les tiens... En tout cas, ça confirme ce que j'ai toujours pensé : les têtes pensantes des religieux sont tous mécréants et ce particulièrement dans la religion islamique dont le fondateur était clairement mécréant.
                            Omar m'a tuer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu semble ravi qu'un non croyant manipule les tiens... En tout cas, ça confirme ce que j'ai toujours pensé : les têtes pensantes des religieux sont tous mécréants et ce particulièrement dans la religion islamique dont le fondateur était clairement mécréant.
                              Tu m'excuseras mais j'ai du mal à discuter avec des gens à la personnalité "border line". Tes propos ne sont pas suffisamment cohérents ou pertinents pour que j'y puisse apporter une réponse cohérente.
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X