Annonce

Réduire
Aucune annonce.

çà fait deja 5 ans!!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • çà fait deja 5 ans!!!!!!!!!!

    5 années que les deux tours e sont ecroulées mon dieu que le temps passe vite!!!!!!!! une pensée a toute ces victimes

  • #2
    moi ca me fatigue que les medias en rajoutent des tonnes et des tonnes chaque annee...
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      et la palestine ça fait une eternité
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        3 ans déjà ....

        SILENCE ! ON TUE....

        Depuis l'hiver 2003, 300 000 hommes, femmes et enfants sont morts de l'incurie médiatique et politique....

        quelle importance ? ils n'intéressent pas les médias, personne ne va rien dire ..., que valent -ils ? pas grand chose ...apparemment....

        tout comme il y a douze ans au Rwanda, se déroule le premier génocide du 21ème siècle dans une région de l'Ouest du Soudan, le Darfou....


        le DARFOUR, ça vous dit ?

        il y a encore des vivants à sauver de l'irrémédiable ...



        Le 17 septembre 2006: La journée Mondiale pour le Darfour verra s'organiser en divers points du globe des manifestations en faveur des populations de la région ouest soudanaise. Cette mobilisation d'envergure internationale vise par ailleurs la sensibilisation de l'opinion publique internationale.


        quelles seront les médias qui en parleront ? ......
        Dernière modification par Absente, 11 septembre 2006, 11h03.

        Commentaire


        • #5
          Joce je suis tout a fait d'accord avec toi bien dit
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Les victimes civiles de la tragédie du 11 septembre me font de la peine mais je crois que les médias en font trop, des reportages sur toutes les chaînes. Pourquoi on ne fait pas pareil pour les victimes civiles libanaises dont le nombre avoisine ceux des victimes américaines.
            Dernière modification par shadok, 11 septembre 2006, 13h13.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Oui 5 ans , le temps passe tellment vite

              Commentaire


              • #8
                Dac avec toi, Shadok.
                Y a des desastres qui comptent. D'autres pas.
                Des morts qui comptent et qu'on commémore, D'autres pas.
                Toute la planète semble s'être donné le mot pour faire la différence même dans la compassion.


                Le 11 septembre a changé le monde, les marchands d'armes sont les seuls gagnants. Morts, peine, deuils pour certains Américains. Gains mirobolants pour d'autres Américains.

                Le 11 septembre a aussi ouvert toute large l'avenue des guerres. L'Amérique avait besoin de coupables. Il fallait vite les trouver en dehors d'elle quand il fallait chercher en dedans. Ben Laden est toujours libre et vivant, des dizaines de milliers ont payé et paient encore pour lui...

                Commentaire


                • #9
                  et les victimes de la guerre du liban , palestine, l'irak

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi reprocher à une nation de se remémorer les gens qu'elle a perdus. Il n'en tient qu'aux autres pays que vous citez de faire de même pour les leurs. Moi aujourd'hui je pense aux familles de toutes les victimes, celles du World Trade, du Pentagone, du vol 93 et aux parents de ces jeunes terroristes qui ont aussi perdu un fils qui leur était cher.
                    __________________
                    Il n'y a pas de bruit plus agaçant que le silence de celui que l'on voudrait entendre

                    Commentaire


                    • #11
                      que les Etats Unis commémore , c'est normal .. il faut qu'il le fasse car cela fait parti de leur histoire désormais ...

                      Moi ce qui me gêne , c'est qu'ici , pour la France, on nous saoule de ça à longueur de jour ...

                      Cela ne fait qu'entretenir la confusion et la haine des genres ..

                      je voudrais que l'on parle avec autant de compassion de ceux qui crèvent de l'inaction des hommes , de notre inaction ....la mienne inclue...

                      qu'on leur donne autant d'espace dans l'information ...

                      cela n'enlèverai rien à cette commémoration ...

                      MAIS que l'on agisse là où il y a des vivants .....encore quelques uns ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi reprocher à une nation de se remémorer les gens qu'elle a perdus. Il n'en tient qu'aux autres pays que vous citez de faire de même pour les leurs. Moi aujourd'hui je pense aux familles de toutes les victimes, celles du World Trade, du Pentagone, du vol 93 et aux parents de ces jeunes terroristes qui ont aussi perdu un fils qui leur était cher.
                        Je me demande si des fois, tu ne faisais pas que semblant de lire.
                        Je n'ai pas lu un seul reprocher aux States de faire ses commémorations.

                        On l'a compris, n'en jette pas plus. Tu as de la peine pour les victimes des tours jumelles etc...
                        Permets-nous d'avoir aussi un peu de tristesse pour toutes les autres victimes oubliées de la planète.
                        Dernière modification par Bachi, 11 septembre 2006, 14h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          bachi

                          content, je vais me taire au moins pour 2 semaines, je pars en vacances.

                          je veux juste mettre en relief qu'il appartient à chaque pays de se commémorer leur histoire et leurs décès.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est correct...

                            Bonnes vacances...

                            Commentaire


                            • #15
                              Les victimes du 11 septembre sont les victimes de la désastreuse politique internationale de leur propre pays !

                              si l' Amérique démontrait sa puissance, non pas en menant des guerres iniques, mais en aidant au développement durable dans le monde, moins de sang pourrait couler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X