Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeune voilée de 16 ans qui s'était faite agressée s'est défenestrée!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jeune voilée de 16 ans qui s'était faite agressée s'est défenestrée!

    Lundi 26 août vers 19h, Aissatou N. s'est défenestrée du quatrième étage de son immeuble. Elle est actuellement hospitalisée dans un hopital de la région parisienne.
    Fort heureusement, et contrairement à ce qui a été annoncé sur certains sites de presse, son pronostique vital n'est pas engagé.
    Selon son propre témoignage confirmé par des proches, des pressions auraient été commises de la part d'officiers de police sur la jeune fille : la police l'aurait ainsi convoqué ("régulièrement" ?) au commissariat au sujet de son affaire en l'appelant directement sur son téléphone portable. Elle aurait ainsi été également traitée de "menteuse", et, à plusieurs reprises, sa version aurait été vigoureusement remise en cause.
    La police a aussi convoqué ses amies proches mineures directement par téléphone en leur demandant de se présenter à Versailles.
    Le Ccif s'interroge sur les méthodes employées par les forces de police et demande qu'une enquête soit ouverte afin de déterminer les éventuelles responsabilités dans cette affaire.
    Est-ce la situation difficile d'une victime d'agression et les pressions exercées sur cette jeune fille qui avait plutôt besoin d'aide et de soutien psychologique, qui ont entrainé son malheureux geste ?
    Le Ccif la soutient ainsi que sa famille, et espère qu'elle se rétablira rapidement. Nous les assurons de notre entier soutien et resterons près d'eux pour leur permettre de faire toute la lumière sur ce qui pourrait être une affaire dans l'affaire.
    Nous ne manquerons pas de vous tenir informer des suites.

    CCIF
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Rappel des évènements

    [TEMOIGNAGE] Trappes – La jeune fille voilée raconte son agression par deux islamophobes
    Hier soir, nous vous dévoilions une grave agression sur une jeune fille voilée par deux islamophobes à Trappes. Nous avons obtenu aujourd’hui son témoignage qui fait froid dans le dos…


    Lundi 12 août 2013 vers 17h24 à Trappes.
    Je sors de chez une amie au square Van Gogh. J’appelle au téléphone une autre amie que je devais rejoindre à l’arrêt de bus Van Gogh.
    Arrivée devant la grille de Van Gogh, je remarque une Clio noire neuve à l’arrêt. Je continue ma route, et la voiture se déplace pour s’arrêter derrière moi, à ce moment là j’entends « Et toi c***e, je te parle non ! ».
    Je croyais que ces propos ne m’étaient pas destinés je me suis dit « Bizarre parce qu’il n’y a que moi dans la rue ».
    je continue de marcher, quand deux individus sortis de la voiture sont arrivés par derrière et m’ont arraché mon voile en me disant « Sale p**e avec ton voile ! ».
    J’ai commencé à avoir vraiment peur en leur disant « qu’est ce que vous voulez ?! ».
    Le premier individu était de taille moyenne entre 1.70m / 1.75m pour 70kg à peu près dans la vingtaine, habillé avec un tee shirt noir et jean bleu, avec le crâne rasé de type européen, il m’a insultée en me disant « Sale noire, sale musulmane, retourne dans ton pays, retire moi ça ! »
    Ensuite le deuxième individu m’a attrapée violemment au niveau des deux bras, il était un peu plus grand entre 1.85m / 1.90m pour à peu prés 90 kg / 100kg dans la vingtaine, habillé avec un pull noir et jean bleu foncé, crâne rasé, de type européen, en me disant « ferme ta g****e sale p**e ! » puis m’a trainée à quelques dizaines de mètres vers un endroit où il y a des collines en mettant sa main sur ma bouche pour m’empêcher de crier.
    Puis le deuxième individu a essayé de me mettre par terre puis j’ai continué à crier et à me débattre. Ensuite il m’a agrippée pour me mettre à terre, il a commencé à se coller contre moi en me tenant la tète.
    A ce moment là, le premier individu s’est mis à me toucher la poitrine puis j’ai réussi à lui mettre une claque et à son tour il m’a mis un coup de poing dans la poitrine puis a pris un objet tranchant et s’est mis à me scarifier le visage avec des mouvements courts et rapides, tandis que le deuxième individu m’immobilisait contre lui en me bloquant le visage.
    Le premier agresseur disait « espèce de sale noire, là Dieu il va t’aider ?!“. Puis j’ai dit « starfoullah » à plusieurs reprises et il m’a mis une claque.
    A ce moment là, un jeune homme d’environ 16ans 17ans est arrivé en vélo et a crié « hey hey lâchez-la ! » et ils ont pris la fuite en direction de leur voiture, le jeune les a poursuivis.
    Apeurée je me suis empressée de retrouver mon amie à l’arrêt de bus. J’ai pris la direction de chez moi en lui racontant ce qui venait de m’arriver.
    Au bout de quelques mètres au niveau du square Léo Lagrange, j’ai fais une crise d’angoisse et je me suis évanouie.
    Quand je me suis réveillée, il y avait plein de monde autour de moi ainsi que deux agents de police. Ils m’ont demandé mon identité, mon âge, ce qui m’était arrivée, si je portais le voile, je ne me rappelle plus du reste des questions.
    Les pompiers sont arrivés, puis les policiers sont partis et j’ai été conduite à la clinique de Trappes.
    L’agression s’est passée très vite je ne me souviens plus de toutes les injures de mes agresseurs.
    A.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      On voit que les gwer sont des rdjal!!!! Je ne les ai jamais vu s'attaquer à des barbus! Que des femmes voilées! En l'occurence ici une petite adolescente!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Mkh

