Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La date des premières frappes US contre la Syrie est fixée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La date des premières frappes US contre la Syrie est fixée

    SELON UN TRES FIABLE SITE DE RENSEIGNEMENTS PROCHE DE L'ARMEE SYRIENNE, LA DATE DES PREMIERES FRAPPES US CONTRE LA SYRIE EST FIXEE. LE MONSTRE OBAMA PIAFFE D'IMPATIENCE !!

    Debka annonce la date des premières frappes "limitées" et "ciblées" US contre la Syrie!!

    IRIB- Le site proche du renseignement de l'armée syrienne vient de donner la date des premières frappes "limités " et "ciblées" des navires US contre la Syrie!

    " des la semaine prochaine, début septembre, les premières attaques auront lieu" !! et Debka d'ajouter : " Obama a demandé aux inspecteurs onusiens de rendre public les résultats de leur enquête au plus tard mercredi car il ne peut plus attendre et qu'il faut qu'il mette au plus vite ses plans en oeuvre" "

    Selon une décision d'Obama, la guerre anti syrienne commencera par des frappes limitées et ciblées contre les objectifs sur le territoire syrien " selon le site , " les informations officielles ne parlent pas de l'ultime décision d'Obama à ce sujet et le fait qu'il ait pris sa décision définitive " toujours selon Debka, "l'Arabie saoudite s'oppose aux frappes limitées et demande une guerre totale pour renverser définitivement Assad.

    une fois que les frappes US ont eu lieu, les armées des alliés arabes des Etats Unis pourront intervenir et s'engager au sol contre la Syrie" Selon les analystes à ce stade des choses , on ne peut pas fier à ce genre d'information mais Debka est célèbre pour avoir déjé dévoilé les dessus des politiques US/Israël dans la région vu ses liens avec les mileux du rensiegnement au sein de l'armée israélienne.

  • #2
    Debka annonce la date des premières frappes "limitées" et "ciblées" US contre la Syrie!!
    In chae allah et allahoma 3ajil pour qu'on se débarrasse pour une fois de ce criminel.

    Hollande : «Tout va se jouer cette semaine. On ne peut rester sans réagir»
    Syrie : l'Iran menace les Etats-Unis en cas d'intervention militaire
    Syrie : la France promet une "réponse proportionnée" et imminente
    Dernière modification par barthez, 26 août 2013, 22h15.

    Commentaire


    • #3
      Tout cela pour rassurer "Israël" qui voit son avenir menacé par une victoire de la Résistance du peuple et de l'armée syriens? Le plan impérialo-sioniste en Syrie est tombé à l'eau.

      Commentaire


      • #4
        La date des premières frappes US contre la Syrie est fixée
        Ah ! C'est un grand jour on pourra enfin botter le c.. à bachar le charognards

        Commentaire


        • #5
          "Israel" tremble de peur, car, une fois ses takfiristes boutés en dehors de la Syrie, ils se précipiteront sur l'entité sioniste et commenceront le règlement de compte avec les dirigeants sionistes assassins des enfants et des femmes gazaouis de Palestine!!!

          Commentaire


          • #6
            monstrueuse confusion

            SELON UN TRES FIABLE SITE DE RENSEIGNEMENTS PROCHE DE L'ARMEE SYRIENNE
            Debka files est très proche du mossad plutôt.
            Personnellement je ne crois pas en cette annonce, la Syrie possède les s300 livrés par Moscou, puis c'est sans compter sur les répercutions mondiales et surtout régionales (Iran), à moins que le criminel de guerre obama s'est décidé de se lancer dans un conflit mondial?
            Il faut s'attendre à tout avec les faucons de tel aviv
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire

            Chargement...
            X