        Allah Yaster
        C'est malheureux d’être traitée ainsi...
        A mon avis ce genre d'incidents c'est pas finis..malheureusement !
        La France est devenue vraiment un pays hostile, et dire qu'ils arrêtent pas de vouloir aider certains pays arabes...et chez eux ils assurent même pas la paix de vivre..
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Parce que se sont des lâches tiens, ils savent très bien qu ils vont se faire dégommer.

          Y en a marre d entendre parler de ces histoires ces agressions ont trop duré.Le silence des autorités complices de ce climat d’islamophobie est insoutenable.

          kheir inchallah qu Allah Saubhanau facilite nos soeurs voilées

          Les origines de ce mal sont les lois contre les femmes voilées, elles sont les causes directes de cette déferlante de violence.

          Commentaire


          • #6
            Salut Nuits_bleu

            Ce que j'ai dit dans une autre discussion (ce message s'adresse à tous):

            Je vous le dis depuis 10 ans ici d'abord:

            - "les terroristes" puis,
            - "les djihadistes" puis,
            - "les islamistes radicaux" puis,
            - "les islamistes modérés" puis,
            - "les piétistes" puis,
            - "le musulman lambda" puis,
            - "Mohamed, Mouloud, Nacera"...

            Si vous ne vous solidarisez pas avec vos coreligionnaires et que vous acceptez cette politique de la trancheuse à jambon, ils viendront vous cherchez "zenga, zenga, dar, dar"! Ca sera chacun son tour! ALors à chaque fois que vous ne serez pas dans le cercle concerné vous applaudirez (c'est de leur faute ce sont des intégristes blablabla...), puis ce sera le tour du cercle au dessus et vous applaudirez de nouveau... Jusqu'à ce qu'ils arrivent à vous! Demandez aux juifs bourgeois assimilés d'Autriche ils vous expliqueront mieux que moi!

            Il y a un mot d'ordre mondial issu de différents lobbys, think tanks et groupes de pression contre l'Islam et les musulmans! L'Islam est leur ennemi. L'ennemi de leur système mondialiste, ultra libéral, libertaire! Et cette vague s'abattera jusqu'à celui qui sent à peine l'odeur de l'Islam par un prénom ou une attitude! Vous aurez beau leur diure que vous n'êtes pas pratiquants, pas arabe, que vous êtes laïcs, que vous êtes athée ils s'en foutront! Pensez à ce que je vous dis, ce n'est pas de la paranoïa c'est simplement les leçons du passé et du présent!
            En France les estimations du nombre des musulmans oscille entre 6 M pour la plus petite des estimations à 18M pour la plus élevée, c'est un nombre énorme, ils en ont peur! Ils ont pris acte de notre force avant nous, à nous de nous organiser en accord avec les lois de ce pays pour faire en sorte que ces horreurs cessent!

            Ce sont vos soeurs que vous le vouliez ou non! Si vous ne le pensez pas eux (les islamophobes) pensent qu'elles le sont!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi s'étonner de ces agressions violentes à l'encontre de jeunes filles innocentes, si ce n'est le tort d'être bien Françaises et de se conformer à leur foi?
              *Dans ce pays il n'y a pas de place pour le droit, pour le respect de l'individu, pour le respect de la constitution, pour la liberté de culte, dès lors qu'il s'agit de l'islam.*
              C'est l'un des rares pays ou un policier n'est pas sanctionné en cas d'atteintes graves aux personnes, logique puisque ces mêmes policiers sont soutenus et encouragés par leur chef de file, le très "israélien" valls.

              En Allemagne dans les années 30 cela à aussi commencé ainsi pour les juifs, et il y a fort à parier que ces agressions contre les jeunes musulmanes iront crescendo, à mesure que l'islam progresse en France.*

              *La seule solution consiste à monter des milices d'auto-défense, car en effet si l'état n'assure pas la sécurité de ses citoyens et qu'au contraire il met à sa disposition tous ses moyens pour l'effet inverse, il n'y a aucune autre alternative!

              *Se défendre contre un état qui veut vous annihiler est un devoir citoyen, un acte de foi.

              *L'islam est en effet l'ennemi de cette mondialisation qui veut soumettre l'être humain et faire de lui une marchandise en le privant de sa première des libertés, celle de penser.
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #8
                a pris un objet tranchant et s’est mis à me scarifier le visage avec des mouvements courts et rapides,
                Elle a pu se lever, voir quelque chose avec le visage en sang ? Et personne ne s'est posé des questions alors qu'elle marchait dans la rue ?

                deux agents de police. Ils m’ont demandé mon identité, mon âge, ce qui m’était arrivée, si je portais le voile, je ne me rappelle plus du reste des questions.
                C'est grave de poser ce genre de question ? Cela sous entend que les voilés sont ciblées ? Tout comme les noirs vs le KKK?

                Des lois s'imposent pour la protection de tout citoyen. En commençant par mettre un terme aux abus des policiers.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  La jeune voilée de 16 ans qui s'était faite agressée s'est défenestrée!
                  bon l agression c est vraiment dégueulasse est lâche !

                  pour ce qui es de la religion ils veulent pas d elle dans leur pays ! celui ou celle qui veut vivre avec islam , il ou elle a ca aller vivre dans un pays musulman tous simplement !
                  tu peut porte le voile , tu peut mettre la barbe etc etc tous le monde s enfiche

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ce qui es de la religion ils veulent pas d elle dans leur pays ! celui ou celle qui veut vivre avec islam , il ou elle a ca aller vivre dans un pays musulman tous simplement !
                    tu peut porte le voile , tu peut mettre la barbe etc etc tous le monde s enfiche
                    N'importe quoi ta réponse!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      MKH:
                      - "les terroristes" puis,
                      - "les djihadistes" puis,
                      - "les islamistes radicaux" puis,
                      - "les islamistes modérés" puis,
                      - "les piétistes" puis,
                      - "le musulman lambda" puis,
                      - "Mohamed, Mouloud, Nacera"...


                      ya aussi ces présumé musulmans (nouveau) qui font chier le monde,
                      les radicaux dans notre regionb maghreb je parle avant c'etait des gens qui pratiquaient la relegion a fond , des sages, des awliyae allah salhine (les saints) les radicaux de nos jours c'est des gens qui obliges les autres a faire comme eux

                      mohame, mouloud nacera,

                      je pense sans avoir avec la relegion, ya beaucoup de nouveau parent, maghrebins , pietistes,radicaux ou modéré,qui ne choisirons pas comme prenom a leur enfants des prenoms comme , zahia, Rubby,,,,,
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X